Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9969 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5679
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Ah, tu es sure d'avoir tout fait correctement et qu'il s'agit du bon médaillon, car y en a 2 en 2 parties.

Autant pour moi, c'est pas le même ascenseur XD

Portrait de Kalixa
A rejoint: 14 novembre 2021
Contributions: 66

Il dit quand même des énormités Hooper des fois ^^ j'ai mis le live 1min et il s'excitait, c'est pas très agréable. Quelque soit le jeu dailleurs. Enfin je vais pas radoter mais je suis plutôt d'accord avec ce que vous dîtes. Personnellement je trouve toujours le jeu difficile, surtout sur sa fin là... Je trouve les donjons très réussis pour ma part. Pour l'open world, y a du très bon et du moins bon, mais personnellement je préfère 1000x ça à beaucoup d'OW, même si ça reste imparfait (mais on a tous des attentes différentes). Quant à savoir si je préfère la formule OW ou linéaire et bien les deux me vont, on va dire que Elden Ring est plus contemplatif et les Souls/Borne/Sekiro ont un rythme plus soutenu. Ceci dit en terme de DA on atteint des sommets, il y a pas mal de trucs marquants dans ce ER

Edité par Kalixa le 06/03/2022 - 16:19
Portrait de TheMojo133
Contributions: 3510

Oui je ne sais pas ce qui a piqué hooper aujourd'hui mais il crache sur le jeu comme jamais :O

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Le fait qu'il en soit à 100H de jeu en 10 jours joue peut-être un brin :p

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Kalixa
A rejoint: 14 novembre 2021
Contributions: 66

En plus il dit que l'exploration n'est pas récompensée alors que si quand même (tu repars pas d'une catacombe ou mine les mains vides, et certains endroits un peu cachés offrent des items aussi). Il dit ça mais il est toujours là à geindre du loot donc à un moment faudrait savoir. Il veut être récompensé, mais quand il l'est il crache sur le loot. Du coup il veut être récompensé par quoi ? Ça n'a pas de bon sens. Après c'est lui qui veut pas jouer avec les cendres ou invocations. Moi je trouve que ces ajouts sont plaisants et je les utilise ^^

Edit : bah j'ai 80h dans les pattes et je perds pas la boule loul

Edité par Kalixa le 06/03/2022 - 16:35
Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6482

Citation:
Oui je ne sais pas ce qui a piqué hooper aujourd'hui mais il crache sur le jeu comme jamais :O

Vous inquiétez pas à la fin il dira que c'est un jeu légendaire comme pour tout les lives où il a trop enchaîné de partie loul

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Mirilith

Citation:
Edit : bah j'ai 80h dans les pattes et je perds pas la boule loul

On est pas tous égaux par rapport à ça, d'autant que lui il a le live à gérer en même temps. Pis on a quand même affaire à un râleur à la base, loul

Edité par Mirilith le 06/03/2022 - 16:38

Portrait de TheMojo133

Idem 90h presque pour moi et je trouve le jeu génial, lui il en arrive à dire que c'est un étron, pas juste que c'est améliorable.

Portrait de Mirilith

Faites comme moi : protégez vos oreilles de ça :P

Portrait de TheMojo133

Après ce qu'il pense du jeu je m'en fout complètement ce que je trouve très grave c'est ce qu'il pense de lui même. Il a clairement dit que niveau jeu vidéo il avait toujours raison qu'il comprenait tout tout de suite grâce à ses 30 ans d'expérience et qu'il était mieux que les autres.
il a même refusé de répondre à quelqu'un du tchat en lui disait qu'il ne servait à rien, la seule réponse que le gars a eu c'est une insulte.

Alors que bon avant de se croire au dessus des autres, parfois il faut regarder ce que l'on est soit même ça fait réfléchir.

Hallucinant ce passage n'empêche.