Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9968 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29185
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Comme le mauvais chasseur tu veux dire ?

xD

indy
Portrait de indalcio
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 820

Alors pour la fiole bonus,il y a même un buff de défense très important (j'ai plus de 20 orbes) et des buff d'attaques élémentaires

Pour parler un peu des boss abusés, mon 1er mur c'était Radhan, j'ai passé 1h dessus la 1ere fois où j'y suis arrivé, je ne lui faisais aucun dégâts, les invocations pareil, en plus qu'ils se faisaient quasi tous OS, sauf le Pot et l'homme loup.
Et le boss lui me pulverisait peut importe ce que je faisais.
Donc je me suis dit que j'étais sûrement en sous level (lv environ 60 à ce moment la)
Je suis revenu lv 80 plus tard, et ça ne changeait rien, à la fin je me suis résigner à utiliser une cendre de guerre cheaté, le piétinement glacé, ça a pas été gratuit non plus parce que j'ai du m'approcher de lui.
Et si ça n'avais pas passé, j'aurais été restat mage pour lui spam la magie tire de comète, loul.
J'ai quand même passé plus de 2h sur ce boss alors que je m'étais promis de ne plus perdre de temps sur des boss à la con qui m'énerve.
J'ai aussi bloqué sur le boss taureau en haut du volcan, que j'ai fini par avoir de la même façon.
Ça promet si les boss sont de plus en plus dur après !

Edité par indalcio le 13/03/2022 - 14:41

Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586

Portrait de KyloR
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3635

Euh... les DLC de DS3 apportaient beaucoup de réponses et une conclusion fort intéressante à tout le lore de la trilogie, au contraire. Certes on a un peu l'impression que ça part sur autre chose avec Gael, la jeune fille et la peinture, mais avec la Cité Enclavé, on apprend tout sur la destinée des Pygmées, l'âme sombre, la dernière fille de Gwyn, etc.

Pas du tout d'accord avec vous sur ce point.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Fame Lore:

Spoiler

Edité par nexy le 13/03/2022 - 15:45

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466

Les délires manuels du manoir de Caria me font penser aux facehugger d'Alien, je fais comme une réaction de rejet ^^'

Loretta était assez simple et rapidement plié avec la compétence du croc du limier.

Edité par Hellipsir le 13/03/2022 - 16:23

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Umbasa

Merci pour les infos indalcio.

Sinon perso j'ai 4 talismans mais dans le jeu y'a un bug de progression FAITE ATTENTION après avoir 2 runes majeurs aller tout de suite parler à la vielle de la table ronde, si vous tué Godfroy à la capitale sans lui parler avant dans le cul le 4ème talisman juste qu'a la fin du jeu.

Portrait de TheMojo133
Contributions: 3503

C'est arrivé à hooper d'ailleurs je crois lol

Portrait de Umbasa

Je te confirme j'ai vu le début du live il montre son inventaire il à bien que 3 talisman j'étais en mode ?????? WHAT ???? avec mes 49heure de jeu à coté et pourtant 4 talisman.

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3608

Spoiler

Portrait de Umbasa

Je viens de tué le boss des égout combat bien hard et la je viens de tué Margot..... bon très déçus du combat quasiment tué du 1er coup il lui rester 1PV LOUL, enfin bref quelqu'un peux m'expliqué ce boss ?

Spoiler

Edité par Umbasa le 13/03/2022 - 18:23