Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9968 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de KyloR
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3635
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

L'éclipse Lunaire (Moonveil Katana) à échappé au patch... Je suis soulagé ! :p

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Sinon vous saviez que en prenant le TP de l’église qui nous ramène devant Maleketh et la gargouille a Caleid, y a tout un pan derrière la bâtisse a descendre en galère pour ramasser des objets dont la relique qui augment la def physique.

J'avoue ne pas comprendre pourquoi ils baissent l'incantation avec la MAJ (ça compte aussi pour les ennemis de la capitale?) alors qu'ils montent la magie deja d'une puissance considérable..., a chaque fois les personnages foi dans cette licence subissent...

Et puis l'ilot pour Foi/Eso avec les incantations Dragons semblent être a chier..., j'ai regardé hier mais rien me donnait envie...

Edité par nexy le 17/03/2022 - 14:50

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10359

Bon je suis arrivé à

Spoiler
. Ce level design de malade!! Tu sais pas par quelle quartier commencer. Je galerais un peu. J'ai eu l'idée d'aller modifier mon katana ( +16 je crois), j'ai l'impression de rouler sur le jeu maintenant :P

Edité par Genesis le 17/03/2022 - 15:11

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5635

Citation:
Pourquoi tu gueule toi ? Tu es un connard ta pas acheter le jeu du coup tu pourras même pas faire la MAJ alors ton épée sera toujours péter du cul TKT, le noob.

:P

Mais si j'ai fini par l'acheter ta merde :p

Portrait de darkyline
A rejoint: 14 février 2022
Contributions: 54

Citation:
Et puis l'ilot pour Foi/Eso avec les incantations Dragons semblent être a chier..., j'ai regardé hier mais rien me donnait envie...

Le Souffle Pourri est ulra pété. Tu mets ça sur un boss en début de fight et tu le laisses mourir à petit feu.

Mais bon c'est pas la strat la plus loyale ou épique pour battre un boss lol

Portrait de Trezn
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2981

Citation:
Oui j'ai remarqué ce point commun avec les joueurs plutôt mauvais (bon je veux pas te mettre dans le même panier je connais pas ton skill, désolé pour ce dommage collatéral c'est vraiment pas voulu)

Hooper fait la même chose que toi et Marcus aussi lors de sa vidéo sur Zelda BOTW il arrêté pas de s'accroupir comme Hooper durant ses lives de Zelda et Resident Evil 6 par exemple.

:()

Un bon 20 try au corps à corps et sans invocs sur Radhan, 3 contre Magrit et 4 ou 5 contre Godrick....dans la moyenne j'imagine. Le fait de vivre intensément un combat de boss n'a rien a voir avec le niveau du joueur à mon avis. C'est plutôt une question de "perméabilité" à la tension.

Edité par Trezn le 17/03/2022 - 16:00

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Le Souffle Pourri est ulra pété. Tu mets ça sur un boss en début de fight et tu le laisses mourir à petit feu.
Mais bon c'est pas la strat la plus loyale ou épique pour battre un boss lol

Ah merci, a priori on aurait pas dit, sinon rien a foutre de la loyauté, le jeu te parait loyal quand il te serre dans un coin avec 5 ennemis sur la face et cameflex qui part en couille ou quand les boss n'ont aucun coldown ils enchainent les attaques en mode hélice d’hélico ^^

Autant quand je me fais déglinguer au combat j'accepte ma défaite et avoue avoir fait nimp autant les phases de plateformes bien que moins archaïques qu'avant le sont toujours presque autant, il faut sauter sur un pilier, j'appuie rond avant direction = bond arrière...

=> Sinon parlons un peu cendre pour armes, quelque chose que j'utilisais peu vu qu'il fallait se mettre 2 mais, et parade dans cet opus me semble moins efficace que la contre attaque ou encore le coup sauté, pour aboutir au coup critique dans les 3 cas.

Ma question est de savoir est ce que si je mets une cendre sur une arme, son weapon art disparait a jamais?, c'est André qui remplace la cendre?, et si oui est ce que la cendre d'avant est visible dans l'inventaire?, est ce qu'on perd les dégâts en le faisant, donnez moi toutes les infos a propos de ça, et comment utiliser correctement ce truc la, car en dehors de parade, et quelques autres trucs par défaut dans les armes je n'est pas essayé de faire mon propre mixage, et ça m’intéresse, merci a celui qui se donnera ce mal.

Edité par nexy le 17/03/2022 - 16:49

Portrait de Metyros
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3166

Après la MAJ, ça me semble mieux niveau framerate sur PS5, pas parfait non plus mais c'est déjà pas mal.

Ils ont nerf ma cendre favorite, l'Entaille Sanglante et sur quasiment tout : dégâts, temps d'incantation et coût en pv, il n'y a que le coût en PC qui est resté pareil. Je n'avais pas l'impression que c'était craqué, mais c'est peut-être un équilibrage plus PVP que PVE.

J'ai essayé de finir les quêtes de Kenneth, Nepheli et Gostoc, ça ne semble pas marcher chez moi. Diallos oui par contre.

Trezn244 a écrit:
J'espère qu'ils ont patché la duplication des souvenirs. Chez moi, c'est buggé puissance 1000.
C'est bugué chez moi aussi (si c'est vraiment un bug) et c'est pareil après le patch.
Moi c'est le mausolée de la partie ouest des Cimes des Géants, je ne peux pas interagir avec le sarcophage à l'intérieur.

J'ai un autre bug j'ai l'impression, la quête pour le PNJ aveugle dans Liurna. Je dois me faire envahir par un PNJ, Vyke, près de l'église de l'inhibition en Liurna.
J'y suis allé plusieurs fois, rechargé la zone, passé le temps etc... Il ne vient jamais.

Citation:
Sinon vous saviez que en prenant le TP de l’église qui nous ramène devant Maleketh et la gargouille a Caleid, y a tout un pan derrière la bâtisse a descendre en galère pour ramasser des objets dont la relique qui augment la def physique.
Je l'avais trouvé ça, j'avais vu des ennemis en contrebas, ça m'a paru suspect (et je me suis cassé la gueule en chemin).

Edité par Metyros le 17/03/2022 - 16:51
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10359

Les souvenirs j'ai trouvé deux endroits qui mentionnent ça

Spoiler
et a chaque fois il n'y a rien. Menu vide. Je pige pas le délire.

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Metyros
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3166

nexy a écrit:
Ma question est de savoir est ce que si je mets une cendre sur une arme, son weapon art disparait a jamais?, c'est André qui remplace la cendre?, et si oui est ce que la cendre d'avant est visible dans l'inventaire?, est ce qu'on perd les dégâts en le faisant, donnez moi toutes les infos a propos de ça, et comment utiliser correctement ce truc la, car en dehors de parade, et quelques autres trucs par défaut dans les armes je n'est pas essayé de faire mon propre mixage, et ça m’intéresse, merci a celui qui se donnera ce mal.
Les armes ont de base une compétence, mais tu peux la remplacer par une cendre pour mettre la compétence propre à la cendre.
Tu peux parfaitement retirer la cendre ensuite pour que ton arme reprenne sa compétence initiale. Et tu peux faire ça autant de fois que tu le souhaites, la cendre ne disparaît pas.
Mais du coup la compétence de base de l'arme n'est plus visible dans l'inventaire si tu lui as mis une cendre, vu que ce n'est pas une cendre, c'est lié à l'arme, ce n'est pas un objet.
Tu peux le faire chez le forgeron oui, mais également aux sites de grâce, menu "Cendres de guerre". Le forgeron peut par contre te les copier en échange d'un objet.
On ne perd pas les dégâts, tu peux choisir l'affinité que tu souhaites, mais il faut avoir récupéré certains objets : les couteaux d'affutages (je crois que le premier est dans le Château de Voilorage).

Si j'ai dit une connerie les autres n'hésitez pas à me corriger ^^

Citation:
Menu vide. Je pige pas le délire.
Il me semble que c'est un bug aussi, essaye de recharger la zone et reviens (ou passe le temps à un site de grâce).