Pour le moment, je n'ai pas vu de boss équivalent ni même réellement proche
Il me semble que dans une interview Miyazaki avait dit qu'il n'y avait pas de boss de la teneur de Malénia dans le DLC, mais peut-on croire ce vieux roublard ? ^^'
Perso, je languis vraiment de voir
Spoiler ▼▲
Messmer
et le dernier boss
Spoiler ▼▲
qui est Miquella lui-même, je pense, parce qu'on nous répète trop qu'il est "clément" et que c'est louche -voir ce psychopathe de Commode dans Gladiator avec son"Ne suis-je pas clément ???" xD
j'avais des dizaines de larmes imitatrices en stock
Ce sont les larmes larvaire dont tu auras besoin ^^
Honnêtement force/foi il y a des trucs très sympa à faire, il y a même une quête annexe dans le jeu qui te permet d'aller quasi dès le début du jeu au palais Moghwyn, très dur à faire en premier run le palais dès le début mais en NG+ ça devrait le faire facilement ^^
C'est moi ou les environnements sous terres sont mieux travaillés que le jeu de base ?
J'ai bien exploré l'ouest de la région je commence maintenant l'autre côté et niveau souterrain j'ai vu des trucs vraiment très cool n'empêche, bien meilleur que dans le jeu de base.
4 boss majeurs pour le moment pour la part, c'est dire tout le chemin qu'il reste encore !
J'avais oublié qu'on affrontait Pat, toujours à protéger les trésors lol
Il me semble qu'on le croise dans tous les Souls sauf Bloodborne mais j'en suis plus trop sûr.
Sinon en ce moment je me bats avec l'arme des diablotins, un peu petite mais la vache j'avais sous estimé les dégâts que font les armes de saignements.
Perso, je languis vraiment de voir
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Ce sont les larmes larvaire dont tu auras besoin ^^
Honnêtement force/foi il y a des trucs très sympa à faire, il y a même une quête annexe dans le jeu qui te permet d'aller quasi dès le début du jeu au palais Moghwyn, très dur à faire en premier run le palais dès le début mais en NG+ ça devrait le faire facilement ^^
Le dlc est vraiment beau quand la lumière va vers le orange / doré.
Bon j'ai eu mon premier
Édit : j'ai trouvé une zone :
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
J'ai bien exploré l'ouest de la région je commence maintenant l'autre côté et niveau souterrain j'ai vu des trucs vraiment très cool n'empêche, bien meilleur que dans le jeu de base.
4 boss majeurs pour le moment pour la part, c'est dire tout le chemin qu'il reste encore !
J'avais oublié qu'on affrontait Pat, toujours à protéger les trésors lol
Il me semble qu'on le croise dans tous les Souls sauf Bloodborne mais j'en suis plus trop sûr.
Sinon en ce moment je me bats avec l'arme des diablotins, un peu petite mais la vache j'avais sous estimé les dégâts que font les armes de saignements.
Pat est aussi dans Bloodborne, sous forme d'araignée ;)
Sous forme d'araignée, voilà pourquoi je m'en souvenais plus :p
Bon alors tu as choppé le DLC fafnir ?
Nop je pense que je vais attendre une version définitive physique.
Une édition GOTY à 70 balles te reviendra plus chère que si tu achetais juste le DLC, à moins que ce soit pour le côté collection.