Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3502
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Il y a moyen de zoomer un peu plus sur les documents, genre les cartes indiquant les croix dorées ? Je ne sais pas pour vous mais je n'y vois pas grand chose de mon côté.

Les documents qu'on nous donne et que l'on peut consulter dans notre inventaire sous forme de "carte aux trésors" ? Hélas je crains que non, j'avais déjà trouvé ça dommage dans le jeu de base :/

Je viens de trouver une zone dont parlait Helli hier

Spoiler

ça me semble encore bien étrange cette affaire lol !

Nico :

Citation:
C'est un des donjons souterrains de la première zone. Je te mets la carte en spoiler si tu veux

Merci beaucoup je l'avais trouvé en plus elle est sur ma carte mais je n'ai pas du l'explorer comme il faut alors, il va falloir que j'y retourne !

Edité par TheMojo133 le 23/06/2024 - 19:09
Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6455

Citation:
J'ai pas l'impression. C'est illisible :D
Mon petit doigt me dit que c'est fait exprès :v

Y a quand même un truc qui m'étonne, c'est l'absence de puits magiques pour sauter avec Torrent; en tout cas, j'en ai pas trouvé.
C'était bien cool pourtant .

Edité par Hellipsir le 23/06/2024 - 19:13

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10287

Les puits magiques pour sauter il y en a plein la où je suis :P

Citation:
Au pire, reviens plus tard. C'est un boss très difficile, donc n'hésites pas à prendre quelques niveaux et à trouver éventuellement une meilleure arme.

Niveau 167 et katana de glace . C'est juste moi qui suis une quiche xD l'IA devrait m'aider à faire diversion et mon clone aussi. Ça va passer. Le saignement aidera aussi.

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de TheMojo133

Citation:
Y a quand même un truc qui m'étonne, c'est l'absence de puits magiques pour sauter avec Torrent; en tout cas, j'en ai pas trouvé.
C'était bien cool pourtant .

Il y en a et d'ailleurs il y a une nouvelle mécanique pour

Spoiler

Portrait de TheMojo133

Je viens de me débloquer l'accès à 2 très gros boss, l'un optionnel (dont vous parliez tout à l'heure) et l'autre principal

Spoiler

Les deux sont d'une violence inouïe Mdr mais on a la les meilleurs combats que le studio a pu nous fournir !

Après tout ce périple le lion danseur me semble si loin désormais ^^

Portrait de Genesis

TheMojo. :P

Spoiler

Edité par Genesis le 23/06/2024 - 21:08

Portrait de TheMojo133

Genesis

C'est drôle que tu me montre cette photo car il y a quelques semaines je demandais à un collègue de taf ce qu'il allait faire de son week end et il m'a dit "Je vais voir Messmer" j'ai pensé qu'il se moquait de moi et je lui ai dis "Dit le moi direct si tu veux pas me répondre" et il se trouve qu'en fait l'hypnotiseur québécois passait juste à côté de chez nous mais moi je savais pas qui c'était lol ...

Bayle est mort, j'ai utilisé un build de filou je me le referais à la loyal sur mon perso en premier run car en NG+ il est dingue ce boss lol .. Par contre sa P2 est incroyable !

Portrait de Genesis

Citation:
mais moi je savais pas qui c'était lol .

Bah tu ne rates pas grand chose ^^

T'as trouvé une technique cheaté pour le niquer ? Je comptais le défoncer à 3 en comptant sur les saignements et les critiques si il tombe au sol.

Portrait de TheMojo133

Citation:
T'as trouvé une technique cheaté pour le niquer ? Je comptais le défoncer à 3 en comptant sur les saignements et les critiques si il tombe au sol.

Oui il n'a pas fait un pli de base j'ai un build orienté foi pour la lame blasphématoire et l'épée cryptée (75 en foi) donc j'utilise :

La longue corne de l'émissaire pour sa compétence pluie de sphère (l'attaque bubulle)

Avec ça tu mets en talisman :

Fragment d'Alexander (qui augmente l'attaque des compétences)
Talisman du scorpion sacré (qui augmente les attaques sacrées et l'attaque bubulle en est une)
Talisman d'épée rituelle (qui augmente tes dégâts lorsque ta vie est pleine)
Talisman de la graine pourpre (qui augmente les soin de la fiole)

Dans ton mélange de fiole tu mets :

Larme fissurée voilée de sacre (augmente les dégâts sacrés)
Larme fissurée à aiguillon de pierre (améliore les dégâts de stun)

Ensuite j'invoque le mec qui gueule pour sa quête et crois moi le dragon c'est limite s'il s'excuse d'être là :P
Essaye d'être sous le boss lorsque tu lances la compétence.

Edité par TheMojo133 le 23/06/2024 - 23:01
Portrait de Genesis

J'ai jamais joué foi. J'ai testé dans la saga la magie , la Pyro mais jamais la foi. Ça a l'air bien pété aussi ^^