Je suis d'ailleurs persuadé que lorsque hooper est chez lui à l'étage et qu'il doit allé prendre un yaourt à la cuisine le gars sort sa paravoile pour planer d'un étage à l'autre.
Bon les gars si on a passé 5 ans à répéter que c'était débile de tout comparer à Breath of the Wild, c'est pas pour faire la même chose avec Elden Ring :(
Elden Ring a d'innombrables qualités : c'est sans doute le meilleur jeu de From Software, sans doute un des jeux de la décennie, sans doute le jeu préféré de pas mal de gens ici, mais c'est pas pour ça qu'il faut demander à tous les jeux qui sortent d'être Elden Ring. Le jeu existe, et c'est très bien. Maintenant, d'autres propositions ont parfaitement le droit d'exister aussi sans se préoccuper de ce qu'a fait Elden Ring, et sans qu'on vienne exiger d'elles qu'elles soient un meilleur Elden Ring qu'Elden Ring. Ne tombons pas dans l'absurdité consistant à croire qu'il y a une bonne façon de faire des jeux vidéo, et que toutes les autres seraient à jeter à la poubelle.
Vive Elden Ring, vive Horizon Forbidden West, vive Breath of the Wild 2 et vive Starfield.
Citation:
"ils auraient du mettre une option au début du jeu pour choisir si on veut du loot ou non"
La vache, ça vire vraiment à l'allergie cette histoire. Bon d'accord l'enchaînement des lives en mode mineur du XIXe siècle explique certaines choses, mais c'est chaud quand même xD
J'avais mis de côté l'exploration du château de voilorage pour aller explorer à l'est. D'abord le nord est la zone ambiance rouge je me suis fais defoncer. Par contre j'ai exploré le sud est où j'ai fais un château, quelques boss et j'ai même trouvé un coffre chelou qui m'a TP dans la capital. La map est donc immense. La je pense retourner à voilorage, il y a aussi un boss chevalier sur les stèles qui est trop fort pour moi. Les stèles qui te TP devant un boss sont assez hard je trouve.
J'ai également découverts près d'un arbre monde un ascenseur vers une ville sous terre magnifique mais les mecs avec des arcs magique me font trop de dégâts. J'irai plus tard.
La variété du bestiaire est assez hallucinante, en plus d'être hyper classe.
Je suis d'ailleurs persuadé que lorsque hooper est chez lui à l'étage et qu'il doit allé prendre un yaourt à la cuisine le gars sort sa paravoile pour planer d'un étage à l'autre.
Bon les gars si on a passé 5 ans à répéter que c'était débile de tout comparer à Breath of the Wild, c'est pas pour faire la même chose avec Elden Ring :(
Elden Ring a d'innombrables qualités : c'est sans doute le meilleur jeu de From Software, sans doute un des jeux de la décennie, sans doute le jeu préféré de pas mal de gens ici, mais c'est pas pour ça qu'il faut demander à tous les jeux qui sortent d'être Elden Ring. Le jeu existe, et c'est très bien. Maintenant, d'autres propositions ont parfaitement le droit d'exister aussi sans se préoccuper de ce qu'a fait Elden Ring, et sans qu'on vienne exiger d'elles qu'elles soient un meilleur Elden Ring qu'Elden Ring. Ne tombons pas dans l'absurdité consistant à croire qu'il y a une bonne façon de faire des jeux vidéo, et que toutes les autres seraient à jeter à la poubelle.
Vive Elden Ring, vive Horizon Forbidden West, vive Breath of the Wild 2 et vive Starfield.
La vache, ça vire vraiment à l'allergie cette histoire. Bon d'accord l'enchaînement des lives en mode mineur du XIXe siècle explique certaines choses, mais c'est chaud quand même xD
I command thee ... KNEEL !
Et vive GTA !
12h de jeu et c'est un truc de malade !!!
J'ai rarement pris mon pieds autant sur un jeu.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Petite question, je regarde pas trop les lives pour pas me faire spoil mais
Darkyline oui il l'a fait ;)
Apparemment il à violé le boss avec des invocations je crois même qu'il à first try le boss.... xD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Ah j’ai le seum mdr je galère dessus et du coup je voulais voir le gros ours souffrir :p
T'inquiète on en a tous bavé, il est très très énervé
I command thee ... KNEEL !