Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9768 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6327
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
A part ça, je remarque que personne n'a parlé du theme du boss qui est complètement énorme:
Ah bon? Et ça, c'est quoi? :p
Je me cite :
Citation:
Pour dire aussi un peu autre chose que du mal de ce boss et aussi parce que c'est vrai :P, je me suis aperçue de quelque chose à posteriori : le morceau qui accompagne le combat est vraiment excellent, je trouve.

Source : https://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/ps4ps5xonexspc-elden-ring?page=959

Edité par Hellipsir le 15/10/2024 - 22:10

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6327
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Edité par Hellipsir le 15/10/2024 - 21:50

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de fayssal89
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 1085
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

J'ai un gros problème avec les musiques c'est que, à part si la musique est vraiment extraordinaire à mes yeux (le duo sanctechair notamment) j'ai beaucoup de mal à retenir les musiques des boss des Jeux FS. Déjà je suis trop concentré sur le boss globalement pour m'en rendre compte, mais surtout...

Soit le boss je l'ai en qq trys et je l'oublie
Soit je galère modérément et je peux l'apprécier mais là aussi c'est limité dans le temps
Soit je souffre le martyr des heures et des heures et à un moment donné, je coupe le son et je mets autre chose pour me rafrachir l'esprit pendant le boss. Une émission, un podcast, des vidéos dans des langues que j'apprends etc., tout pour m'aérer pendant ma souffrance. Subir le son de la mort du personnage, des bruitages, du boss et la musique c'est remuer le couteau dans la plaie de mon énervement ^^

Portrait de Henrafel
Hors ligne
A rejoint: 29 août 2024
Contributions: 249
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
à part si la musique est vraiment extraordinaire à mes yeux (le duo sanctechair notamment)

Faut dire que celui-là on a drôlement l'occasion de se concentrer sur l'OST tellement tout le reste est nul à chier

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1280
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Je me suis relancé dans un Dark Souls 3, ça fait plaisir, l'ambiance est toujours aussi incroyable mais putain la vache, c'est en revenant en arrière qu'on se rend mieux compte de l'évolution de la série, que ce soit dans le gameplay ou dans l'agressivité des ennemis/boss.

Alors quand j'entends des gens dire que ce sont les mêmes jeux depuis 15 ans mais loul quoi, ces gens-là n'y ont sans doute jamais joué.

Edité par kimixa le 15/10/2024 - 23:23
Portrait de fayssal89
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 1085
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Faut dire que celui-là on a drôlement l'occasion de se concentrer sur l'OST tellement tout le reste est nul à chier

Argh, moi j'aime bien les boss en deux contre un donc il m'a plutôt plu, j'en ai un bon souvenir ^^

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6327
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
des heures et des heures et à un moment donné, je coupe le son et je mets autre chose pour me rafrachir l'esprit pendant le boss.
Idem, mais uniquement quelque chose de musical, perso.
Pour le boss de fin pré-nerf, au bout d'un moment j'avais mis ce morceau qui me détend à tous les coups :
Spoiler

Le duo Sanctechair est...chiant :v
Mais oui, musique très marquante.

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"