Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9968 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ouroboros
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1636
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

J'utilise les weapon art, mais j'utilise pas ce que j'appelle les " craqués ", je pense aux quelques uns qui ont l'air d'être absolument pété, comme le pietinement de glace de la hache de glace ou les rayons lasers de l'épée de la nuit ardente.

La magie j'aimerai bien tester dans un second run par contre, avec ou sans invoc j'ai pas encore décidé. Surement un build intel foi pour etre un pur sorcier.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29185

Citation:
Même PadawamHd a surkiffé le jeu, lui qui est si peu enthousiaste. C'est un signe !

Une bande son peu marquante....... XD le mec compare la BO d'Elden Ring celle du Seigneur des anneaux...... LOUL.
En 20 secondes d'écoute il me sort par les z'oreille ce mec.

Citation:
Elden Ring est la nouvelle référence du Souls-like des Open-World

J'ai édité c'est bien mieux comme ça. :)

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
J'ai édité c'est bien mieux comme ça

Ben le problème c'est que ça n'a aucun sens comme ça. Elden Ring serait-il la référence pour les prochains Flying Simulator et The Witness ? ^^ L'open world ça n'a jamais été un genre, c'est une structure dans laquelle on peut faire tout et n'importe quoi. De fait il n'y aura jamais de référence universelle pour cette structure, pas plus qu'il n'y en a eu pour la structure linéaire.

Va falloir accepter que des open worlds peuvent parfaitement réussir ce qu'ils entreprennent tout en aboutissant sur un résultat qui n'a rien à voir avec Elden Ring. Je sais c'est dur les go :(

Edité par Mirilith le 12/03/2022 - 22:43

I command thee ... KNEEL !

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Sakuraba fait un travail correct

Voir il est mauvais :D

Citation:
D'où ma question : pourquoi diable devrait-on choisir ?

Drôle de question, j'ai acheté les 2, mais je préfère Elden Ring, parce que c'est la vie qui la voulu ainsi ^^

Citation:
on se retrouve vite à comparer et opposer des jeux qui n'ont aucune raison d'être comparés et opposés.

Comme je dis toujours, le probleme n'est pas la comparaison mais ce qu'on veut en dire.

Citation:
Si quelqu'un vient me voir demain et me demande "Je joue à quoi entre Elden Ring et Uncharted 4", je lui réponds

"Ça dépend quel type de jeu tu préfère?"

Citation:
Le genre de truc qui commence à me fatiguer après 15 ans d'internet cette culture du top, de la comparaison incessante

Moi ce qui me fatigue c'est que les gens ne savent pas ce qu'est une comparaison et pensent qu'on compare que des choses identiques, sans jamais se demander quel en serait l’intérêt, et surtout ça ne veut pas dire que si il y en a un qui est meilleur qu'on va pas jouer celui qui est moins bon, ça veut juste dire qu'il est moins bon ou différent.

Citation:
Il s'en sort très bien pour un jeu From Software.

Il s'en sort très bien tout court.
Et il est plus beau qu'Horizon, c'est paradoxal...

Citation:
L'open world est une structure dans laquelle on peut faire tout et n'importe quoi. De fait il n'y aura jamais de référence universelle pour cette structure, pas plus qu'il n'y en a eu pour la structure linéaire.

Bein si, le cahier des charge qu'on a bouffé pendant plus de 10 ans été bien universel, des indications partout, des arbres de compétences, des loot, des quêtes fedex moisis..., des jeux de 100h qui font pas plus de 20 dans les faits.

Edité par nexy le 12/03/2022 - 22:50

Portrait de Umbasa

Citation:
Bein si, le cahier des charge qu'on a bouffé pendant plus de 10 ans été bien universel, des indications partout, des arbres de compétences, des loot, des quêtes fedex moisis...

Aucunes recherche dans le level-disign
Aucune variété avec 10-20 mobs différent pas plus
Des copier/coller entre les jeux dans les mecaniques
AUCUNES ambitions

Alors oui y'a plusieurs type d'Open World fabuleux

Elden Ring
Zelda BOTW
Red Dead 2

Les 3 dans 3 domaines différent sauf que à coté tous les open-world sont identiques askip le fameux "générique"

Elden à redéfini l'open-World dans son contenue/variété et tout le monde devrais faire de même (coucou Nintendo avec BOTW 2....... xD)

Portrait de Mirilith

Citation:
Moi ce qui me fatigue c'est que les gens ne savent pas ce qu'est une comparaison et pensent qu'on compare que des choses identiques

Comparer des choses identiques a autant de sens que comparer des choses qui n'ont rien à voir entre elles : à savoir, aucun ^^

Citation:
"Ça dépend quel type de jeu tu préfère?"

Ben à partir du moment où on me pose la question, je pars du principe qu'on est intéressé par les deux jeux justement

Citation:
sans jamais se demander quel en serait l’intérêt

La comparaison c'est un outil comme un autre, qui peut être utile à tout un tas de choses. Et qui peut aussi être employé à tort et à travers, comme n'importe quel outil. Genre là, Elden Ring et Uncharted, vraiment je cherche mais je vois pas ce que l'un pourrait tirer de l'autre :(

Citation:
Bein si, le cahier des charge qu'on a bouffé pendant plus de 10 ans été bien universel

Universel ? Ça s'applique aussi à Flying Simulator et The Witness du coup ?

Citation:
Il s'en sort très bien tout court.
Et il est plus beau qu'Horizon

Oui, alors là pardon ...

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Honnêtement, j'ai bien aimé BOTW, même si il m'a gonflé est ennuyé, a sa sortie c’était l’équivalent d'un 8/10 pour moi, Elden Ring (9/10) m'a transporté, je ne pensais jamais avoir ce sentiment avec les yeux d'un adulte de bientôt 40 ans, je pensais qu'en étant enfant ce sentiment est loin, et bien j'ai eu tord, alors oui après j'ai vu les défauts de Elden et le sifflet est un peu retombé, mais quel exploit tout de même, BOTW 2 je l'attends au tournant, si c'est a une couille prés identique a BOTW premier du nom, je le ferai surement mais peut être pas tout de suite, il y a des trucs lourdingue qui sont encore trop frais dans ma cervelle.

Portrait de Umbasa

Citation:
Oui, alors là pardon ...

J'avoue que la le Nexy à fumé dla bonne il doit confondre DA et graphismes. :)

Citation:
Ça s'applique aussi à Flying Simulator et The Witness du coup ?

Bah non c'est pas des "vrais" Open World.

Citation:
le sifflet est un peu retombé

DE LA BONNE ON VOUS DIT. xD

Citation:
BOTW 2 je l'attends au tournant, si c'est a une couille prés identique a BOTW premier du nom, je le ferai surement mais peut être pas tout de suite

Je le sens gros comme une maison moi la suite qui n'apporte pas grand chose copier/coller.

Mais j'espère me tromper. :)

Edité par Umbasa le 12/03/2022 - 23:08
Portrait de Mirilith

Citation:
je ne pensais jamais avoir ce sentiment avec les yeux d'un adulte de bientôt 40 ans

La vache, elle est massive la différence entre un 8 et un 9 sur l'échelle du Nexy xD

Citation:
Bah non c'est pas des "vrais" Open World

Hein ? Ce sont littéralement des jeux en monde ouvert

Citation:
DE LA BONNE ON VOUS DIT. xD

Il serait pas un peu mou du sifflet votre gendre ?

Citation:
Je le sens gros comme une maison moi la suite qui n'apporte pas grand chose copier/coller

1baza à deux doigts de nous ressortir son fameux concept de la suite 1.5, attendons encore quelques mois :P

Edité par Mirilith le 12/03/2022 - 23:11

Portrait de Umbasa

Citation:
1baza à deux doigts de nous ressortir son fameux concept de la suite 1.5, attendons encore quelques mois :P

J'ai justement fait exprès de pas la sortir celle-la figure toi, tu devrais noter l'effort. :(