Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9968 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de KyloR
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3635
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Pour le lore, Nexy et Fame j'ai une question :

Spoiler

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466

Personnellement, j'ai vraiment hésité à partir sur un build force justement à cause de la présence certaine de boss potentiellement très rapides et qui m'auraient mis vraisemblablement en galère avec une arme de force, armes qui sont en général assez lentes et qui sacrifient logiquement la mobilité au profit de la puissance.
J'imagine que pour les situations de ce genre, prévoir de quoi attaquer à distance peut être utile quand on est confronté à un boss trop rapide pour son arme ( magie ou arc puissant ).
Mais je sais vraiment pas si l'arc est viable pour un combat de boss de fin de jeu, s'il y en a un particulièrement puissant qui pourrait faire le taf.

L'espadon du limier n'est pas très rapide mais sa compétence est trèèèèès pratique et comme il est assez équilibré force/dex, c'est une arme à la fois estampillée force avec des coups assez puissants mais avec laquelle on peut partir sur de la dex ( le mien est en +4 maintenant utilisant des pierres sombres et son scalling est déjà passé de D à C en dex ), ce qui permet d'envisager une autre arme à côté pure dex bien plus rapide de style katana au besoin.

Bref, courage BN ! ^^

Edité par Hellipsir le 17/03/2022 - 00:31

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3608

Spoiler

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29185

Citation:
WTF c'est sérieux ça ? Caro a vraiment fait ça une vidéo défi en rambo pour le boss tuto ? XD

oui je mets en spoiler car ça peu faire peur cette histoire

Citation:
Mais je sais vraiment pas si l'arc est viable pour un combat de boss de fin de jeu, s'il y en a un particulièrement puissant qui pourrait faire le taf.

Sais pas en tout cas je sais que dans Elden Ring tu bande plus vite quand tu est en l'air.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9304

Citation:
j'ai vraiment hésité à partir sur un build force

pour avoir jouer force/heavy GS (arme de radahn et l'autre qui a S en force une fois a +10, a 2 main je pense que l'arme de radahn est la meilleur gs du jeu) alors oui tu fait super mal, mais le jeu est extrêmement mal balancé de ce coté la. sur une bonne partie des boss la seul attaque que tu peut espéré placé sans échanger de coup c'est de faire des saut avec R1...
tu veut jouer pure force avec des armes lourdes ben le jeu te force limite a use les summon (perso j'ai finit par mimic sur certains boss car fuck leurs connerie de patern a 10 hit combo sans temps de pause assez long pour placer un coup correct)
par contre force avec une arme moins lourde oui la ça peut passé , ça reste toujours une purge, le je veut vraiment que tu joue dex ou magie si tu veut solo :/

Edité par Rezard le 17/03/2022 - 06:33
Portrait de Umbasa

Patch du jeu disponible version 1.03 6G le machin sur PS4 et 1G4 sur PS5.

Ajout d’une fonction pour enregistrer une icône et le nom d’un PNJ sur la carte lorsque vous rencontrez ce PNJ.
Ajout du PNJ Jar-Bairn.
Ajout de nouvelles phases de quête pour les PNJ suivants : Diallos/ Nepheli Loux/ Kenneth Haight/ Gatekeeper Gostoc.
Ajout de quelques PNJ invocables dans plusieurs situations.
Augmentation du nombre de modèles d’objets que le joueur peut imiter lorsqu’il utilise Mimic’s Veil.
Ajout d’une musique de fond nocturne pour certaines zones en plein champ.

Pour le détail: http://trucsetastucesjeux.com/notes-de-mise-a-jour-de-la-mise-a-jour-1-03-delden-ring/

Les PNJ et les marchands sont bien indiqué sur la carte maintenant excellente chose. (après les avoir croisé bien entendu)

Edité par Umbasa le 17/03/2022 - 08:13
Portrait de Trezn
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2981

J'espère qu'ils ont patché la duplication des souvenirs. Chez moi, c'est buggé puissance 1000.

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Le BN de l'ombre
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 756

Citation:
Personnellement, j'ai vraiment hésité à partir sur un build force justement à cause de la présence certaine de boss potentiellement très rapides et qui m'auraient mis vraisemblablement en galère avec une arme de force, armes qui sont en général assez lentes et qui sacrifient logiquement la mobilité au profit de la puissance.
J'imagine que pour les situations de ce genre, prévoir de quoi attaquer à distance peut être utile quand on est confronté à un boss trop rapide pour son arme ( magie ou arc puissant ).

L'espadon du limier n'est pas très rapide mais sa compétence est trèèèèès pratique et comme il est assez équilibré force/dex, c'est une arme à la fois estampillée force avec des coups assez puissants mais avec laquelle on peut partir sur de la dex ( le mien est en +4 maintenant utilisant des pierres sombres et son scalling est déjà passé de D à C en dex ), ce qui permet d'envisager une autre arme à côté pure dex bien plus rapide de style katana au besoin.

Bref, courage BN ! ^^

J'ai hésité aussi entre dex et force. J'ai encore misé sur le mauvais cheval ^^. Pour les arcs, je ne sais pas si ils sont utiles en fin de partie. Je pense que ça dépend du type de combattant que l'on a en face. Contre un lourdaud comme Radahn, ça passe avec un arc, il esquive rien ^^. Je l'ai vaincu de cette façon. Par contre, face à Malenia, c'est même pas la peine, elle esquive les projectiles.

Et c'est décidé j'arrête d'utiliser mon espadon fusionné. Hier soir, Kylor a parlé la fin de quête avec Fia, que j'avais complétement oubliée ^^.
J'ai affronté et battu le dragon. je suis mort 5 fois à cause de mon espadon, son mouveset est vraiment trop lent, la coupe est pleine. J'en suis venu à bout grâce à l'épée de Rykard et j'irai jeter un œil à cet espadon du limier dont j'entends beaucoup de bien :). Et merci pour les encouragements, je vais en avoir besoin ^^.

Portrait de darkyline
A rejoint: 14 février 2022
Contributions: 54

J'ai fait une découverte qui vient de changer ma vie et il fallait que je partage avec vous.

Appuyer sur L3 dans l'inventaire te permet de trier par derniers loot acquis !! Ma vie est un mensonge.. 150 heures de jeu à souffrir pour rien

Edité par darkyline le 17/03/2022 - 11:21
Portrait de Umbasa

Moi avec exserv j'ai appris pour les vents que tu pouvais prendre dans les deux sens sans mourrir et que avec L3 tu pouvais directement descendre de ton cheval lol.