Ce qu'il y a c'est que c'est zone qui a l'air immense et vu que je suis à pieds, la contourner risque de prendre énormément de temps.
Ah oui, je comprends bien ! Perso, ça faisait partie du plaisir du jeu, pour moi : trouver un autre chemin, quitte à ce que ça me prenne beaucoup plus de temps, c'était vraiment cool, je dois dire ^^
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
Courir oui pourquoi mais j'ai pas envie de la jouer bourrin. Je préfère la jouer discret mais ces balises m'en empêchent.
Tu peux tendre une embuscade aux mules (genre avec une valise fumigène), sachant qu'elles viendront là où tu as été détecté, sinon ben tu devras contourner la zone. Tant que tu n'auras pas l'outil pour déjouer les capteurs, tu seras détecté automatiquement, mais tu peux fuir ou essayer d'affronter les mules.
Bon, j'ai suivi vos conseils en contournant la zone des têtes de mules. Ce qui m'a d'ailleurs permis d'apercevoir d'autres environnements qui m'attendent comme les montagnes enneigées.
J'ai bénéficié d'un nouvel équipement:
Spoiler ▼▲
le squelette qui s'accroche aux jambes et qui permet de transporter deux fois plus de matos. Vachement pratique ^^
Sinon il y a deux ou trois trucs qui m'impressionnent dans ce jeu:
- les caisses de marchandise qui rouillent en temps réel avec les pluies
- les zones où y a de la végétation, y a de l'herbe partout et y a aucun popping. Alors oui ce n'est peut-être pas du 60 fps mais ça reste très fluide, je n'ai aucun ralentissement (je suis sur PS4 de base).
- Et puis la distance d'affichage est très correcte je trouve.
Et puis visuellement le jeu est super beau.
Le jeu est trop prenant, à chaque fois que je vais stopper la partie, je me dis "bon aller encore une petite livraison vu que c'est pas très loin" et puis quand j'arrive de nouveau à destination: "aller une dernière y a juste 3 kilos à porter c'est vite fait". Bref je sais pas si c'est pareille pour vous mais moi j'ai du mal à lâcher la partie.
Ca faisait super longtemps que j'avais pas ressenti ça dans un jeu. Le dernier c'était y 4 ans avec Dark Souls 3.
Bref Kojima c'est trop un boss.
Alors y en a qui disent que ouais Kojima à la grosse tête en mettant son nom sur la boite de ses jeux, mais moi je trouve que ça donne un cachet, un style que j'aime bien. Et puis c'est un peu lui l'auteur, son oeuvre, donc il fait un peu ce qu'il veut :p
C'est comme un réalisateur qui met son nom sur l'affiche de son film, et pourtant ça choque personne.
Le jeu est trop prenant, à chaque fois que je vais stopper la partie, je me dis "bon aller encore une petite livraison vu que c'est pas très loin" et puis quand j'arrive de nouveau à destination: "aller une dernière y a juste 3 kilos à porter c'est vite fait". Bref je sais pas si c'est pareille pour vous mais moi j'ai du mal à lâcher la partie.
Il y a un côté addictif, oui, mais au bout d'un moment j'ai commencé à ressentir une vraie lassitude perso. Si je peux te donner un conseil, quand tu commenceras à sentir que ça tourne en rond, va à l'essentiel en te concentrant sur la quête principale!
Citation:
Alors y en a qui disent que ouais Kojima à la grosse tête en mettant son nom sur la boite de ses jeux, mais moi je trouve que ça donne un cachet, un style que j'aime bien. Et puis c'est un peu lui l'auteur, son oeuvre, donc il fait un peu ce qu'il veut :p C'est comme un réalisateur qui met son nom sur l'affiche de son film, et pourtant ça choque personne.
Je suis d'accord, mais l'excentricité d'un artiste et de ses oeuvres est souvent accompagnée d'une dose de mépris de la part de l'opinion publique, c'est ainsi. Je pense aussi que beaucoup de joueurs ignorent à quel point Kojima est investi dans ses jeux. A la différence d'autres game director, lui il supervise la plupart des aspects de ses jeux, que ce soit pour la réalisation, les graphismes, la direction artistique, le script, le gameplay, la musique, le marketing, c'est lui qui dirige tout! Il a le droit de se mettre en avant je pense, ça n'empêche pas ses équipes d'être citées aussi, on sait bien qu'il ne bosse pas tout seul.
Finalement comme ceux qu'ils dises que c'est la figure du jeux vidéo connu la plus égocentrique qui existe, bah oui ça marche dans les 2 sens. ^^
Citation:
C'est comme un réalisateur qui met son nom sur l'affiche de son film, et pourtant ça choque personne.
Normal que ça choque personne ça n'a absolument rien à voir XD c'est pas que pour son nom sur une boite que les gens gueule, je présume que tu n'a jamais joué à Metal Gears Solid V pour dire ça.
Franchement, moi je trouve qu'on en fait toute une tartine avec ça pour pas grand chose... J'ai l'impression que beaucoup de gens se font une fausse image du bonhomme et n'aiment tout simplement pas l'excentricité de ses jeux, ni celle de sa communication. T'as un mec dans l'industrie qui ose se démarquer de la masse en voulant faire les choses à sa sauce et on lui reproche de ne pas être assez humble... En fait, certains en ont juste marre d'entendre parler de ce mec et qu'on mette autant ses jeux en avant, et c'est d'autant plus vrai pour ceux qui n'aiment pas ce qu'il fait! En réalité, on s'en fout que Kojima soit égocentrique ou non, et on se fiche du nombre de fois où son nom apparaît à l'écran dans ses jeux, c'est un faux débat ça! Ce n'est certainement pas LE problème de Death Stranding, ni celui de MGSV!
Citation:
c'est pas que pour son nom sur une boite que les gens gueule
D'autant plus que Konami avait effacé son nom de la boîte de MGSV TPP...^^
On peux aussi parler de ses déclarations si tu préfère ?
Citation:
"UN JEU HIDEO KOJIMA signifie que je travaille sur le concept, la production, le scénario, le script, la configuration, le game design, le casting, la mise en scène, la difficulté, la promotion, l'aspect visuel, le montage, la supervision de la vente."
Enfin bref c'est une personne égocentrique.
Citation:
J'ai l'impression que beaucoup de gens se font une fausse image du bonhomme
Non.
Citation:
T'as un mec dans l'industrie qui ose se démarquer de la masse en voulant faire les choses à sa sauce et on lui reproche de ne pas être assez humble
Du coup si un mec fait un truc qui sort des sentier battu il doit forcement être égomaniaque ?
Citation:
, et on se fiche du nombre de fois où son nom apparaît à l'écran dans ses jeux,
TU. ^^
Dans MGS V c'étais ultra intrusive.
Puis quand tu sais ça tu ne remarque plus que ça ensuite, du coup si pour certains y'a un réelle problème surtout quand en prime le ending de ton jeu est à rallonge pour rien est une énorme purge. XD
Ah oui, je comprends bien ! Perso, ça faisait partie du plaisir du jeu, pour moi : trouver un autre chemin, quitte à ce que ça me prenne beaucoup plus de temps, c'était vraiment cool, je dois dire ^^
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Bon, j'ai suivi vos conseils en contournant la zone des têtes de mules. Ce qui m'a d'ailleurs permis d'apercevoir d'autres environnements qui m'attendent comme les montagnes enneigées.
J'ai bénéficié d'un nouvel équipement:
Sinon il y a deux ou trois trucs qui m'impressionnent dans ce jeu:
- les caisses de marchandise qui rouillent en temps réel avec les pluies
- les zones où y a de la végétation, y a de l'herbe partout et y a aucun popping. Alors oui ce n'est peut-être pas du 60 fps mais ça reste très fluide, je n'ai aucun ralentissement (je suis sur PS4 de base).
- Et puis la distance d'affichage est très correcte je trouve.
Et puis visuellement le jeu est super beau.
Sinon, techniquement parlant, ouais, le jeu est une petite claque :-)
Ca faisait super longtemps que j'avais pas ressenti ça dans un jeu. Le dernier c'était y 4 ans avec Dark Souls 3.
Bref Kojima c'est trop un boss.
Alors y en a qui disent que ouais Kojima à la grosse tête en mettant son nom sur la boite de ses jeux, mais moi je trouve que ça donne un cachet, un style que j'aime bien. Et puis c'est un peu lui l'auteur, son oeuvre, donc il fait un peu ce qu'il veut :p
Finalement comme ceux qu'ils dises que c'est la figure du jeux vidéo connu la plus égocentrique qui existe, bah oui ça marche dans les 2 sens. ^^
Normal que ça choque personne ça n'a absolument rien à voir XD c'est pas que pour son nom sur une boite que les gens gueule, je présume que tu n'a jamais joué à Metal Gears Solid V pour dire ça.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
D'autant plus que Konami avait effacé son nom de la boîte de MGSV TPP...^^
On peux aussi parler de ses déclarations si tu préfère ?
Enfin bref c'est une personne égocentrique.
Non.
Du coup si un mec fait un truc qui sort des sentier battu il doit forcement être égomaniaque ?
TU. ^^
Dans MGS V c'étais ultra intrusive.
Puis quand tu sais ça tu ne remarque plus que ça ensuite, du coup si pour certains y'a un réelle problème surtout quand en prime le ending de ton jeu est à rallonge pour rien est une énorme purge. XD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks