Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9768 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Antoine16052004
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 955
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

La ou je suis d'accord pour majora c'est que les premières heures sont vraiment pas agréables. Moi qui ressortait de wind waker quand j'ai commencé je me suis "mais qu'est ce que c'est que cette merde?" parce que le jeu te prend vraiment pas par la main pour bourg clocher, pour t'expliquer les différents mécaniques de gameplay, les quêtes que tu dois effectuer, toutes les mécanismes autour du temps etc... et là ou dans les autres zelda c'est pas vraiment punitif là la lune qui s'écrase c'est un game over qui s'écrase et tu dois tout te retaper dans ce sentiment de punition. Après heuresement une fois ue t'as passé les 5 premières heures je dirais le jeu est largement plus simple à comprendre.

dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24978
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Tous les jeux sont punitifs dans une certaine mesure, si il n'y avait pas de challenge on se ferait chier (et on se fait chier quand c'est le cas), la différence avec les autres jeux et ceux de FS (et depuis d'autres Sous Like) c'est qu'il ne faut pas prendre 10 coups sur la tronche mais en 2/3 coups (ou OS selon ennemi) c'est "au revoir merci".

Alors quand on a acquis l’expérience sur 15 ans on va essayer de parler différemment mais si on se met a la place du gars bloqué au "step 1" bein pour lui c'est toujours tout aussi punitif, donc lui dire "non c'est pas punitif" ça aura tendance a l’énerver ^^

Ou alors il faut lui expliquer si c'est pas punitif pourquoi il n'avance pas et recommence toujours au feu avant le boss car après tout il n'est pas plus con qu'un autre ^^

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9203
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
En quoi Majora's Mask est punitif? Tu m'expliques?

Euh... Perdre les trois quarts de son stuff tous les 3 jours in game, c'est punitif. Se perdre très facilement dans le jeu est punitif, que ce soit temporellement ou géographiquement d'ailleurs. Très punitif même, je me demande comment on fait ce jeu sans soluce, sans déconner. Gros respect aux premiers soluceurs au passage, quelle plaie.

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1969
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
alors faudra que tu m'expliques en quoi zelda 2 et cuphead sont des jeux de survie là j'avoue je vois pas trop

Je parlais pas de tes exemples à toi, faut suivre un peu mon gars.

Citation:
Il mentionne le titre de survie dont j'ai parlé dans mon post précédent (Don't starve).

Merci, ça en fait au moins un qui suit. X)

Edité par Populus le 28/08/2024 - 17:12

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28877
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Euh... Perdre les trois quarts de son stuff tous les 3 jours in game, c'est punitif. Se perdre très facilement dans le jeu est punitif, que ce soit temporellement ou géographiquement d'ailleurs. Très punitif même, je me demande comment on fait ce jeu sans soluce, sans déconner. Gros respect aux premiers soluceurs au passage, quelle plaie.

Exactement pas pour rien que la version 3DS corrige la plupart des soucis.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9203
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Exactement pas pour rien que la version 3DS corrige la plupart des soucis.

Oui, le tout petit artisan kyotoïte avait bien compris. ^^

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1286
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Bon j'ai battu Mogh, je peux maintenant entrer dans le DLC. J'avoue il m'a bien fait chier. Je l'ai first try dans les égoûts de la capitale mais là avec son saignement qui arrache la vie en P2 c'était pas évident. Obligé de consommer 3 fioles d'affilés juste au moment où il entre en P2.

Maintenant je peux accéder au DLC mais j'aurais aimé tué Malénia (que j'ai jamais réussi à tuer) d'abord, histoire d'en finir avec le jeu de base (hors boss final je veux dire). Sa P2 est pas facile mais bon je vais finir par y arriver.

Edité par kimixa le 28/08/2024 - 18:24
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28877
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

GG Pour Mogh tu avais la larme ? pour pas perdre ta vie ?

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1286
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

La larme ? Je sais pas peut-être dans mon inventaire sans le savoir. Ca servait à quoi ?
J'avais juste mes deux épées et mon armure, c'est tout.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28877
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Larme de cristal

A partir de 1 minute de vidéo