Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9921 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de UNCHARTOUILLE
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4283
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:

25M c'est pas ce que j’appelle une crise.

Les ventes ça veut rien dire, RE6 à l'époque s'était bien vendu aussi.

Citation:

Y'a pas que le jeudi noir et les sous dans la vie.

Oui y'a aussi le risque de perdre une partie de sa fanbase, chose qui se produit me concernant.

Je vois que FROM a essayé de dépoussiérer Armored Core et que ça n'a au final pas créé un engouement exceptionnel chez les joueurs.
Je les vois faire des souls, encore et encore, tout en écoutant les sirènes du grand public (l'open world), histoire de conserver une certaine petite avance sur ce que fait la concurrence qui a bien pris des forces depuis quelques années déjà.

Edité par UNCHARTOUILLE le 25/06/2024 - 16:57
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10274

Bon je suis trop tenté de jouer avec des armes d'estocs mais sur le dlc c'est du suicide.

Si quelqu'un est dans le même délire que moi et connais un truc puissant et limite cheaté... J'ai 32 force et 64 dex. :)

Édit : vu la branlé que m'a foutu le boss en haut de la montagne....on va oublier les cures dents rapière xD

Edité par Genesis le 25/06/2024 - 17:29

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Metyros
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3144

Citation:
Mais, il y a quand même deux trucs intrigants :
J'ai l'impression d'avoir fait les choses dans le sens inverse de toi :
Spoiler

C'est très bizarre parfois l'équilibrage des boss secondaires, il y en a qui meurent en quelques coups -pas si loin d'un mob lambda- et d'autres qui ont une barre de vie digne de leur statut.

Sinon pour le moment je ne trouve pas ça trop difficile, peut-être que certains boss vont me calmer, mais là j'ai l'impression que c'est dans la lignée des DLC du studio sur ce point : un peu au-dessus du jeu de base.

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6447

Citation:
on va oublier les cures dents rapière
Exserv dans son "guide" utilise un cure-dent, justement ( la Demoiselle ).
Apparemment, c'est assez fort en lui mettant une affinité "glace", vu la rapidité du move-set tu appliques le gel très vite et ça stun plutôt bien aussi.

Perso, je suis toujours avec ma massue à pointe, surtout depuis que j'ai choppé l'amélioration de Griffe du lion, j'arrive pas à m'en séparer. Ca fait trop le café sur tous les ennemis de base et demi-boss; puis je kiffe trop les saltos avant xD

Dans ma partie, l'accès à la

Spoiler
était aussi dégagé, pas de "sceau" qui bloque et j'ai pu accéder à la zone suivante.

Edité par Hellipsir le 25/06/2024 - 18:15

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Genesis

D'accord , j'irai voir :)

Bon j'ai laissé tomber ce boss. Je n'y arrive pas avec ces attaques de zone. Il me fais trop mal.

J'ai décidé d'explorer la zone des fleurs bleu et je suis dans

Spoiler

Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3502

Bien joué Hellipsir je parlais de cette zone la, je n'ai pas dis laquelle à l'époque car ça aurait de fait pu vous faire deviner ce qui se serait passé ^^

Le DLC est costaud mais pas trop dur je trouve non, ça se joue bien et c'est adapté aux PNJ qui viennent nous aider, ils nous aide mais ils ne sont pas fumés.

Quand à la zone des

Spoiler

Aucune idée de comment m'y rendre, c'est la dernière carte qui me manque.

Unchartouille n'écoute pas les râleurs sur le net le DLC est vraiment plus qu'excellent.

Portrait de Genesis

Bon j'ai exploré la zone des fleurs bleus.

Spoiler

Franchement il est top ce DLC. Je crois que c'est le plus beau dlc ever non ?

Edité par Genesis le 25/06/2024 - 22:28

Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3502

Citation:
Franchement il est top ce DLC. Je crois que c'est le plus beau dlc ever non ?

Très honnêtement je pense même que c'est mon contenu de From Software que je préfère et de loin !

Portrait de Genesis

Mais quel connard je suis. J'avais mis sous citations mon spoiler du message d'avant xD Pour ma défense j'avais une migraine à cause de la chaleur...:P

Je comprends. Dans Elden Ring j'ai vraiment aimé les deux premières zones mais ensuite j'ai eu un sentiment de répétition. Ce DLC c'est plus court mais plus quali. C'est possible que je trouve le DLC mieux que le jeu de base qui est pour moi un des meilleurs jeu ever.

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6447

J'ai occis le

Spoiler

Cette zone des

Spoiler

Edité par Hellipsir le 25/06/2024 - 22:40

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"