Moi aussi, j'ai trouvé cette zone sauf que je n'ai réussi à accéder qu'aux
Spoiler ▼▲
fleurs bleues, pas à la strate des fleurs rouges, et je vois le dragon mais je n'y ai pas accédé pour l'instant. Je dois être miro :v
Par contre, dans la zone des
Spoiler ▼▲
fleurs bleues, j'ai trouvé une énorme cavité qui mène à une zone au décor quasi surréaliste avec plein de doigts plantés dans le sol au milieu d'une pleine quasi désertique oO .
Je n'ai eu le temps que de parcourir rapidement cet endroit, le truc est très mystérieux : il y a un agencement de doigts particulier en son centre et une sorte de sculpture digitale qui pend à l'un d'eux. Ce qui est étrange c'est que je vois l'icône pour invoquer à cet endroit précis mais aucun boss n'est arrivé.
Purée, y a vraiment des zones somptueuses; c'est un ravissement visuel et le simple fait de les parcourir est un bonheur =D
J'ai déjà eu plus de mal sur le second boss majeur du DLC
Spoiler ▼▲
Rellana
Après c'est une mauvaise idée d'utiliser des armes qu'on joue que depuis 2h sur un boss assez énervé, j'ai fini par reprendre mes katanas, ça s'est mieux passé :P
Encore un boss très sympa.
Ceci-dit je ne suis pas déçu des Lames-revers, c'est hyper sympa à utiliser et, avec un peu de maitrise, très efficace je pense. La cendre intégrée de base est très utile, ça nous permet de faire une esquive rapide suivie d'un coup assez puissant. Je l'ai build en saignements.
Je me suis fait un mini-boss Chevalier noir, je l'ai terminé en quelques secondes avec, j'étais fier de moi ^^
Pour plus de role-play je me suis mis le set des Couteaux noirs, on s'amuse comme on peut, je ressemble maintenant à un rogue typique de RPG. Il n'y a que moi qui choisit principalement ses amures pour le design ? (je fais gaffe au poids malgré tout).
J'arrive dans le seconde zone, polala mais les panoramas une fois de plus O_O
Genesis je viens d'arriver à la zone des fleurs bleues, l'un des plus beau panorama que j'ai pu voir dans un jeu vidéo ...
Par contre je ne suis pas encore aller au niveau des fleurs rouge, pour atteindre les feurs bleues j'ai
Spoiler ▼▲
descendu des falaise près du fort de la réprimande, puis je suis rentré dans une grotte qui m'a fais traverser tout un souterrain de la carte pour e retrouver dans le canyon sous le Viaduc de l'Ellac
Pour finalement arrivé devant ce panorama incroyable :O
Petit à petit je me dis que je préfère le DLC au jeu de base, je ne pensais pas mais il offre encore plus de diversité d'environnements que le jeu !
En fait pour ces régions fleurs bleues et rouge j'ai l'impression que
Spoiler ▼▲
ça fait référence à nos fioles, la pourpre pour la vie et la céruléenne pour la barre de magie, les zones portent le même nom que les fioles !
Il n'y a que moi qui choisit principalement ses amures pour le design ?
Je suis avec l'armure du Loup Enragé depuis au moins 100h parce que j'arrive pas à m'en remettre tellement elle est belle ^^
EDIT :
Citation:
Toute la zone est impressionnante. C'est dingue mais je trouve cette map beaucoup plus menaçante ce qui n'était pas le cas du jeu de base.
Je viens de faire tout ce passage (je suis arrivé ici un peu par hasard, j'ai même pas la carte :D), avec la montée et tout. C'est juste incroyable, rien que dans cette section du jeu (qui, il me semble, est totalement optionnelle), il y a parmi les meilleurs moments de tous les souls de chez FromSoft. L'ambiance est folle, la montée en puissance est viscerale...
Spoiler ▼▲
Le combat contre les deux dragons qui se battent entre eux, polala !
... Et le boss est vraiment ouf... mais, la vache, qu'est-ce qu'il est chaud :D
Je l'ai battu, mais clairement, au début, on ne voit pas le jour. Un des combats les plus difficiles de Elden Ring et, pour l'instant, le combat le plus hard du DLC pour moi. Et de très loin ^^
Helli, je ne sais pas si tu vas l'apprécier
Spoiler ▼▲
vu ton grand amour pour Midir, tu vas être plus que servie avec Bayle :P
Pour celles et ceux qui veulent compléter la quête du PNJ associé à ce boss, il faut l'invoquer pendant le combat. Ne vous inquiétez pas, il ne sert pas à grand chose et ne lui fait quasi aucun dégât, il ne va pas vous empêcher de galérer comme pas permis :P
J'ai réussi à joindre la zones aux fleurs bleues mais absolument aucun moyen pour moi d'atteindre la zones aux fleurs rouges je ne comprends pas comment vous avez fais, je tourne dans tout les sens c'est à devenir fou ^^
Je viens de faire tout ce passage (je suis arrivé ici un peu par hasard, j'ai même pas la carte :D), avec la montée et tout. C'est juste incroyable, rien que dans cette section du jeu (qui, il me semble, est totalement optionnelle), il y a parmi les meilleurs moments de tous les souls de chez FromSoft. L'ambiance est folle, la montée en puissance est viscerale...
Je suis d'accord. L'ambiance est folle et j'ai pas encore vaincu le boss. Le PNJ en question rends le combat tellement classe xD
J'espère l'avoir car la c'est typiquement le genre de boss ou je peux bloquer.
Pour la zone aux fleurs rouges :
Spoiler ▼▲
Après la La fosse au Dragon, tu tombes sur un petit lac ou tu combat un dragon. Si tu continue tout droit ça mène à la montagne. Si tu vas à droite ça mène devant le cadavre d'un dragon géant et derrière lui se trouve la zone des fleurs rouges.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Il y a moyen de zoomer un peu plus sur les documents, genre les cartes indiquant les croix dorées ? Je ne sais pas pour vous mais je n'y vois pas grand chose de mon côté.
Au pire, reviens plus tard. C'est un boss très difficile, donc n'hésites pas à prendre quelques niveaux et à trouver éventuellement une meilleure arme.
Citation:
Je sais même pas ou est cette fameuse fosse ^^
C'est un des donjons souterrains de la première zone. Je te mets la carte en spoiler si tu veux
Spoiler ▼▲
Citation:
Il y a moyen de zoomer un peu plus sur les documents, genre les cartes indiquant les croix dorées ? Je ne sais pas pour vous mais je n'y vois pas grand chose de mon côté.
Moi aussi, j'ai trouvé cette zone sauf que je n'ai réussi à accéder qu'aux
Par contre, dans la zone des
Purée, y a vraiment des zones somptueuses; c'est un ravissement visuel et le simple fait de les parcourir est un bonheur =D
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Hate de reprendre ce soir après le boulot. Je suis arrivé au boss
Sinon j'ai trouvé le moyen de passer de la zone rouge à bleu. Suffit de sauter xD
J'ai déjà eu plus de mal sur le second boss majeur du DLC
Encore un boss très sympa.
Ceci-dit je ne suis pas déçu des Lames-revers, c'est hyper sympa à utiliser et, avec un peu de maitrise, très efficace je pense. La cendre intégrée de base est très utile, ça nous permet de faire une esquive rapide suivie d'un coup assez puissant. Je l'ai build en saignements.
Je me suis fait un mini-boss Chevalier noir, je l'ai terminé en quelques secondes avec, j'étais fier de moi ^^
Pour plus de role-play je me suis mis le set des Couteaux noirs, on s'amuse comme on peut, je ressemble maintenant à un rogue typique de RPG. Il n'y a que moi qui choisit principalement ses amures pour le design ? (je fais gaffe au poids malgré tout).
J'arrive dans le seconde zone, polala mais les panoramas une fois de plus O_O
Genesis je viens d'arriver à la zone des fleurs bleues, l'un des plus beau panorama que j'ai pu voir dans un jeu vidéo ...
Par contre je ne suis pas encore aller au niveau des fleurs rouge, pour atteindre les feurs bleues j'ai
Pour finalement arrivé devant ce panorama incroyable :O
Petit à petit je me dis que je préfère le DLC au jeu de base, je ne pensais pas mais il offre encore plus de diversité d'environnements que le jeu !
En fait pour ces régions fleurs bleues et rouge j'ai l'impression que
Je suis avec l'armure du Loup Enragé depuis au moins 100h parce que j'arrive pas à m'en remettre tellement elle est belle ^^
EDIT :
... Et le boss est vraiment ouf... mais, la vache, qu'est-ce qu'il est chaud :D
Je l'ai battu, mais clairement, au début, on ne voit pas le jour. Un des combats les plus difficiles de Elden Ring et, pour l'instant, le combat le plus hard du DLC pour moi. Et de très loin ^^
Helli, je ne sais pas si tu vas l'apprécier
Pour celles et ceux qui veulent compléter la quête du PNJ associé à ce boss, il faut l'invoquer pendant le combat. Ne vous inquiétez pas, il ne sert pas à grand chose et ne lui fait quasi aucun dégât, il ne va pas vous empêcher de galérer comme pas permis :P
En tout cas un passage totalement fou.
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
J'ai réussi à joindre la zones aux fleurs bleues mais absolument aucun moyen pour moi d'atteindre la zones aux fleurs rouges je ne comprends pas comment vous avez fais, je tourne dans tout les sens c'est à devenir fou ^^
Je suis d'accord. L'ambiance est folle et j'ai pas encore vaincu le boss. Le PNJ en question rends le combat tellement classe xD
Pour la zone aux fleurs rouges :
Je sais même pas ou est cette fameuse fausse ^^
Au pire, reviens plus tard. C'est un boss très difficile, donc n'hésites pas à prendre quelques niveaux et à trouver éventuellement une meilleure arme.
C'est un des donjons souterrains de la première zone. Je te mets la carte en spoiler si tu veux
J'ai pas l'impression. C'est illisible :D
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok