Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9921 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Metyros
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
franchement jamais je n'aurais deviné seul un truc pareil
Tu es peut-être passé à côté mais il y a un indice pour deviner la méthode :
lieu de l'indice

Perso je les ai tous tué parce que la récompense est sympa à chaque fois, et je les tue à nouveau dans mon NG+ pour avoir la paix XD. Mais ouais c'est surtout la seconde version qui est vraiment pénible.

Citation:
d'autant plus qu'il me semble que les PnJ augmentent leur nombre de PV
Je crois que ça dépend des PNJ, je n'ai pas l'impression que pour les deux auxquels je fais référence ce soit le cas (donc peut-être uniquement pour les combats liés aux quêtes ?).

Il y a un autre boss qui m'a bien donné du fil à retordre alors qu'il est complétement anecdotique :

Spoiler
Son hurlement me one-shot, c'est un peu n'importe quoi, surtout que l'attaque est rapide et à 360 degrés autours de lui... Puis le mec semble avoir une endurance infinie à spam ses attaques. Ça pour le coup je trouve que c'est du mauvais boss design.

Edité par Metyros le 03/08/2024 - 10:25
Portrait de Le BN de l'ombre
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 730

Citation:
Quant aux fourneaux géants, franchement je les trouve aussi assez relou. J'ai dû en faire 3 dans le DLC puis j'ai arrêté les frais, je ne les trouve pas intéressants à combattre.

Citation:
je me dis que ce n'est pas plus mal de s'en débarrasser.

J'aime bien les affronter pour le coup. Pour une fois que Torrent est réellement utile et ça se joue bien, je m'en prive pas. Le seul reproche que je pourrais émettre, concerne la durée du combat un poil trop longue.

Citation:
la version de base spam la même attaque mais je la trouve assez simple à esquiver (il suffit de sauter juste avant l'impact). La version blindée et ses boules de feu est par contre infernale. Non seulement ça a un côté aléatoire et les dégâts sont énormes mais en plus la portée est folle, pour tout dire je me suis fait OS à des kilomètres alors que je regardais la vue (j'étais monté en haut de la falaise avec le saut dont tu parles BN.)

Je trouve ça chiant aussi, quand il décide de ne pas s'approcher de la falaise.

Citation:
Son hurlement me one-shot, c'est un peu n'importe quoi, surtout que l'attaque est rapide et à 360 degrés autours de lui... Puis le mec semble avoir une endurance infinie à spam ses attaques. Ça pour le coup je trouve que c'est du mauvais boss design

J'approuve. Les combats des Mausolées sont inintéressants.

Portrait de Metyros

DLC terminé à nouveau, en NG+ cette fois.

J'ai mis genre 13 essais pour le boss final, et je confirme que je le trouve très sympa à combattre.
Je vois comment esquiver (même si c'est plus facile à dire qu'à faire :P) l'immense majorité de ses attaques, à vrai dire il n'y en a qu'une où je ne pige vraiment pas

Spoiler
J'aime bien d'ailleurs comment la musique s'intensifie/change un peu après ce moment, comme pour nous encourager à faire les derniers efforts.

J'ai dit des bêtises la dernière fois sur les buffs que j'utilisais pour ce combat, certains ne se cumulent pas entre eux, ils s'annulent simplement.

Il n'y a vraiment que le lore derrière que je n'aime pas, mais je vais essayer de me renseigner voir si je suis passé à côté du truc.
Aussi, il n'y a que moi qui trouve la cinématique finale toute pourrie ? Je veux dire

Spoiler
La subtilité n'est-ce pas ? ^^ On dirait qu'ils ne savaient pas quoi mettre.

Edité par Metyros le 03/08/2024 - 18:46
Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6447

Citation:
les golems
Oui, si on est intéressé par le loot inédit, ça vaut le coup de les tuer.
Du coup, je suis loin d'avoir eu toutes
Spoiler

BN, j'avais aussi testé de les combattre avec Torrent, mais j'avoue que je ne suis pas très douée pour combattre à dos de monture xD.

Metyros, concernant la cinématique de fin

Spoiler

Edité par Hellipsir le 03/08/2024 - 19:40

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Metyros

Je vais jeter un oeil à ça, merci Hellipsir.

Oui effectivement j'ai peut-être mal compris ou interprété mais j'ai eu l'impression que le jeu me disait un truc que je savais déjà mais en mode un peu révélation, d'où ma déception.

Enfin bref oui je vais me pencher un peu plus dessus ^^

Portrait de kimixa
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1359

J'approche à grand pas du DLC.
Etant à mon 3e run, je trouve les mondes souterrains (Nokron, Nostelka) plus fun à parcourir que le monde à la surface que je trouve aussi magnifique mais beaucoup trop vaste. En fait y a que la zone de Caelid que je trouve un peu douteuse pour pas dire foireuse sur le plan de la DA.

Edité par kimixa le 04/08/2024 - 22:43
Portrait de Le BN de l'ombre
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 730

Je dois être le seul à aimer Caelid XD .

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5505

Citation:

Non, je te rassure, j'adore aussi la zone ^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29008

Citation:

Citation:
Non, je te rassure, j'adore aussi la zone ^^

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9470

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.