franchement jamais je n'aurais deviné seul un truc pareil
Tu es peut-être passé à côté mais il y a un indice pour deviner la méthode :
lieu de l'indice ▼▲
vers le Château Noir sur la droite par rapport à l'entrée principale (je crois), tu peux trouver des restes de ces ennemis et, parmi les décombres, un bout de papier contenant cet indice.
Perso je les ai tous tué parce que la récompense est sympa à chaque fois, et je les tue à nouveau dans mon NG+ pour avoir la paix XD. Mais ouais c'est surtout la seconde version qui est vraiment pénible.
Citation:
d'autant plus qu'il me semble que les PnJ augmentent leur nombre de PV
Je crois que ça dépend des PNJ, je n'ai pas l'impression que pour les deux auxquels je fais référence ce soit le cas (donc peut-être uniquement pour les combats liés aux quêtes ?).
Il y a un autre boss qui m'a bien donné du fil à retordre alors qu'il est complétement anecdotique :
Spoiler ▼▲
Ours Écarlate, le mec avec la peau d'ours dans un des mausolées.
Son hurlement me one-shot, c'est un peu n'importe quoi, surtout que l'attaque est rapide et à 360 degrés autours de lui... Puis le mec semble avoir une endurance infinie à spam ses attaques. Ça pour le coup je trouve que c'est du mauvais boss design.
Quant aux fourneaux géants, franchement je les trouve aussi assez relou. J'ai dû en faire 3 dans le DLC puis j'ai arrêté les frais, je ne les trouve pas intéressants à combattre.
Citation:
je me dis que ce n'est pas plus mal de s'en débarrasser.
J'aime bien les affronter pour le coup. Pour une fois que Torrent est réellement utile et ça se joue bien, je m'en prive pas. Le seul reproche que je pourrais émettre, concerne la durée du combat un poil trop longue.
Citation:
la version de base spam la même attaque mais je la trouve assez simple à esquiver (il suffit de sauter juste avant l'impact). La version blindée et ses boules de feu est par contre infernale. Non seulement ça a un côté aléatoire et les dégâts sont énormes mais en plus la portée est folle, pour tout dire je me suis fait OS à des kilomètres alors que je regardais la vue (j'étais monté en haut de la falaise avec le saut dont tu parles BN.)
Je trouve ça chiant aussi, quand il décide de ne pas s'approcher de la falaise.
Citation:
Son hurlement me one-shot, c'est un peu n'importe quoi, surtout que l'attaque est rapide et à 360 degrés autours de lui... Puis le mec semble avoir une endurance infinie à spam ses attaques. Ça pour le coup je trouve que c'est du mauvais boss design
J'approuve. Les combats des Mausolées sont inintéressants.
J'ai mis genre 13 essais pour le boss final, et je confirme que je le trouve très sympa à combattre.
Je vois comment esquiver (même si c'est plus facile à dire qu'à faire :P) l'immense majorité de ses attaques, à vrai dire il n'y en a qu'une où je ne pige vraiment pas
Spoiler ▼▲
son "météore" quand il arrive à environ 1/4 de ses PV. L'attaque me semble trop téléguidée, donc courir n'évite pas tout, du coup c'est peut-être un timing de roulade que je n'ai pas saisi.
J'aime bien d'ailleurs comment la musique s'intensifie/change un peu après ce moment, comme pour nous encourager à faire les derniers efforts.
J'ai dit des bêtises la dernière fois sur les buffs que j'utilisais pour ce combat, certains ne se cumulent pas entre eux, ils s'annulent simplement.
Il n'y a vraiment que le lore derrière que je n'aime pas, mais je vais essayer de me renseigner voir si je suis passé à côté du truc.
Aussi, il n'y a que moi qui trouve la cinématique finale toute pourrie ? Je veux dire
Spoiler ▼▲
l'explication de pourquoi Radahn devient le consort de Miquella c'est... "Stp tu veux bien être mon consort hein ?"
La subtilité n'est-ce pas ? ^^ On dirait qu'ils ne savaient pas quoi mettre.
Oui, si on est intéressé par le loot inédit, ça vaut le coup de les tuer.
Du coup, je suis loin d'avoir eu toutes
Spoiler ▼▲
les larmes ^^'.
BN, j'avais aussi testé de les combattre avec Torrent, mais j'avoue que je ne suis pas très douée pour combattre à dos de monture xD.
Metyros, concernant la cinématique de fin
Spoiler ▼▲
Personnellement, elle ne m'a pas déçue, si on peut dire, considérant le fait que je m'attendais à quelque chose de sobre, de base.
Il faut peut-être s'être renseigné plus avant sur le lore pour l'appréhender. En ce qui me concerne, je mate souvent les vidéos de Loudic comme celle-ci qui a été ma réf' pour l'histoire du DLC : https://www.youtube.com/watch?v=DJcgLLd2ZoU
Le dernier segment aborde la fin et la "promesse".
Je pense que la ciné de fin montre un moment qui se situe largement dans le passé, quand Miquella était enfant, mais comme il ne grandit pas, cela ne se voit pas. Je pense que cette ciné met en scène ce moment de la description du souvenir d'un dieu et d'un seigneur : "Ainsi Miquella formula le voeu sincère que Radhan devint un jour son roi consort" parce qu'il avait décelé en lui certaines qualités.
Bon, c'était son voeu d'enfant mais d'après ce que j'ai compris, Radahn c'était pas son projet, en fait, en tant que guerrier, il voulait combattre. Donc, Miquella, avec la complicité de sa soeur, a mis au point un plan pour le tuer d'abord, afin de pouvoir ensuite le contrôler. Bref, je renvoie à la vidéo de Loudic, il explique le lore mieux que moi :p
Oui effectivement j'ai peut-être mal compris ou interprété mais j'ai eu l'impression que le jeu me disait un truc que je savais déjà mais en mode un peu révélation, d'où ma déception.
Enfin bref oui je vais me pencher un peu plus dessus ^^
J'approche à grand pas du DLC.
Etant à mon 3e run, je trouve les mondes souterrains (Nokron, Nostelka) plus fun à parcourir que le monde à la surface que je trouve aussi magnifique mais beaucoup trop vaste. En fait y a que la zone de Caelid que je trouve un peu douteuse pour pas dire foireuse sur le plan de la DA.
Perso je les ai tous tué parce que la récompense est sympa à chaque fois, et je les tue à nouveau dans mon NG+ pour avoir la paix XD. Mais ouais c'est surtout la seconde version qui est vraiment pénible.
Il y a un autre boss qui m'a bien donné du fil à retordre alors qu'il est complétement anecdotique :
J'aime bien les affronter pour le coup. Pour une fois que Torrent est réellement utile et ça se joue bien, je m'en prive pas. Le seul reproche que je pourrais émettre, concerne la durée du combat un poil trop longue.
Je trouve ça chiant aussi, quand il décide de ne pas s'approcher de la falaise.
J'approuve. Les combats des Mausolées sont inintéressants.
DLC terminé à nouveau, en NG+ cette fois.
J'ai mis genre 13 essais pour le boss final, et je confirme que je le trouve très sympa à combattre.
Je vois comment esquiver (même si c'est plus facile à dire qu'à faire :P) l'immense majorité de ses attaques, à vrai dire il n'y en a qu'une où je ne pige vraiment pas
J'ai dit des bêtises la dernière fois sur les buffs que j'utilisais pour ce combat, certains ne se cumulent pas entre eux, ils s'annulent simplement.
Il n'y a vraiment que le lore derrière que je n'aime pas, mais je vais essayer de me renseigner voir si je suis passé à côté du truc.
Aussi, il n'y a que moi qui trouve la cinématique finale toute pourrie ? Je veux dire
Du coup, je suis loin d'avoir eu toutes
BN, j'avais aussi testé de les combattre avec Torrent, mais j'avoue que je ne suis pas très douée pour combattre à dos de monture xD.
Metyros, concernant la cinématique de fin
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Je vais jeter un oeil à ça, merci Hellipsir.
Oui effectivement j'ai peut-être mal compris ou interprété mais j'ai eu l'impression que le jeu me disait un truc que je savais déjà mais en mode un peu révélation, d'où ma déception.
Enfin bref oui je vais me pencher un peu plus dessus ^^
J'approche à grand pas du DLC.
Etant à mon 3e run, je trouve les mondes souterrains (Nokron, Nostelka) plus fun à parcourir que le monde à la surface que je trouve aussi magnifique mais beaucoup trop vaste. En fait y a que la zone de Caelid que je trouve un peu douteuse pour pas dire foireuse sur le plan de la DA.
Je dois être le seul à aimer Caelid XD .
Non, je te rassure, j'adore aussi la zone ^^
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.