J'ai regardé le tout premier teaser, tu sais quand t'as le forgeron et la fille qui remet son bras en place ... Je sais pour l'arbre, le cheval et le saut loul
Sinon j'ai juste lancé des vidéos et entendu les gens en parler et forcément l'asset des crabes, je crois que c'est tout
Imagine ce soir je vais être presque full surprise bordel même DS1, 2 et 3 quand je les ai fais j'étais au courant du design de beaucoup de boss
La messe est dite !
Bon j'ai craqué aussi je vais le prendre demat PS4 Fuck bon jeu à ceux qui peuvent y jouer
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
En copie physique ?
Bon jeu à toi en tout cas ^^
Je savais qu'on pouvait compter sur Hito_Shura ^^
Bien sûr Doki je voulais attendre mais laisse tomber lol suis malade mais rien à foutre j'y jouerai ce soir quand même hahaha
Tu sais que tu peux l'avoir pour 20 balles de moins si tu le prends en grande surface demain ^^
Merde j'ai déjà pris loul tant pis merci quand même ... D'ailleurs il y a un guide vendu dans la préco
C'est le premier Souls que je prend Day One (sauf Sekiro si ça compte) cette fois je ferai le jeu sans avoir vu aucun boss et ça c'est beau
T'as regardé aucun trailer ? La vache
I command thee ... KNEEL !
Oui en Physique 52 euros.
Je l'ai installé, le patch Day One est déja téléchargeable pour ceux qui voudrait commencer dès aujourd'hui. (la 1.002)
Faites pas les gros Cracoucass !
J'ai regardé le tout premier teaser, tu sais quand t'as le forgeron et la fille qui remet son bras en place ... Je sais pour l'arbre, le cheval et le saut loul
Sinon j'ai juste lancé des vidéos et entendu les gens en parler et forcément l'asset des crabes, je crois que c'est tout
Imagine ce soir je vais être presque full surprise bordel même DS1, 2 et 3 quand je les ai fais j'étais au courant du design de beaucoup de boss
Édit : 43.620 giga le jeu