Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9968 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de UNCHARTOUILLE
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4300
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

La difficulté de ce jeu est beaucoup trop élevée à la fin je trouve, les boss te font OS à la moindre seconde d'innattention (et encore chuis gentil).
Ça a tendance à me sortir du jeu (uniquement poyr les combats de boss).
J'ai fini par utiliser l'épée laser de la mort que je rechignais à utiliser.
Pourtant je suis qqun de très patient dans les jeux, j'imagine même pas comment vont réagir la plupart des joueurs.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29185

Citation:
C'est toi la salope :D

Bah le ciel est bleu
L'eau ça mouille

Tu en à d'autre des comme ça ?

Citation:
les boss te font OS à la moindre seconde d'innattention

Franchement j'entends ça depuis Dark Souls j'ai jamais eu ce sentiment du one shot injuste, je pense que pour Elden Ring c'est la même A moins d'un boss optionnel avec une grosse attaque charger suis sur que cette affirmation est fausse.

même quand je regarde des SL1 des Souls les mecs ce font pas one-shot sur pas mal de boss.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

A partir de la capitale si tu n'as pas 1500hp c'est quand même récurent le 2 shot, par contre si tu as 1500hp, si tu utilise la relique qui te permet d'encaisser un coup gratuit, la oui il faut au moins 3/4 coups, jusqu’à la capitale c'est bien plus simple cela dit.

Sinon autre sujet, je vois souvent ceux qui utilisent la potion spéciale, mal l'utiliser, tout le monde met dedans "regain de 50% d'HP" et j'ai envie de dire pourquoi faire quand vos potions classiques le font aussi?
N'est il pas plus judicieux d'utiliser ce mixage de 2 potions pour y mettre des buffs qui vous serviront pour les boss?

Edité par nexy le 13/03/2022 - 12:05

Portrait de Umbasa

Moi je sais pas trop quoi mettre mais oui j'ai dégager la regen de HP j'ai mit la bulle bien sur et l'autre l'augmentation d'endurance mais je trouve pas ça si ouf j'ai aussi mit la roulade askip "meilleur" mais je trouve ça à chier j'ai remis l'endurance.

ça existe un buff de dégâts ou de défense ?

Edité par Umbasa le 13/03/2022 - 12:13
Portrait de nexy

Citation:
j'ai dégager la regen de HP j'ai mit la bulle bien sur et l'autre l'augmentation d'endurance

J'ai un regain de confiance en humanité :D

Citation:
mais je trouve pas ça si ouf

Bein je trouve pas ça si mal, surtout que c'est gratuit ^^

Citation:
ça existe un buff de dégâts ou de défense?

Faut voir avec ceux qui on en plein, ce qui n'est pas mon cas...
Il y a une cendre de guerre qui monte l'attaque et la def cela dit (le chevalier qui lève la main avant combat)

Edité par nexy le 13/03/2022 - 12:17

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
A partir de la capitale si tu n'as pas 1500hp c'est quand même récurent le 2 shot

Ben le truc c'est que ... oui, mais ça a toujours été comme ça en end game (en tout cas depuis Dark Souls avec des boss comme Artorias, Manus ou Kalameet). A moins de jouer un perso particulièrement tanky, oui, contre ces boss là tu mourras typiquement en 2/3 coups de base (t'auras même généralement une grosse attaque chargée qui one shot et un combo de la muerte à éviter absolument) et t'auras quasi pas le droit à l'erreur. Encore une fois j'y suis pas encore, mais je vois rien de nouveau dans vos descriptions en tout cas ^^

Citation:
Franchement j'entends ça depuis Dark Souls j'ai jamais eu ce sentiment du one shot injuste

Le one shot existe dans ces jeux là, mais à moins de jouer en SL1 ou avec une barre de vie ridicule, il ne peut se produire que sur les bonnes grosses attaques chargées bien lisibles dont je parlais plus haut. Tu le vois venir quoi, c'est pas comme si c'était une attaque normale du boss en mode "ah au fait je one shot mdr". Ça reste bien foutu niveau prévention.

Edité par Mirilith le 13/03/2022 - 12:26

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa

Après j'ai 32 en endurance aussi. xD
Du coup même avec mon espadon la barre est rarement dans le mal pour ne pas dire jamais. :)

Au passage 38 en vigueur (1395PV)
49 en force avec un bonus liée à mon casque sinon 47

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3608

J'étais sur que le sujet allait arriver sur le tapis quand tout le monde allait atteindre le end game. Je me suis pas trompé. Après en vrai pour moi y'a 2-3 boss problématiques pas plus.

nexy :

Spoiler

Portrait de nexy

Citation:
Ben le truc c'est que ... oui, mais ça a toujours été comme ça en end game (en tout cas depuis Dark Souls avec des boss comme Artorias, Manus ou Kalameet).

Bein c'est pas pour faire mon chieur mais j'ai fini les DLC de DS avec 1200hp (a part Minus a cause de son attaque fantôme), c'est exactement la somme que j'avais a l'arrivé a la capitale pensant que c'est assez (j'en ai d'ailleurs fait la remarque) mais j'ai compris que dans Elden Ring faut avoir au minimum 1500hp tout en comptant pas la bubule qui permet d'encaisser un coup gratuit, sinon il faudrait encore plus de HP.

Citation:
Après j'ai 32 en endurance aussi. xD

AaaaH d'accoOOOord, après pour un build full force/espadon c'est pas illogique.

Citation:
Au passage 38 en vigueur (1395PV)

J'avais 42 quand j'ai arrêté et dans la nouvelle partie je compte mettre encore plus pour la capitale.

Citation:
49 en force avec un bonus liée à mon casque sinon 47

J'ai beaucoup moins*, je fais un perso polyvalent, mais les casques qui mettent des bonus pareil son atroces, jamais je métrai ça sur la tete :D

* Je l'avais deja dit mais mettre 50 en force ou en dex fait 100 en chiffre de plus, c'est utile en end game et toujours ça de pris, mais je trouve ça mega négligeable quand tu vois que up ton arme +1 te fait +25 finger in the nose notamment avec les pierres obscures qui up encore plus que les armes classiques qui doivent aller jusqu’à +25 bordel.

Portrait de Le BN de l'ombre
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 756

Citation:
cette vidéo doit résumer l'expérience vidéoludique d'elden ring de certains ^^

Mdr ta vidéo, surtout la fin, c'est clairement moi en ce moment sur

Spoiler
.

Edité par Le BN de l'ombre le 13/03/2022 - 12:39