Comme quoi le jeu n'est pas si mal calibré, tout le monde arrive au dernier boss environ level 130.
Par contre dans ton build ce n'est peut être pas "la force" le probleme, je vois pas comment tu en déduis ça.
Comme quoi le jeu n'est pas si mal calibré, tout le monde arrive au dernier boss environ level 130.
Par contre dans ton build ce n'est peut pas "la force" le probleme, je vois pas comment tu en déduis ça.
Quand je parle de la force, je pense surtout aux armes lourdes, qui demande beaucoup en force, et celle que j'ai actuellement est beaucoup trop lente pour me permettre de combattre efficacement.
Spoiler ▼▲
C'est flagrant contre Malenia, avec mon espadon fusionné, il m'est impossible de l'enchainer tellement mes attaques sont lentes. Pour tout dire, j'ai réussi à lui enlever la moitié de sa barre de vie grâce à l'épée de Rykard, qui ne joue pas exactement dans la même catégorie que l'espadon.
Citation:
Boss optionnel mais évidemment :
Je le connais ce boss et je galère dessus aussi ^^.
Citation:
Eh ben ça fait peur ^^
Il reste la technique qui consiste à prendre 10 niveaux et retenter. C'est chiant mais si t'es bloqué pas le choix :)
Je crois bien que j'ai pas le choix en effet ^^. Mais va falloir que je farm pas mal pour ça.
Gideon n'a pas l'air de vouloir devenir elden lord à la fin justement. Il fait un revirement, qu'est ce qui le justifie encore une fois y'a pas de réponse claire. Peut être que Marika ne veut pas un nouvel elden lord (vu qu'elle a apparemment brisé l'elden ring et qu'elle est peut être en conflit avec Radagon, elle veut peut être que le monde reste dans l'état actuel) et qu'il suit cette dernière.
Quand je parle de la force, je pense surtout aux armes lourdes, qui demande beaucoup en force, et celle que j'ai actuellement est beaucoup trop lente pour me permettre de combattre efficacement.
Ah je vois, prends des armes plus rapide qui scalent "force" les espadons stun lock pas mal mais c'est d'une lenteur et ça pèse une tonne comme le Limier qui a un certain succès sur le topic, 12kg, mon arme, mon bouclier et mon truc de Foi pèsent 12kg.
Citation:
avec mon espadon fusionné, il m'est impossible de l'enchainer tellement mes attaques sont lentes. Pour tout dire, j'ai réussi à lui enlever la moitié de sa barre de vie grâce à l'épée de Rykard.
L'épée de Rykard me parait sympa, mais j'ai pas vu si elle pèse 20kg...
Par contre dans ton build ce n'est peut être pas "la force" le probleme, je vois pas comment tu en déduis ça.
Eh ben ça fait peur ^^
Il reste la technique qui consiste à prendre 10 niveaux et retenter. C'est chiant mais si t'es bloqué pas le choix :)
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
J'apprécie les fruits au sirop.
I command thee ... KNEEL !
Mirilith, écris n’importe quoi dans ton message (fail) sinon tout le fil disparaitra une fois que le modo sera passé...
Je le connais ce boss et je galère dessus aussi ^^.
Je crois bien que j'ai pas le choix en effet ^^. Mais va falloir que je farm pas mal pour ça.
C'est con qu'on ne puisse pas choisir son pote en co-op. Avec Umbasa ça donnerait ça :
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
En tout cas moi j'ai hâte de voir, comme pour tous les jeux précédents, un ALL Boss No Hit de nos chers amis speedrunners.
Ça va durer 30h le machin. ^^
Ah je vois, prends des armes plus rapide qui scalent "force" les espadons stun lock pas mal mais c'est d'une lenteur et ça pèse une tonne comme le Limier qui a un certain succès sur le topic, 12kg, mon arme, mon bouclier et mon truc de Foi pèsent 12kg.
L'épée de Rykard me parait sympa, mais j'ai pas vu si elle pèse 20kg...