Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Linkorange
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 849
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Ah, Chrom est jouable ? J'avais compris qu'il ne le serait pas. En tout cas, je me plaignais précédemment du nombre flagrant d'épéistes, on en a quand même eu un et demi de + là :-P.

En tout cas, ça fait plaisir de voir (enfin !) Falcon :-).

Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754

Ah non c'est toi qu'a raison maziest!

Chrom est dans le final smash de robin pas celui de lucina!(a 2:24 sur la vidéo)

Edité par Mrmindwaves le 14/07/2014 - 15:20

Portrait de Tetra
Contributions: 3099

Huh... Vous avez bien raison on dirait, Chrom n'a pas l'air jouable.
Intéressant...

Portrait de Miatshan
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 564

Chrom est le final smash de Daraen(Robin en anglais), ça se voit il est invoqué par lui.

Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

Mais LOL, j'ai écrit cette idée de Final Smash il y a plus de 3-4 mois il me semble. J'ai un bon feeling on dirait, RIDLEY 4EVER.

Citation:
Ah, Chrom est jouable ? J'avais compris qu'il ne le serait pas. En tout cas, je me plaignais précédemment du nombre flagrant d'épéistes, on en a quand même eu un et demi de + là :-P.

Haha ! Et on n'est pas au bout de nos peines =p

ざわ... ざわ...

Portrait de Tetra

Yup, et c'est donc très intéressant par rapport au leak de Sal Romano...
Qu'est-ce qu'on peut en conclure du coup? Est-ce que le tout tient encore debout? Est-ce que le gars bosse du côté de la modélisation/animation? Et dans ce cas, est-ce qu'on peut le croire quant aux Chorus Men, qui effectivement se prêteraient bien plus aisément à un simple rôle de trophée aide...

Hum...
Tant de questions.

Portrait de Linkorange
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 849

OK petite analyse du trailer :

Déjà, Chrom ne sera pas jouable, ça s'entend avec la simple phrase qu'il dit à la fin : "I suppose I'll get my chance another day..." ("Je suppose que j'aurai ma chance une autre fois"). Ca veut tout dire :-P. N'espérez même pas le voir en skin de Lucina, à moins d'un DLC un jour peut-être.

Concernant le personnage de Robin, visiblement il aura en guise d'attaques spéciales les magies élémentaires (de feu, de foudre et de vent) et pourra les charger à différents niveaux : Par exemple, pour la magie de foudre, peu chargée ça donnera Thunder, + chargée Elthunder, encore + Arcthunder et chargée à fond ce sera Thoron. Exactement comme dans le jeu d'origine ^^. Visiblement, on pourra switcher entre tome de magie et épée pour combattre au CAC.

Quant à Lucina, elle a le B côté de Marth, et un B Haut assez similaire, j'ai l'impression qu'elle va un peu + sur le côté. Pour le reste, ça a l'air assez classique. Et NON, ce ne sera pas un skin de Marth, mais bel et bien un personnage à part entière (un clone ?).

Eh ben... 4 persos Fire Emblem, voilà qui va ravir les fans de la série. Je voyais pas vraiment qui d'autre annoncer de toute façon. Les gens parlent sans arrêt de Shulk de Xenoblade, mais à ce que je sache, Xeno c'est pas une saga exclusive à Nintendo et Xenoblade n'est qu'un jeu parmi tant d'autres, assez peu connu du grand public (pour le coup je me considère dedans). Tout comme les Chorus Men, je sais même pas d'où ils proviennent. Pour moi, leurs chances d'apparaître dans le jeu sont quasi-nulles, tout comme Ridley. Quoique non, Ridley aura au moins l'opportunité d'être un boss.

Edité par Linkorange le 14/07/2014 - 15:31
Portrait de jonaq
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091

Bon mine de rien, ça reste une petite annonce niveau hype et selling. On aura le droit a suremebt d'autres petites annonces de la sorte puis un gros Nintendo Direct avant la sortie du jeu avec le rooster complet pour hyper tout le monde avant sa sortie. Mais pour moi cette annonce n'est pas un bide, j'avais vraiment peur du chorus men.

Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

Citation:
Yup, et c'est donc très intéressant par rapport au leak de Sal Romano...

Effectivement, tout est remis en cause, enfin presque ! Il n'avait ni prédit Lucina, ni Robin ni Harmonie. Et surtout, il avait prévu Chrom en personnage jouable ! Et omis Ridley ! Bon ben leak = FAKE. Ca va remuer le web anglophone tout ça, et relancer les spéculations x1000. Les Chorus Men perdent de la marge...

ざわ... ざわ...

Portrait de Tetra

Merde, Linkorange, t'es sûr de ça?
Parce que moi je vois aucune différence dans ses coups, c'est Marth tout craché. Si c'est vraiment un clone, c'est vraiment le clone le plus honteux depuis longtemps...