Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9968 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de darkyline
A rejoint: 14 février 2022
Contributions: 54
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:

Moi avec exserv j'ai appris pour les vents que tu pouvais prendre dans les deux sens sans mourrir et que avec L3 tu pouvais directement descendre de ton cheval lol.

Ouais je faisais ça déjà, mais l'inventaire m'a mis sur le cul. Je trouvais la gestion d'inventaire une vraie plaie, il faut passer 5 minutes après avoir ramasser un truc pour le trouver.

Moi c'est Vaatividya qui m'a fait découvrir ça

Spoiler

Portrait de Trezn
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2981

Citation:
Moi avec exserv j'ai appris pour les vents que tu pouvais prendre dans les deux sens sans mourrir et que avec L3 tu pouvais directement descendre de ton cheval lol.

On sent tout de suite le gars zen, même quand c'est tendu du cul :p

Je ne compte pas le nombre de fois ou je suis descendu de cheval ou accroupi sans le faire exprès à forcer de serrer la manette de crispation.

je suis dead 2 ou 3 fois sur Radhan rien qu'à cause de ça.

Edité par Trezn le 17/03/2022 - 13:01

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5635

Citation:
Patch du jeu disponible version 1.03 6G le machin sur PS4 et 1G4 sur PS5.

Citation:
Diminution de la compétence des armes, des dégâts de l’épée de la nuit et de la flamme.

Noooonnnn, mon épée pétée !!!! Rendez moi ma pierre de forge sombre des dragons XD

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29185

Citation:
Noooonnnn, mon épée pétée !!!!

Pourquoi tu gueule toi ? Tu es un connard ta pas acheter le jeu du coup tu pourras même pas faire la MAJ alors ton épée sera toujours péter du cul TKT, le noob.

:P

Citation:
Je ne compte pas le nombre de fois ou je suis descendu de cheval ou accroupi sans le faire exprès à forcer de serrer la manette de crispation.

Oui j'ai remarqué ce point commun avec les joueurs plutôt mauvais (bon je veux pas te mettre dans le même panier je connais pas ton skill, désolé pour ce dommage collatéral c'est vraiment pas voulu)

Hooper fait la même chose que toi et Marcus aussi lors de sa vidéo sur Zelda BOTW il arrêté pas de s'accroupir comme Hooper durant ses lives de Zelda et Resident Evil 6 par exemple.

Portrait de KyloR
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3635

Oui et ils ont rendu l'invocation Mimic beaucoup moins puissante, ainsi que le coup de pied au sol glacé qui étaient tous deux bien pétés.

Par contre, ils ont diminué la conso de PC et augmenté la puissance de pas mal de sorts.

Du coup je le laisse s'installer ce patch ou pas ? :p

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3608

Marrant de se rendre compte de toute les quêtes de pnj qui étaient en fait buggées sans qu'on le sache et qui vont enfin avoir une fin. On aura surement de nouveaux éléments de lore.

Quelques nerfs intéressants, ils ont encore up la sorcellerie en revanche, ce qui m'étonne, décidément ils aiment pas les incantations je crois.

Sinon cool le debug des armes eso, elles ont l'air cool à utiliser.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
KyloR Pour le lore, Nexy et Fame j'ai une question

Fais confiance a Fame, je me suis pas du tout intéressé a cet arc.

Citation:
prévoir de quoi attaquer à distance peut être utile quand on est confronté à un boss trop rapide pour son arme ( magie ou arc puissant ).
Mais je sais vraiment pas si l'arc est viable pour un combat de boss de fin de jeu, s'il y en a un particulièrement puissant qui pourrait faire le taf.

Ça fait des dégâts c'est pas le probleme, le probleme c'est de porter un arc et tout type de flèche, prévoir 10kg de plus ^^

Citation:
L'espadon du limier n'est pas très rapide mais sa compétence est trèèèèès pratique et comme il est assez équilibré force/dex

Tous les espadon font beaucoup de dégâts mais sont lent, ça n'a rien a voir avec l’équilibrage du jeu, c'est juste normal en fait...

Citation:
Sais pas en tout cas je sais que dans Elden Ring tu bande plus vite quand tu est en l'air.

Et tu es moins précis quand t'es en l'air, c'est a double tranchant ^^

Citation:
Citation:
j'ai décidé de faire un build magie (astrologue)

Alors Isaliel, si j'ai un conseil à te donner si tu joues magie : dés le début, même si c'est paradoxal, augmente ta vie.

C'est exactement ce que j'allais dire bordel, vigueur a 20 peu importe la classe, après tu vois en fonction du besoin.

Citation:
et que avec L3 tu pouvais directement descendre de ton cheval lol.

Heureusement...

Bon j'ai clean Necrolimbes en 20h, lev 50 j'ai profité pour test le limier avec bouclier doré, et je suis passé de 36kg a 46kg..., j'ai du monter l'endurance a 22 pour supporter çà...

J’espère que la MAJ ne va pas foutre le jeu en l'air...

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466

Citation:
Tous les espadon font beaucoup de dégâts mais sont lent, ça n'a rien a voir avec l’équilibrage du jeu, c'est juste normal en fait...
Quand je dis "équilibré" pour le croc du limier, je voulais juste dire que les stats de départ pour le porter sont réparties de manière équilibrée en force/dex ( 17 et 18 de mémoire ).

BN, attention pour l'espadon du limier tout de même : je suis loin d'avoir été confrontée aux boss les plus durs, donc à mon niveau et à l'endroit où je me trouve dans le jeu il est encore cool, mais je ne peux garantir que ça dure face à plus sévère résistance.
Tu me diras s'il tu l'essaies en fin de jeu s'il est viable jusqu'au bout ^^.

Isaliel, profite bien du jeu, n'hésite pas à prendre ton temps ;)
EDIT : je viens de voir qu'Exserv a fait une vidéo spéciale pour bien débuter en tant que mage, tu y trouveras peut-être des conseils judicieux.

Edité par Hellipsir le 17/03/2022 - 14:47

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Quand je dis "équilibré" pour le croc du limier, je voulais juste dire que les stats de départ pour le porter sont réparties de manière équilibrée en force/dex ( 17 et 18 de mémoire ).

18 force et 17 dex, mais elle semble plus scal sur Dex.
Sinon j'ai pris ton message pour dire ce que j'avais a dire, car c'est chiant de lire "les espadons sont lents c'est mal équilibré", alors qu'en fait c'est juste normal, plus c'est rapide moins ça fait de dégâts et inversement, le bon sens.

Portrait de darkyline
A rejoint: 14 février 2022
Contributions: 54

Citation:
Ajout d’une fonction pour enregistrer une icône et le nom d’un PNJ sur la carte lorsque vous rencontrez ce PNJ.

Finalement ! Ca me dégageras quelques marqueurs, je suis déjà à la limite

Citation:
Ajout du PNJ Jar-Bairn.
Ajout de nouvelles phases de quête pour les PNJ suivants : Diallos/ Nepheli Loux/ Kenneth Haight/ Gatekeeper Gostoc.

J'y crois pas qu'ils ajoutent encore du contenu. C'est des tarés chez FS.