Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Citation:
Justement je me souviens que les gens étaient hypé par ce RT donc j'aurais tendance à dire le Smash direct...
Si tel est le cas, on peut donc prendre l'annonce de Shulk avec recul, même s'il est encore l'un des personnages les plus probables. Comme dit Ego, l'attente va être longue, très longue.
A noter que Nintendo nous a tenu en haleine pendant un an avec 1 vidéo tous les 2 mois (Sonic(octobre) - Harmonie(décembre) - Little Mac(février) - Greninja(avril) - Palutena/Pacman(juin)), alors que là ça fait à peine une mois. Donc on peut encore s'attendre à 1 ou 2 vidéos de leur part à ce rythme là. :p
Soit une vidéo par mois pour Chrom/Shulk/Chorus Men. Ou peut-être pas. :D
Je ne pense pas que ce sera un gros perso (par gros j'entends en terme hype) qui sera annoncé lundi, ce n'est même pas un Nintendo Direct. On ne sais même pas ce que c'est en fait, une vidéo toute moisie et c'est tout, peut-être plus ? Bref, moi je sens la petite annonce pour ce lundi.
Peut-être que Mewtwo/Ridley (les plus attendus) seront dans le jeu c'est pas le débat ici mais il faut les annoncés un ou deux mois avant la sortie du jeu c'est évident.
Tu me fais douter :p
Justement je me souviens que les gens étaient hypé par ce RT donc j'aurais tendance à dire le Smash direct...
Attendre le 14 juillet pour avoir ce nouveau personnage, ça risque d'être une attente difficile à supporter. :P
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Si tel est le cas, on peut donc prendre l'annonce de Shulk avec recul, même s'il est encore l'un des personnages les plus probables. Comme dit Ego, l'attente va être longue, très longue.
ざわ... ざわ...
Je me demande du coup pourquoi ils nous le disent autant en avance. Ce n'étais pas à ce point lors des précédentes révélations sur ce jeu, non?
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
De toute façon si Sakuku veut faire plaisir au fan pour l'un des derniers trailers de perso il a que 2 choix :
-Ridley
-Shulk
Après si il veut faire un ultime troll avant la sortie du jeu il lui reste qu'un choix :
Annoncer les Chorus Men qui se battent sur la Pyrosphère et affronte Ridley (qui est un boss) là il pourrait faire un carton :V
A noter que Nintendo nous a tenu en haleine pendant un an avec 1 vidéo tous les 2 mois (Sonic(octobre) - Harmonie(décembre) - Little Mac(février) - Greninja(avril) - Palutena/Pacman(juin)), alors que là ça fait à peine une mois. Donc on peut encore s'attendre à 1 ou 2 vidéos de leur part à ce rythme là. :p
Soit une vidéo par mois pour Chrom/Shulk/Chorus Men. Ou peut-être pas. :D
Je ne pense pas que ce sera un gros perso (par gros j'entends en terme hype) qui sera annoncé lundi, ce n'est même pas un Nintendo Direct. On ne sais même pas ce que c'est en fait, une vidéo toute moisie et c'est tout, peut-être plus ? Bref, moi je sens la petite annonce pour ce lundi.
Peut-être que Mewtwo/Ridley (les plus attendus) seront dans le jeu c'est pas le débat ici mais il faut les annoncés un ou deux mois avant la sortie du jeu c'est évident.
Tiens c'est peut être aussi un perso exclusive a smash maintenant que j'y pense, comme Amingo dans MvC2!
ça pourrait également expliquer la longueur de la vidéo.
Si il peut-être aussi cool que Amingo l'a été, je serais plus que satisfait!
Ou alors, on aura droit à un Mario d'or. :p
P'têt bien Tabbou !