Pour ceux qui n'ont pas assisté au bousin tout le récap avec les trailers et tous les prix (sauf les acteurs j'ai pas écouté) sont sur le premier post. Bonne nuit !
edit : Au final je ne retiendrai que la cutscene de Uncharted 4 qui m'a tout de même collé une belle baffe. Je savais que le jeu était beau, mais la je dois dire que ça m'a mis sur les fesses !
Carrément, même si le 3 m'a bien fait mal aux fesses :/
Après faut aimer les MMO un jeux solo de cette ampleur j’achète directe, mais un mmo perso sa ne me parle pas.
Lol le tchate YouTube en feu qui réclame a corps et a cris du Zelda depuis le debut :p ils y en a qui on de l'espoire
Faut surtout avoir un pc de compétition. J'ai déjà du mal à faire tourner L4D :D
C'est un peu de la merde ce show... Des nominations pour les youtubeurs mais pas pour les meilleurs BO ??? J'hallucine un peu là.
Complètement moisax ouais... Et dire que l'année dernière on avait eu du Zelda WiiU quoi...
Ahaha puis le final sur DJ Pierrot. Bon je coupe ce truc !
bon et bien rideau ^^ c'été pas foufou :p
C'était quand même bien nul à chier.
Pour ceux qui n'ont pas assisté au bousin tout le récap avec les trailers et tous les prix (sauf les acteurs j'ai pas écouté) sont sur le premier post. Bonne nuit !
edit : Au final je ne retiendrai que la cutscene de Uncharted 4 qui m'a tout de même collé une belle baffe. Je savais que le jeu était beau, mais la je dois dire que ça m'a mis sur les fesses !
Ah mais il y a un topic en fait ?
Mais putain, ouais... Cette perte de temps...
Je suis dégouté là... .-.
J'ai passé mon temps à esquiver les spoilers d'MGS5. Rien d'autre.
Sinon j'ai halluciné avec Jade. (pas trop compris le délire en fait)
Ah, j'ai bien dormi ! Et vous, c'était bien les VGA :V ?