Alors pour la fiole bonus,il y a même un buff de défense très important (j'ai plus de 20 orbes) et des buff d'attaques élémentaires
Pour parler un peu des boss abusés, mon 1er mur c'était Radhan, j'ai passé 1h dessus la 1ere fois où j'y suis arrivé, je ne lui faisais aucun dégâts, les invocations pareil, en plus qu'ils se faisaient quasi tous OS, sauf le Pot et l'homme loup.
Et le boss lui me pulverisait peut importe ce que je faisais.
Donc je me suis dit que j'étais sûrement en sous level (lv environ 60 à ce moment la)
Je suis revenu lv 80 plus tard, et ça ne changeait rien, à la fin je me suis résigner à utiliser une cendre de guerre cheaté, le piétinement glacé, ça a pas été gratuit non plus parce que j'ai du m'approcher de lui.
Et si ça n'avais pas passé, j'aurais été restat mage pour lui spam la magie tire de comète, loul.
J'ai quand même passé plus de 2h sur ce boss alors que je m'étais promis de ne plus perdre de temps sur des boss à la con qui m'énerve.
J'ai aussi bloqué sur le boss taureau en haut du volcan, que j'ai fini par avoir de la même façon.
Ça promet si les boss sont de plus en plus dur après !
Euh... les DLC de DS3 apportaient beaucoup de réponses et une conclusion fort intéressante à tout le lore de la trilogie, au contraire. Certes on a un peu l'impression que ça part sur autre chose avec Gael, la jeune fille et la peinture, mais avec la Cité Enclavé, on apprend tout sur la destinée des Pygmées, l'âme sombre, la dernière fille de Gwyn, etc.
Il manque Morgot (qui défend l'ordre d'or original) et son frère Mohg (pas descendants directe) dont on connait les motivations, ressusciter Mequilla (qu'on rencontre pas in game) et en faire Elden Lord vu qu'il s'agit d'un "true god" fils directe de Marika.
En premier lieu on peut voir que Marika est le premier God (d'une ou 2 personnes n'apparaissant pas ING) elle a eu pour motivation l'ordre d'or qui consiste a écarter la mort, ensuite elle a peut être eu un dédoublement de personnalité voyant les choses mal tourner.
Malenia et Miquella semblent clairement ressembler au "mauvais coté" de Marika, car ils ont les cheveux rouges comme Redagon, qui comme lui semblent défendre l'ordre actuel, et la quête du pouvoir (son affrontement avec Radhan).
Godfrey étant le premier sans éclat devenu demi dieu puis déchu dont découle Godwyn (tué par Rani j'imagine ou du moins l'ordre des assassins du quel Rani fait parti) et Godrick qui utilisait la peur n’étant pas en réalité un grand combattant.
Maliketh semble être le frère de Marika et le nouveau gardien a la rune de la mort a laquelle il semble vraiment y tenir.
En ensuite la branche a probleme qui est clairement contre "l'ordre d'or", Rennala qui comme tu le précise n'est pas la mère de Rani mais peut être une mère adoptive et elle semble complétement blasé depuis que "le mauvais" coté de Marika l'a abandonné.
Radhan était un guerrier qui était admiratif de Godfrey et de ce qu'il a pu entreprendre, sa motivation était de devenir aussi puissant, le combat contre Malenia l'a rendu fou et il voulait juste mourir comme un guerrier en combattant.
Ryhard n'a jamais cru en "ordre d'or", on le sait car la femme dans la lave nous le dit, c'est pour ça qu'il était maudit avec le serpent, sa particularité c'est qu'il peut ressusciter après avoir été vaincu, condamné a souffrir a jamais en quelque sorte.
Et on a Ranni, qui selon ce qu'elle peut nous dire est contre "l'ordre d'or" et qu'elle a participé avec les assassins a tuer Godwyn et a voler la rune de la mort, son corps est mort mais son âme est vivante dans la poupée, alors que pour Godwyn c'est l'inverse, son âme a été tué mais son corps s'est levé, dans l'intro.
Et il nous manque la belle Melina, était ce la forme initiale de Ranni?, elles portent la même marque, j'ai montré qu'elles connaissent toutes les 2 Torent, on voit aussi que Melina apparait une dernière fois si on persiste dans la voix de "flemme exalté" et ouvre son œil qui est bleu (comme Ranni) et voit son œil droit avec fond blanc qui chez Ranni est fermé, elles portent la même marque sous l’œil fermé, sauf a la fin quand elle l'ouvre, le visage en transparence de Ranni est celui de Melina qui s'assemblent en un œil, fermé, il n'y a plus d’ambiguïté pour moi.
Sinon perso j'ai 4 talismans mais dans le jeu y'a un bug de progression FAITE ATTENTION après avoir 2 runes majeurs aller tout de suite parler à la vielle de la table ronde, si vous tué Godfroy à la capitale sans lui parler avant dans le cul le 4ème talisman juste qu'a la fin du jeu.
Je te confirme j'ai vu le début du live il montre son inventaire il à bien que 3 talisman j'étais en mode ?????? WHAT ???? avec mes 49heure de jeu à coté et pourtant 4 talisman.
J'avais vu cet arbre généalogique mais y'a des erreurs dedans. Comme j'ai dit Ranni est une empyréenne ça peut pas être la vraie fille de Renalla.
A contrario Maliketh n'est pas un empyréen vu que c'est le demi-frère de Marika pas son frère, c'est aussi l'"ombre" de Marika comme Blaidd est l'ombre de Ranni, et comme tu dis il garde la rune de la mort ce qui l'a rendu fou à la fin, et quand tu tues Gurranq au tertre draconique (sa fausse identité) comme j'ai fait en NG+ t'apprends que Marika l'a trahi mais je sais pas ce qu'il veut dire par là.
Morgott et Mogh ils sont dans la descendance de la lignée Marika et Godfrey, c'est peut être même des fils.
Et enfin Godrick n'est probablement pas un fils lui de son côté, la meuf des doigts dit que son sang est trop dilué, il est un peu considéré comme un demigod au rabais donc il est loin dans la descendance Marika/Godfrey.
Et je sais pas si Godfrey était vraiment devenu "demidieu", pour moi elden lord et demidieu c'est pas la même chose. S'il a pu devenir sans-éclat je pense que c'est parce qu'il reste considéré comme un homme "normal".
Pour le reste, je pense qu'à part Rykard qui est très clairement un blasphémateur (le manoir du volcan une faction anti-ordre d'or + les sanctechair qui sont des tueurs de dieux), tous reconnaissent plus ou moins l'ordre d'or, c'est juste qu'ils ont ou ont eu une volonté hégémonique, Radahn t'as bien décrit ses motivations, après pour Malenia ou Miquella je les vois pas spécialement mauvais si ce n'est qu'avec la putréfaction Malenia détruit tout. Dans le jeu en soi Malenia ne fout rien à part attendre Miquella dans son coin, et Miquella il s'est juste fait kidnapper et essaie de rester mort pour pas être utilisé par Mohg.
Sinon je pense pas que Rykard soit maudit, je pense que c'était sa volonté de fusionner avec le grand serpent (qui est peut être un autre dieu d'ailleurs on sait pas) et que c'est justement son acte de blasphème. De ce que j'ai lu il a peut être aussi un rôle dans le complot avec Ranni qui a amené à la mort de Godwin.
Enfin pour ce qui est de Ranni, on voit son corps originel mort en haut de la tour divine de Liurnia. En effet comme tu l'as dit elle est morte en même temps que Godwin et là ou lui perd son âme elle perd son corps. Maintenant elle et Melina peuvent être liées sans que ce soit la même personne je sais pas, peut être que c'est la même personne mais je suis pas encore convaincu.
Je viens de tué le boss des égout combat bien hard et la je viens de tué Margot..... bon très déçus du combat quasiment tué du 1er coup il lui rester 1PV LOUL, enfin bref quelqu'un peux m'expliqué ce boss ?
Spoiler ▼▲
Car proposer du recyclage de Margit je trouve ça limite franchement OSEF des "nouvelles attaques" du coup je demande vu qe4ue c'est liée au lore je pense, vous pouvez y aller en spoil au passage pour ça que je demande
Comme le mauvais chasseur tu veux dire ?
xD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Alors pour la fiole bonus,il y a même un buff de défense très important (j'ai plus de 20 orbes) et des buff d'attaques élémentaires
Pour parler un peu des boss abusés, mon 1er mur c'était Radhan, j'ai passé 1h dessus la 1ere fois où j'y suis arrivé, je ne lui faisais aucun dégâts, les invocations pareil, en plus qu'ils se faisaient quasi tous OS, sauf le Pot et l'homme loup.
Et le boss lui me pulverisait peut importe ce que je faisais.
Donc je me suis dit que j'étais sûrement en sous level (lv environ 60 à ce moment la)
Je suis revenu lv 80 plus tard, et ça ne changeait rien, à la fin je me suis résigner à utiliser une cendre de guerre cheaté, le piétinement glacé, ça a pas été gratuit non plus parce que j'ai du m'approcher de lui.
Et si ça n'avais pas passé, j'aurais été restat mage pour lui spam la magie tire de comète, loul.
J'ai quand même passé plus de 2h sur ce boss alors que je m'étais promis de ne plus perdre de temps sur des boss à la con qui m'énerve.
J'ai aussi bloqué sur le boss taureau en haut du volcan, que j'ai fini par avoir de la même façon.
Ça promet si les boss sont de plus en plus dur après !
Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586
Euh... les DLC de DS3 apportaient beaucoup de réponses et une conclusion fort intéressante à tout le lore de la trilogie, au contraire. Certes on a un peu l'impression que ça part sur autre chose avec Gael, la jeune fille et la peinture, mais avec la Cité Enclavé, on apprend tout sur la destinée des Pygmées, l'âme sombre, la dernière fille de Gwyn, etc.
Pas du tout d'accord avec vous sur ce point.
Fame Lore:
Les délires manuels du manoir de Caria me font penser aux facehugger d'Alien, je fais comme une réaction de rejet ^^'
Loretta était assez simple et rapidement plié avec la compétence du croc du limier.
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Merci pour les infos indalcio.
Sinon perso j'ai 4 talismans mais dans le jeu y'a un bug de progression FAITE ATTENTION après avoir 2 runes majeurs aller tout de suite parler à la vielle de la table ronde, si vous tué Godfroy à la capitale sans lui parler avant dans le cul le 4ème talisman juste qu'a la fin du jeu.
C'est arrivé à hooper d'ailleurs je crois lol
Je te confirme j'ai vu le début du live il montre son inventaire il à bien que 3 talisman j'étais en mode ?????? WHAT ???? avec mes 49heure de jeu à coté et pourtant 4 talisman.
Je viens de tué le boss des égout combat bien hard et la je viens de tué Margot..... bon très déçus du combat quasiment tué du 1er coup il lui rester 1PV LOUL, enfin bref quelqu'un peux m'expliqué ce boss ?