Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9969 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de UNCHARTOUILLE
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4374
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Y'a de ces designs de monstres, rien que pour ça c'est le jeu de la décénnie je pense au niveau où il y a de la lave, les monstres de base sont ahurissants, et leur "chef", wowowow ! Qu'est ce qu'ils ont fumé ce jour là. Franchement c'est excellent ^^
Smoug il peut retourner au placard.

Désormais ça y est je m'incline, ce jeu est une pépite, il a eté un peu déroutant pour moi au départ, mais là ça y est je sens le génie.

Il faudra compter les boss de ce jeu, j'ai jamais vu ça c'est impensable. Compter aussi les secrets et tout.

Ce qui est étonnant c'est qu'au début le jeu te fait penser qu'il va y avoir de la repétitivité, alors qu'en fait pas tant que ça.
Si on compare la variété des ennemis dans BOTW (que j'adore), ce Elden Ring atomise BOTW sur cet aspect. Oui on va bientôt faire des comparaisons lol.

Edité par UNCHARTOUILLE le 05/03/2022 - 18:48
Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Ben y'a une boucle de game design bien définie mais y'a tellement de micro/macro variations au sein de cette boucle, c'est hallucinant

Edité par Mirilith le 05/03/2022 - 18:53

I command thee ... KNEEL !

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Près de 50 heures de jeu et l'ai l'impression d'être à des années lumières de la fin loul
Surtout que là il n'y a pas de quêtes fedex pour gonfler la durée de vie, n'est-ce pas monsieur Ubisoft.

Edité par doki le 05/03/2022 - 19:04
Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466

Citation:
le saignement
Bien que je ne l'ai jamais utilisé, je crois que le saignement était déjà très fort dans DS3 ( et peut-être aussi d'autres Souls ).
Je pense que jouer magie et avec une arme qui fait du saignement doit être assez puissant ^^.

Je ne l'ai pas encore tenté, mais je regardais un let's play et la Sentinelle de l'Arbre est assez ouf, "demi-boss" vraiment magnifique visuellement et en terme d'animations que ce soit du cavalier ou du cheval.

Kalixa a écrit :

Citation:
je sue des fesses
Qui ne sue pas des fesses, j'ai envie de dire :P

Edité par Hellipsir le 05/03/2022 - 19:23

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Y a quand même un peu de popping sur PS4 Fat mais bon, les open world j'ai toujours trouvé ça incroyable techniquement, se balader dans une map énorme sans temps de chargement...

Edité par doki le 05/03/2022 - 19:27
Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Qui ne sue pas des fesses, j'ai envie de dire :P

Hooper.fr c'est aussi un vent de poésie qui caresse l'échine

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5685

Pas de problème en effet XD

Portrait de TheMojo133
Contributions: 3515

Plus j'avance et plus il y a des zones et des boss ça semble ne jamais finir ! O_o

Je commence à bien galérer également ^^

Portrait de Le BN de l'ombre
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 760

Citation:
Plus j'avance et plus il y a des zones et des boss ça semble ne jamais finir ! O_o

C'est très impressionnant tout ce qu'ils ont réalisé, j'en reste bouche bée :o.

D'autant plus que je viens de passer un boss ardu !

Spoiler
. Le niveau qui suit est franchement des plus réussis. Elden Ring est sans conteste l'un de mes jeux favoris.

Portrait de Umbasa
Contributions: 29403

Quel jeu mais quel jeu sérieux.....ça s'arrête jamais le machin en plus de 20 ans de jeux vidéo j'ai jamais vu ça le jeu le plus varié que j'ai vu de ma vie je pense.

Y'a toujours des surprises, sans rentré dans les détails je vois une petite tour avec des mobs un archer en haut (la base) je tue tous le mondes (la base) je monte à l'étage par l'échelle tue l'archer la y'a "un truc" qui me TP (je pense que vous avez compris de quoi je parle) et je me retrouve tout en haut de la maps surement dans une voir la dernière zone du jeu......

Le seul point ou j'ai des doutes c'est sur la redite alors bien sur la redite c'est obligatoire dans un jeu comme ça c'étais d'ailleurs déjà le cas dans les Souls mais la je commence à revoir des boss déjà vu sinon j'ai trouver une 2ème mine et pareil y'avais de la redite avec la 1ère en terme de level-disign et de bâtiment carrément pendant quelles secondes je me suis demandé si c'étais pas la 1ère mine que j'avais visité, LOUL.

Enfin bref on verra bien. :)