Skip to Content

[WII] Zelda : Skyward Sword

Dernière contribution

1370 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Wii] Zelda : Skyward Sword

Oui c'est clair que quand on a 6 coeurs une fée c'est clairement plus utile qu'une potion.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de SonicNeymar
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245
Re: [Wii] Zelda : Skyward Sword

Citation:
Non, mais je veux dire, dès que t'as l'occasion d'avoir une fée, prends la (et tes flacons, gardes les pour les fées et non pour les potions).

Sauf si tu choppes le médaillon durabilité + potion invincibilité , la t'es tranquille pour bon moment.
Moi j'ai eu un faible pour la potion d'endurance parce que c'est vrai que courir plus vite c'est quand même pas mal on s'y habitue au fur et à mesure du jeu.

EDIT: Je ne sais pas vous mais moi sur ma TV HD le jeu sort comme ceci:

Ça piquote les yeux :p

Edité par SonicNeymar le 28/06/2012 - 16:39

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Wii] Zelda : Skyward Sword

J'ai rien dit je la voie maintenant et bien cher moi l'image est plus claire et je n'ais pas autant d'aliasing pourtant je suis sur TV HD avec le câble de base de la wii.

Edité par Pasaiyen le 28/06/2012 - 17:05

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Putsh
Hors ligne
A rejoint: 3 février 2012
Contributions: 160
Re: [Wii] Zelda : Skyward Sword

Personnellement, je viens tout juste de l'acheter je suis en train de faire le premier donjon et rien ne me déçoit pour l'instant. Zelda dans cet opus est la meilleure Zelda parmi toutes pour moi.

Mais je suis trop frustré putain, ils avaient plus, l'édition avec la télécommande dorée, j'ai dû m'acheter un putain de WiiMotion Plus moche :(
Si vous avez un bon plan avec une vente d'une WiiMOte Zelda, MP moi svp :(

Portrait de SonicNeymar
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245
Re: [Wii] Zelda : Skyward Sword

Citation:
Personnellement, je viens tout juste de l'acheter je suis en train de faire le premier donjon et rien ne me déçoit pour l'instant. Zelda dans cet opus est la meilleure Zelda parmi toutes pour moi.

C'est ce que je me suis dit au début. D'ailleur le 1er donjon a une très bonne OST Mais avances et fais toi ton propre avis sans écouter forcément ceux des autre pour ne pas être influencé. Normalement tu changeras radicalement à partir de 30 heures de jeux .
Edit: Si tu fais attention au script des PNJ important ( du genre Zelda ou son Père ) au fil de l’aventure tu risques de péter un câble, mais no SPOIL :p .

Edité par SonicNeymar le 29/06/2012 - 01:40

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Wii] Zelda : Skyward Sword

Citation:
Si tu fais attention au script des PNJ important ( du genre Zelda ou son Père ) au fil de l’aventure tu risques de péter un câble, mais no SPOIL :p .

De quoi tu parles? Met le sous spoiler stp

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de EspritdeDeductionPeuCommun
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 174
Re: [Wii] Zelda : Skyward Sword

Citation:

C'est ce que je me suis dit au début. D'ailleur le 1er donjon a une très bonne OST Mais avances et fais toi ton propre avis sans écouter forcément ceux des autre pour ne pas être influencé. Normalement tu changeras radicalement à partir de 30 heures de jeux .
Edit: Si tu fais attention au script des PNJ important ( du genre Zelda ou son Père ) au fil de l’aventure tu risques de péter un câble, mais no SPOIL :p .

Pareil, je comprends pas de quoi tu parles.

Même moi je trouve que le 6ème donjon est le moins inspiré, c'est le deuxième donjon en moins bien. Le boss...

Avec Hooper, vous aurez le beurre, l'argent du beurre et le fou rire de la crémière !

Tout simplement un grand merci pour ces 10 années de vidéos drôles , instructives , intéréssantes .

Portrait de Neoglobus
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2011
Contributions: 349
Re: [Wii] Zelda : Skyward Sword

Bon, Zelda SS terminé en mode Héroïque, et avec le bouclier Hylia s'il vous plait :p

En fait j'ai l'impression que refaire le jeu une deuxième fois m'a permis de nuancer l'avis que je m'en étais fait la première fois. Je trouve des qualités aux donjons (comme à la raffinerie de Lanelle ou au temple de la Contemplation) des qualités que je ne leur avait pas trouvé la première fois. Vraiment étrange tout ça!
D'ailleurs, je revoie ce que je pensais du gameplay aussi, il est vraiment très très bon. La où ça pêche, c'est pas avec la reconnaissance de mouvement, mais avec le stick analogique ! Link n'est vraiment pas maniable pour un sou, c'en est déconcertant.

Sinon je pense qu'on a là de loin le plus beau Zelda artistiquement parlant, mais le plus à la ramasse techniquement (merci Captain obvious :p).

Par contre les développeurs ont été carrément sadiques pour le bouclier Hylia, c'était horrible :p

ALLEZ JETER UN OEIL DU COTE DES COMPOSITEURS JAPONAIS DE JEUX-VIDEOS :p

Portrait de FlyBirdGolden
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 944
Re: [Wii] Zelda : Skyward Sword

Quand je vais arriver face à Lanelle et que je vais essayer de prendre le bouclier d'Hylia, je pense que je vais souffrir! Rien que pour vous donner un exemple, le premier Girahim, je l'ai refait cinq fois (bon rigolez pas, j'utilisais pas de bouclier et je peux vous dire que sans c'était impossible surtout que les cinq fois, je me suis fais tuer alors qu'il aurait fallu que je touche Girahim seulement une dernière fois -_-) Non mais je pense que là-_- Sauf le Banni là ce sera facile je pense ^^

ZUNDARRR DAAAA

MyAnimeList

Portrait de SonicNeymar
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245
Re: [Wii] Zelda : Skyward Sword

Citation:
le premier Girahim, je l'ai refait cinq fois (bon rigolez pas, j'utilisais pas de bouclier et je peux vous dire que sans c'était impossible surtout que les cinq fois

T'abuses un peu il est très facile le 1er :p bon j'avou la première fois moi je suis mort 2x car je comprenais pas . Mais au 3eme try c'était vachement simple en gardant son calme et sans bouclier, car à l'époque je comprenais pas l'utilité de cette garde qui se cassaient tout le temps.

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.