Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9768 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6332
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Sans la larme contre Mogh, tu pleures :p

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1284
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

J'ai même pas pleuré une larme :p

Ah tu parles de ça Umbasa: Bon ba oui je l'avais visiblement loul mais j'ai fait sans :p

Sinon j'ai ça appartenant à Mogh, sans doute celui de la capitale, mais je sais pas à quoi ça sert :p

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2889
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

C’est dans la boîte. J’ai adoré sa P1, que j’ai refaite en boucle avec plaisir…mais beaucoup moins sa P2 ou j’ai eu l’impression que la chance (ou la malchance) avait trop souvent son mot à dire. Il n’y a pas à dire, ils ont voulu terminer en beauté les salauds. C’est trop hard pour le coup.

Pour le combat en lui même, ce fut a contre courant de toutes les autres tentatives: une P1 franchement minable ou j’ai claqué 8 fioles, et une P2 où il était un peu moins vénère qu’à l’accoutumée, ce qui m’a permis de le stun deux fois ( grâce à ma fiole de salut), et 2 ou 3 esquives bien placées qui ont aidé à lui faire de gros dégâts derrière. Pour une fois, c’était moins illisible, ça a aidé aussi.

Edité par Trezn244 le 28/08/2024 - 23:33

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5491
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Quand tu finis la P1 du boss de fin du DLC et qu'il lance sa P2 :


https://youtu.be/yBLdQ1a4-JI?si=GO630U-ve6GwfV-Y

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1284
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Ce qui est bien avec le SSD de la PS5 c'est que t'as pas trop le temps de rager entre 2 try.

Portrait de fayssal89
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 1092
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Bon, je viens de passer huit heures (8, huit, HUIT, eight, ocho) sur

Spoiler
, pourtant censé être le 2e boss du DLC.
Sans mimic ni aide car je la sentais faisable malgré mes lamentables échecs et mon build catastrophique et j'ai bien fait car je l'ai eue.

Mais me vient une question : une telle durée est-elle normale (en gros avez-vous galéré ou est-ce moi qui suis mauvais ^^) et si oui, Miyazaki ne deviendrait-il pas de plus en plus fou avec le temps qui avance ?

Edité par fayssal89 le 29/08/2024 - 00:15
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6332
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

GG Trezn ! Sa P2 est insane.
J'ai beaucoup de mal avec une de ses "dingueries" ( souvent ça qui me tue ):

Spoiler

Citation:
j’ai eu l’impression que la chance (ou la malchance) avait trop souvent son mot à dire
Toutafé.

fayssal a écrit :

Citation:
une telle durée est-elle normale (en gros avez-vous galéré ou est-ce moi qui suis mauvais ^^) et si oui, Miyazaki ne deviendrait-il pas de plus en plus fou avec le temps qui avance ?
Bonne question :v
Pour Rellana, j'ai cru comprendre que c'était pas du tout cuit pour certaines personnes, mais cela doit dépendre de plusieurs choses, je pense : si tu vas la voir trop tôt ( avec un niveau de bénédiction trop faible ) et ton build.
Perso, sur mes deux runs ( sans invoc' ), j'ai utilisé un build force et beaucoup misé sur le stun, c'est un boss qui se stun assez facilement, donc, je n'ai pas vraiment galéré avec elle, c'est allé relativement vite mais elle a des combos assez longs et pas forcément évidents à gérer.

Pour répondre à ta question sur la "santé mentale" de Miyazaki, dis-toi bien que Rellana, de mon point de vue, comparée à un certain boss d'un certain pic, c'est presque une gentille dame et par rapport au boss de fin, elle est carrément cul-cul la praline :P

Edité par Hellipsir le 29/08/2024 - 03:01

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de fayssal89
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 1092
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
si tu vas la voir trop tôt ( avec un niveau de bénédiction trop faible ) et ton build.

D'accord, merci de ta réponse,ça semble assez clair, niveau de bénédiction 3 et un build vraiment pas fou par rapport à ce qui semble être efficace dans ce jeu et ce boss (un build sans critiques ni saignement en gros :p)
Je me posais la question car ce que je lisais à ce sujet était pas très clair. Certains étaient déboussolés et n'en pouvaient plus, d'autres l'ont eu sans plus de difficultés que les autres. Assez difficile à situer.
Puis oui ses combos mama c'est du par coeur :p Et sa P2 où elle t'explose en deux coups. Si elle apparaît dans mes cauchemars cette nuit je n'en serai pas surpris.

Citation:
si tu vas la voir trop tôt ( avec un niveau de bénédiction trop faible ) et ton build.

Ah là là, si j'étais quelqu'un de raisonnable j'arrêterais le DLC là et je considérerais Rellana comme la boss de fin avec ce que tu me dis là... Mais bon, nous fans de FS ne sommes pas normaux donc je verrai ce que tu me dis là dans quelques jours malheureusement :p

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6332
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Ah là là, si j'étais quelqu'un de raisonnable j'arrêterais le DLC là et je considérerais Rellana comme la boss de fin avec ce que tu me dis là...
Perso, je te conseille de continuer car l'aventure et l'exploration sont tout de même bien belles :D
De plus, sache que pour atteindre la fin du DLC, seuls 3 boss sont obligatoires, donc je dirais qu'il ne faut pas trop se prendre la tête avec ça non plus ^^.
N'hésite pas à ré-initialiser tes stats pour essayer d'autres builds et d'autres armes ( bon, je sais que certaines personnes n'aiment pas trop ça, mais sur mon 1er run, je l'ai fait pour mon confort sur un boss et par curiosité pour tester une nouvelle arme ) et partir en explo pour trouver de nouvelles esquilles, pour ainsi faire plus de dégâts et être plus résistant ;)

Citation:
ce qui semble être efficace dans ce jeu et ce boss (un build sans critiques ni saignement en gros :p)
Sans critique ni effets d'accumulation ( saignement, gel ), en particulier dans le DLC, j'ai envie de dire :

Edité par Hellipsir le 29/08/2024 - 04:39

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2889
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
D'accord, merci de ta réponse,ça semble assez clair, niveau de bénédiction 3 et un build vraiment pas fou par rapport à ce qui semble être efficace dans ce jeu et ce boss (un build sans critiques ni saignement en gros :p)
Je me posais la question car ce que je lisais à ce sujet était pas très clair. Certains étaient déboussolés et n'en pouvaient plus, d'autres l'ont eu sans plus de difficultés que les autres. Assez difficile à situer.
Puis oui ses combos mama c'est du par coeur :p Et sa P2 où elle t'explose en deux coups. Si elle apparaît dans mes cauchemars cette nuit je n'en serai pas surpris.

Le problème, c'est sa P2 à l'instar des deux boss les plus tordus du dlc. Tu joues la montre, ni plus ni moins. Personnellement, j'ai du passer de dual katana + saignement à arme colossale + saignement. Pouvoir le stun en P2, ça fait beaucoup.

Mais oui...si tu comptes venir à bout de ce dlc, il va falloir impérativement travailler un build...et monter quelques armes complémentaires. Personnellement, j'ai alterné entre ces armes : dual katana / grand katana / bras de démon sanglant. Avec un peu de recul, j'aurais pu me passer du grand katana et le remplacer directement par le bras du démon sanglant.

Citation:
Sans critique ni effets d'accumulation ( saignement, gel ), en particulier dans le DLC, j'ai envie de dire

Ah ben voilà.

Faut être maso en réalité, on ne va pas se mentir. Ce qui me fait dire qu'il y a tout de même une tendance qui se dégage de ce dlc, à savoir qu'il devient de plus en plus compliqué de battre les boss de façon "traditionnelle". Si on continue sur cette lancée, leurs jeux ne seront bientôt plus jouables sans invocations et esprits.

Citation:
GG Trezn ! Sa P2 est insane.
J'ai beaucoup de mal avec une de ses "dingueries" ( souvent ça qui me tue ):

Merci! Idem, je n'ai pas fait exception. Il y a eu une très longue phase de try ou il me balançait les pire saloperies en P2, ça m'a limite découragé. Pas loin de 4h sur cet empaffé....cest donc le boss qui m'aura posé le plus de soucis sur le jeu dans son entièreté. Dans l'absolu, je dirais que c'est un boss foiré car unfair. Quand je le compare à Ishin, sur lequel j'ai passé deux fois plus de temps, c'est frappant....entre les deux, il y a la frustration.

Edité par Trezn244 le 29/08/2024 - 09:15

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244