Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9860 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6405
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

La difficulté, nous le savons, c'est subjectif.

Ils sont tous les deux pénibles mais pas pour les même raisons. Et certains s'accommoderont mieux que d'autres de ces raisons respectives.

Perso, je trouve le Consort bien plus pénible que Malénia qui n'a d'insupportable pour moi que la RNG de sa danse des lames qu'elle peut faire jusqu'à 4 fois par phase...Oui, c'est insup'. Mais à part ça, elle nous laisse plus respirer que le Consort, je trouve et surtout, elle ne nous harcèle pas quasi en permanence en P2 par des attaques sacrées qui nous tombent dessus sans arrêt et qui stunlock à la chaîne...C'est un harcèlement quasi permanent que j'ai trouvé vraiment over insupportable dans la P2 de ce boss.
Même après le patch, ça demeure toujours assez insupportable pour moi, en plus d'être inintéressant de passer son temps à ne faire que ça à la chaîne, lutter contre ce harcèlement quasi permanent qui nous tombe sur la gueule, et du fait que je n'en retire vraiment aucun plaisir niveau gameplay.

Edité par Hellipsir le 23/10/2024 - 14:24

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Galousti
A rejoint: 27 juin 2022
Contributions: 216

Radahn P2 est largement plus chaud que malenia je trouve

Portrait de Le BN de l'ombre
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 726

Citation:
Et GG au BN sinon ^^

Merci ^^.

Tiens j'ai fini ma partie avec ma magicienne de glace. Je recommence le jeu cette fois avec mon dernier perso. Un samouraï qui utilise le vent (tornades). Je veux voir ce que ça donc comme build.

indy
Portrait de indalcio
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 819

Malénia je lui ai roulé dessus en 40 sec mdr, build double katana sang + Larme et c'était fini, elle était stun lock.
Radahn mode GOD, impossible, rien ne passe comme astuce, même avec je sais pas combien d'invoc avec moi, tout le monde crève en 20 sec.
Je suis niveau 17 d'esquilles (ou 18 je sais plus), j'ai fouillé autant que possible.

Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586

Portrait de Hellipsir

Citation:
même avec je sais pas combien d'invoc avec moi, tout le monde crève en 20 sec.
En plus, il a déjà beaucoup de pv en mode solo, j'imagine même pas avec des invoc' multiples ^^'.

Malénia, je l'avais atomisée avec Rivière Sanglante la 1ère fois et c'était très facile car la cendre de cette dernière stun bien, elle ne pouvait pas faire grande chose contre.
Certes, je ne peux pas réellement comparer car la cendre de cette arme a été un peu nerf, mais je pense que rien ne peut atomiser le Consort de la sorte du fait de la manière dont il est pensé. Je crois vraiment qu'il a été pensé afin d'être le boss "ultime" que même des armes dites "pétées" ne peuvent facilement permettre de vaincre car il est très résistant au stun et il attaque en permanence et de multiples manières en P2. Rien qu'avoir le temps de charger une compétence de son arme tient du miracle, voire est impossible en P2.

Pour moi oui, il est plus difficile que Malénia, si on considère sa résistance au stun, sa rapidité, le harcèlement constant qu'il exerce sur le/la joueur/euse et ses attaques de différentes natures qui se superposent.
Après, le fait est que certaines personnes ont été plus gênées par Malénia...Faudra demander aux futurs joueurs de ce jeu ce qu'ils en pensent : Umbasa, Populus, Alexis ( c'est pas gagné pour Alexis :v ).

Edité par Hellipsir le 24/10/2024 - 14:03

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28900

marrant j'ai justement lancer le DLC hier 3H de jeu j'ai BEAUCOUP avancé je trouve surtout si je compare à Hooper LOL (je regarde en parallèle).

Finalement j'ai pas fait de nouveau perso j'ai repris mon bourrin de sa grand-mère avec on espadon ultra long.

Du coup en 3H j'ai fait

en vrai vous pouvez cliquez y'a pas de réel spoil

Maintenant un peu d'explo et ensuite je traverse le pont à droite vers l'inconnu.

pas de grosse difficulté pour le moment.

Portrait de Hellipsir

Citation:
Finalement j'ai pas fait de nouveau perso
Paresseux :v

T'façon, c'est tellement facile de changer de build, si tu veux passer en dex à un moment, une larme larvaire et hop !

Edité par Hellipsir le 25/10/2024 - 11:39

Portrait de Umbasa

Oui je me souviens que le jeu de base m'avais soulé sur la fin j'avais rush tout le endgame pour aller à Maleania.

Comme je sais que le DLC est costaud pas envie de farm.

Sinon j'ai battu le lion dansant avec mon ultra espadon c'étais un carnage, LOUL.

je post le combat en spoiler

J'ai passé ma matinée à exploré pas trouvé de boss mais plein de zones.

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10203

GG mon chéri. Moi j'ai utilisé le mimic et j'ai couru en rond dans l'arène pendant qu'il faisait tout. C'est un hommage à FFXII gambit ! Absolument pas de la lâcheté

Hâte de voir ton avis sur les boss même si je crois qu'ils ont étés patché. Personnellement j'ai trouvé ça abusé. XD Meilleure map de la saga , level design de fou , DA magnifique mais boss casse couille. ^^

Edité par Genesis le 26/10/2024 - 09:10

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Umbasa