Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
dèja avec Elden Ring et le monde ouvert beaucoup de gens commençé à se dire que c'est un début de casualisation. (Ce qui n'est evidemment pas le cas)

Bah le truc, c'est que même en admettant qu'Elden Ring soit un fieffé jeu pour casus, on parle aussi d'une apogée de From Software et d'un des meilleurs jeux vidéo jamais crées. Si c'est ça la fièvre aphteuse cazu, j'en prends tous les jours :P

C'est en ce sens là que je trouve ça malsain : à partir du moment où From Software donne aucun signe de baisse qualitative, c'est vraiment du pur "Nan c'est mon zouet ze veux pas partazer !"

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5612

Quelques comparatifs pour la version PC : https://youtu.be/5GTO9j4mwDI

• gtx 1050 ti , gtx 1650 , gtx 1060, rtx 2060
  • low, medium, high, ultra graphics

Portrait de UNCHARTOUILLE
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4287

Visiblement micromania le lache

Membre bloqué
Portrait de Rockman
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716

Citation:
Sur les temps de chargements c'est impressionnant.

C'est la puissance magique du SSD !

Portrait de bakosaint
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3125

Citation:
C'est en ce sens là que je trouve ça malsain : à partir du moment où From Software donne aucun signe de baisse qualitative, c'est vraiment du pur

Absolument d'accord et c'est ma position.

Mais il est toujours pas bien malin à mon sens de se réjouir d'une popularité nouvelle et soudaine non basé sur le produit lui meme pour quelque chose qu'on apprécie tout comme d'en faire un camp retranché et de faire en sorte que personne ne puisse venir s'il a pas la carte du parti.

Mais comme pour les critiques sur Horizon c'est comme ça que ça marche bien malheureusement.

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Xenocloud
A rejoint: 12 novembre 2019
Contributions: 553

Citation:
on parle aussi d'une apogée de From Software et d'un des meilleurs jeux vidéo jamais crées.

calme-toi quand même ^^ pour moi on est encore loin de l'apogée de From Software il faudrait un vrai jeu next-gen pour en discuté et en débattre. ^^

Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29037

Citation:
le plus malsain là-dedans c'est la communauté de joueur FS est des souls en particulier,

Je confirme suis un enfant de JV.com j'ai connu plusieurs communautés et celle de souls et l'une des pire voir la pire qui existe ce sont des sombres connards et suis très sérieux

rarement vu autant d'elitismes de ma vie déjà que la communauté chez Gamekult sont bien atteint mais celle des Souls....... Les mecs sont tellement dans un autre mode que chaque jeux de from Software sont encore plus critiqué que le précédent au sein même de leurs propres communauté ils ce conchie entre eux du jamais vu.

Faire une critique sur un Souls surtout sur la difficulté et là c'est le couperet les gars avec le fameux

- retourne sur COD (remplacer depuis qu'elles années par Fortnite au passage lol).

Enfin bref je traîne souvent là bas les 1ère semaines pour les soluces mais quand je vois certains commentaires suis effaré par le mépris de certains.

Portrait de UNCHARTOUILLE
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4287

Je confirme ils le lachent.

ELDEN RING

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
calme-toi quand même ^^

De quoi tu parles ? Je fais référence à ce qui est ressorti des tests d'hier, c'est pas moi qui le dis : le jeu est unanimement salué pour sa qualité

I command thee ... KNEEL !

Portrait de bakosaint
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3125

J'ai reçu le mien également. Faut que j'aille le chercher à un relai à 16 heures.

Faites pas les gros Cracoucass !