Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
C'te tronche qu'ils lui ont mis à Falcon ! XD En tout cas, j'étais persuadé qu'ils annonceraient plusieurs personnages. Par contre, deux de Fire Emblem, ça on pouvait pas vraiment s'y attendre ! Comme quoi, les gens attendaient Chrom, et au final ce sont les deux autres persos principaux qui ont été retenus ! J'ai bien aimé à la fin, Chrom qui dit un truc du genre "Pour moi, ce sera pas pour cette fois..."
Concernant Robin, ça peut être sympa comme perso, mais pour Lucina, j'ai + eu l'impression d'un clone de Marth pour le peu qu'on en a vu. Affaire à suivre donc !
Robin de la série Fire Emblem, je le connais pas car j'ai jamais joué à cette série.
Par contre très cotent qu'on puisse avoir des skin male/female alternatif !
La présence de Chrom est donc très fortement compromise.
Captain Falcon confirmed, quand même :P
Putain pas mal cette connerie d'annonce :O. Je me suis pas fait le jeu mais ça donne envie quand même. Par contre ça veut dire que Chrome il l'a dans le cul-lulu ? Et là du coup c'était les derniers nouveaux persos qui seront annoncés ?
Non mais Robin c'est cool quand même, ça fait tellement plaisir de voir le schéma des épéistes bleutés tomber pour une fois. Uniques ? Mehh je sais pas, on verra plus tard.
LOL.
Je sais honnêtement pas quoi dire. xD
Est-ce que c'est une heureuse surprise ou un fail complet du coup?
Y'en a plein qui voulaient voir et l'Avatar et Lucina dans le jeu et qui avaient peur parce que Chrom était déjà "confirmé"... Bah, tout le monde est content j'imagine?
Même si j'espère vivement que ces deux derniers seront de simples Marth alternatifs, et non des personnages bien distincts, parce que c'est un peu ridicule si c'est le cas.
C'te tronche qu'ils lui ont mis à Falcon ! XD En tout cas, j'étais persuadé qu'ils annonceraient plusieurs personnages. Par contre, deux de Fire Emblem, ça on pouvait pas vraiment s'y attendre ! Comme quoi, les gens attendaient Chrom, et au final ce sont les deux autres persos principaux qui ont été retenus ! J'ai bien aimé à la fin, Chrom qui dit un truc du genre "Pour moi, ce sera pas pour cette fois..."
Concernant Robin, ça peut être sympa comme perso, mais pour Lucina, j'ai + eu l'impression d'un clone de Marth pour le peu qu'on en a vu. Affaire à suivre donc !
Mon dossier ultra-complet sur Zelda ALTTP
Mon dossier ultime sur F-Zero
Robin de la série Fire Emblem, je le connais pas car j'ai jamais joué à cette série.
Par contre très cotent qu'on puisse avoir des skin male/female alternatif !
La présence de Chrom est donc très fortement compromise.
Captain Falcon confirmed, quand même :P
2 perso mais 4 skin ... FAIL de Nintendo sur ce coup...
Au moins captain falcon est là :p
Putain pas mal cette connerie d'annonce :O. Je me suis pas fait le jeu mais ça donne envie quand même. Par contre ça veut dire que Chrome il l'a dans le cul-lulu ? Et là du coup c'était les derniers nouveaux persos qui seront annoncés ?
Non mais Robin c'est cool quand même, ça fait tellement plaisir de voir le schéma des épéistes bleutés tomber pour une fois. Uniques ? Mehh je sais pas, on verra plus tard.
ざわ... ざわ...
LOL.
Je sais honnêtement pas quoi dire. xD
Est-ce que c'est une heureuse surprise ou un fail complet du coup?
Y'en a plein qui voulaient voir et l'Avatar et Lucina dans le jeu et qui avaient peur parce que Chrom était déjà "confirmé"... Bah, tout le monde est content j'imagine?
Même si j'espère vivement que ces deux derniers seront de simples Marth alternatifs, et non des personnages bien distincts, parce que c'est un peu ridicule si c'est le cas.
Chrom y est bien , c'est juste une skin alternative de Lucina ^^
Lucina a intérêt à être un costume alternatif de Marth ou un truc du genre, en effet. Par contre Robin, oui ça fait assez plaisir.
4 personnages de Fire Emblem ; 2 DKC ; 1,5 Metroid : Merci Nintendo !
ざわ... ざわ...
Chrom est dans le final smash de lucina.Ah non je dit de la merde sorry, apparament c'était juste son final smash en temps que skin alternatif^^
Ah ok merci pour l'info ! :oJ'imaginais Chrom dans le FS de Robin,
mais pour Lucina c'est pas mal non plus. J'espère qu'ils vont actualiser le site pour plus de précisions.ざわ... ざわ...