Tiens d'ailleurs petite astuce si vous êtes sur PS5 et que vous voulez absolument prioriser le framerate (instable même en mode performance sur la version PS5 native) : vous pouvez choisir la version PS4 sur PS5. Vous vous retrouverez avec la version PS4 Pro au niveau des settings, mais ça tournera à 60fps fermes sur PS5. D'après DF c'est la meilleure version sur consoles actuellement.
Ceux qui l'ont déjà, vous avez fait comment ? Vous l'avez en démat ?
Moi je compte le prendre sur PS5, j'ai entendu dire que possiblement y aurait des retours haptics sur les gachettes
Citation:
Tiens d'ailleurs petite astuce si vous êtes sur PS5 et que vous voulez absolument prioriser le framerate (instable même en mode performance sur la version PS5 native) : vous pouvez choisir la version PS4 sur PS5. Vous vous retrouverez avec la version PS4 Pro au niveau des settings, mais ça tournera à 60fps fermes sur PS5. D'après DF c'est la meilleure version sur consoles actuellement.
:o c'est bon à savoir ça ! Merci pour l'astuce \o/
Bon jeu à toi TheMojo ^^
Tu es sur quelle console ?
Bon jeu tout le monde !
Je vais prendre la version PS4. Je sais... 30 fps, ça va piquer un peu.
Pour l'instant on est 4 sur PS4 (Hellipsir, Fafnir, toi et moi) :p
Ahh, vous me faîtes plaisir ^^ (je me sens moins seul) Bon jeu à vous !
Je suis aussi sur ps4, Archibald et Gros Guerrier également.
Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586
Bon ba on est 7 ^^
I command thee ... KNEEL !
Ceux qui l'ont déjà, vous avez fait comment ? Vous l'avez en démat ?
Moi je compte le prendre sur PS5, j'ai entendu dire que possiblement y aurait des retours haptics sur les gachettes
:o c'est bon à savoir ça ! Merci pour l'astuce \o/
Profitez bien du jeu avant la guerre nucléaire les gars ! On se revoit après les bombardements.
Ca y est je suis allé le chercher ! je l'ai en main.
Ca ne sera que pour demain mais je vais l'installer aujourd'hui et résister de ne pas le lancer. Ca sera toujours du temps de gagné.
Bon jeu à vous tous, je prends congé également et on se verra certainement pour les avis de chacun !
sur le site de Leclerc
Faites pas les gros Cracoucass !