Fais pas le gars pas deg :3
En vrai tu fais le mec qui avait 0 attente, mais t’espérais te lever en analysant 2 nouveaux brins d'herbe dans un trailer Zelda U.
Mouais bon à part un trailer qui spoile un peu plus Uncharted 4 je ne retiens que l'annonce du Batman Telltale, qui sent quand même très fort le projet fait à la va-vite par l'équipe B, comme pour Game of Thrones. On peut penser que le projet Marvel annoncé bien plus tôt pour 2017 sera fait par l'équipe Alpha.
J'ai bien fait de pas être resté éveillé pour ça.
Jeu de l'année : The Witcher 3: Wild Hunt Développeurs de l'année : CD Projekt Red Meilleur jeu indépendant : Rocket League Meilleur jeu mobile/tablettes : Lara Croft Go Meilleure narration : Her Story Meilleure bande originale : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain Meilleure performance : Viva Seifert (Her Story) Catégorie 'Game for impact' : Life Is Strange Meilleur shooter : Splatoon Meilleur jeu d'action/aventure : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain Meilleur jeu de rôle : The Witcher 3: Wild Hunt Meilleur jeu de combat : Mortal Kombat X Meilleur jeu familial : Super Mario Maker Meilleur jeu de sport/course : Rocket League Meilleur jeu multijoueur : Splatoon Meilleure direction artistique : Ori and the Blind Forest
La sélection des joueurs.
Jeu E-Sport de l'année : Counter-Strike: Global Offensive Meilleur fan-game : Portal Stories: Mel Meilleur videomaker : Greg Miller Equipe E-Sport de l'année : Optic Gaming Joueur E-Sport de l'année : Kenny “KennyS” Schrub Jeu le plus attendu : No Man’s Sky
Kiefer Sutherland nous a fourni une superbe performance dans TPP, donc bof.
Parce qu'après MGS3, le David son boulot c'était plutôt très moyen, voire affreux dans Peace Walker(justement parce que, en partie, il s'était défoncé la voix en incarnant Old Snake...).
C'est une excellente chose qu'il n'ai pas rempilé pour MGSV, parce que sinon au secours.
je viens d’installer Shadow Complex, ca fait longtemps que je voulais y jouer a celui la. Ca sent part contre a plein nez encore un autre plateforme a la con comme U-play et Origin pour concurrencer Steam. Le jeu est gratuit... mais on nous oblige a installer ce truc ...
Fais pas le gars pas deg :3
En vrai tu fais le mec qui avait 0 attente, mais t’espérais te lever en analysant 2 nouveaux brins d'herbe dans un trailer Zelda U.
Ah ouais ils vont nous ressortir un Shaq Fu ahah j'm'attendais pas à ce que cette licence soit dépoussiérée !
Mouais bon à part un trailer qui spoile un peu plus Uncharted 4 je ne retiens que l'annonce du Batman Telltale, qui sent quand même très fort le projet fait à la va-vite par l'équipe B, comme pour Game of Thrones. On peut penser que le projet Marvel annoncé bien plus tôt pour 2017 sera fait par l'équipe Alpha.
J'ai bien fait de pas être resté éveillé pour ça.
Les résultats complets.
Jeu de l'année : The Witcher 3: Wild Hunt
Développeurs de l'année : CD Projekt Red
Meilleur jeu indépendant : Rocket League
Meilleur jeu mobile/tablettes : Lara Croft Go
Meilleure narration : Her Story
Meilleure bande originale : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
Meilleure performance : Viva Seifert (Her Story)
Catégorie 'Game for impact' : Life Is Strange
Meilleur shooter : Splatoon
Meilleur jeu d'action/aventure : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
Meilleur jeu de rôle : The Witcher 3: Wild Hunt
Meilleur jeu de combat : Mortal Kombat X
Meilleur jeu familial : Super Mario Maker
Meilleur jeu de sport/course : Rocket League
Meilleur jeu multijoueur : Splatoon
Meilleure direction artistique : Ori and the Blind Forest
La sélection des joueurs.
Jeu E-Sport de l'année : Counter-Strike: Global Offensive
Meilleur fan-game : Portal Stories: Mel
Meilleur videomaker : Greg Miller
Equipe E-Sport de l'année : Optic Gaming
Joueur E-Sport de l'année : Kenny “KennyS” Schrub
Jeu le plus attendu : No Man’s Sky
http://thegameawards.com/nominees/
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Kiefer Sutherland nous a fourni une superbe performance dans TPP, donc bof.
Parce qu'après MGS3, le David son boulot c'était plutôt très moyen, voire affreux dans Peace Walker(justement parce que, en partie, il s'était défoncé la voix en incarnant Old Snake...).
C'est une excellente chose qu'il n'ai pas rempilé pour MGSV, parce que sinon au secours.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
On se demande pourquoi elle l'ouvre sur ce sujet surtout.
C'est dommage tu as loupé la nomination de "Hooper Gros Ours" juste à coté de pewdiepie :p
je viens d’installer Shadow Complex, ca fait longtemps que je voulais y jouer a celui la. Ca sent part contre a plein nez encore un autre plateforme a la con comme U-play et Origin pour concurrencer Steam. Le jeu est gratuit... mais on nous oblige a installer ce truc ...
Ils ont juste sortir ce jeu gratuitement pour que les pigeons PC télécharge cette plateforme daubé.
Et ça marche.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg