Bon après vous le savez, mon poulain sur ce coup c'est bel et bien MGSV, le titre AAA le plus brillant de cette année, sans contestation possible. Une vraie perle auteurisante qui fait un bien fou à cette industrie de divertissement de masse.
Même si en réalité, ouais je pense que c'est plutôt le passe-partout TW3 qui remportera le titre évidemment, avec son bel enrobage technique et son costaud travail d'écriture plus classique.
Un RDR remaster pourquoi pas franchement, après le jeu se suffisait largement à lui-même au moment de sa sortie, si je me souviens bien des trucs comme le framerate étaient déjà nickels, ou alors ma mémoire me joue des tours.
Pourquoi faut toujours qu'on se tape le pire accent anglais venant d'un communiquant français dans une convention JV, ça j'avoue faudra qu'on m'explique un jour.
L'entourage de Kojitron <3.
Bon après vous le savez, mon poulain sur ce coup c'est bel et bien MGSV, le titre AAA le plus brillant de cette année, sans contestation possible. Une vraie perle auteurisante qui fait un bien fou à cette industrie de divertissement de masse.
Même si en réalité, ouais je pense que c'est plutôt le passe-partout TW3 qui remportera le titre évidemment, avec son bel enrobage technique et son costaud travail d'écriture plus classique.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
S'il y a le prix de la déception de l'année, MGS V gagne haut la main :)
Non franchement, les PCistes ont été épargnés par ce jeu, ce n'est pas pour rien :'(
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Un RDR remaster pourquoi pas franchement, après le jeu se suffisait largement à lui-même au moment de sa sortie, si je me souviens bien des trucs comme le framerate étaient déjà nickels, ou alors ma mémoire me joue des tours.
Bon, je vais peut-être regarder ça. J'espère qu'il y aura des annonces intéressantes.
le lien du stream : https://www.youtube.com/watch?v=x4WXkKQiEw8 le pré-show commence d'ici une vingtaine de minutes.
Merci pour le lien.
Pourquoi faut toujours qu'on se tape le pire accent anglais venant d'un communiquant français dans une convention JV, ça j'avoue faudra qu'on m'explique un jour.
ざわ... ざわ...
Aie mes oreilles ! C'est quoi ce truc immonde !
Pas vraiment immonde, juste complètement HS, où si l'on suit un petit peu la mentalité américaine complètement osef donc forcément indispensable.
ざわ... ざわ...
Ouais bon trop hard à regarder les Game Awards, now c'est le top Youtubers...ok go dodo :p