Skip to Content

[PS4][PC][XONE][Switch] Sniper Elite 4 - Portage Switch prochainement (Maj 17/09/2020)

Dernière contribution

77 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10356
Re: [PS4][PC][XONE] Sniper Elite 4

Ah ben cool que ça t'ai plu.

Mdr l'IA a bien vieilli c'est pas faux. Dans le 4 je dirai que parfois elle est très rapide mais globalement ils restent très con. ( sifler dsns un buisson fonctionne toujours xD )

Pour les DLC la mission sauver Churchill Part 2 est bien cool tu verra.

Sinon la fin du jeu dans le hangar en discret ça va mais le chemin dans la gorge entre les deux falaise c'est chaud.

Sur Sniper Élite 3 je crois avoir 80h de jeu. Donc autant dire que j'ai bien torché le truc. Un avantage d'y jouer a l'epoque aussi c'était le multi en coop. Que ça soit campagne , arène en survie ou le mode observation. C'est aussi pour ça que j'ai pris day one le 4 pour eviter une desertion. Heureusement il y a toujours du monde :D Y a juste le competitif que je ne fais pas trop.

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de fan2lc
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272

11h sur "SEIII" hors DLC l O l ce doit être le temps que j'installais les branchements pour y jouer jusqu'ici. Avec les DLC c'est bien 8 missions seulement ?

C'est quoi un frag fantôme, un tir discret ? Je n'ai jamais pu voir l'objectif à distance, c'est dingue! Je ne demande pas où ils se trouvent mais je vais devoir refaire tous les niveaux pour ça...

J'espère pouvoir me mettre à une partie coop un jour prochain. Paraît que sur "FC3" une config gaucher impose la même sur le 2ème joueur, intox!?

Y a-t-il d'autres jeux F/TPS en coop campagne splittée (avec un vieux '007 Quitte ou double' je crois).

Y a-t-il encore des lieux sous couverture sonore complète dans "SEIV" comme dans la zone 3 du monde 3 du 3 !? Y a-t-il des apports niveau dynamique de jeu ou est-ce toujours du tir au pigeon sur des rondes archi scriptées?

J'attendrais une UE à 30€ maxi, comme pour les Hitman...

Je verrais bien un ''SE V Pacific''.

Edité par fan2lc le 07/08/2017 - 14:48
Portrait de tonio88
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897

Citation:
11h sur "SEIII" hors DLC l O l ce doit être le temps que j'installais les branchements pour y jouer jusqu'ici. Avec les DLC c'est bien 8 missions seulement ?

Oui 8 missions.
Je n'ai pas fait les dlc encore. Et dans les missions j'ai fait juste les objectifs principaux et la plupart des secondaires, je n'ai pas fouillé partout pour avoir les documents les nids de sniper et autres trucs annexes. Mais je vais tâcher de compléter tout ça.

Edité par tonio88 le 07/08/2017 - 18:59
Portrait de Genesis

Les joueurs PS4 sont des nazes sans deconner. Y a jamais de serveurs pour jouer en multi avec le filtre " pur sniper " ou tu n'as pas d'assistance. Ça sert a quoi un multi avec une gestion de la balistique si cest pour savoir ou va tomber la balle ? XD

C'est con qu'il y ai pas des joueurs car le multi du 4 est top. Meme si je préfère la coop.

Sinon j'adore le nouveau mode de difficultés " Authentique plus " c'est IN -JOU-ABLE , trop hard ! Meme le trophée te prend pour un sadomaso , il s'appelle " Vous savez que vous êtes complètement taré ? " xD

Fan2lc moi aussi je verrai bien un SE V pacifique ou pourquoi pas un SEV resistance ? Sans deconner jouer avec une femme sniper dans le 4 Ca a de la gueule. J'en ai deux en DLC. Une super jolie. Style blonde russe et l'autre en tenue camouflage neige. Ça change l'âme du jeu de jouer une sniper sans deconner . Je préfère :)

Et pour Hitman , fonce. Meme après des centaines d'heures de jeux on en decouvre des bien belles. On le croirait pas mais c est limite du jeu d'exploration x) Va faire un tour sur le topic dédiés....bon ok on est que 3/4 joueurs mais bon ^^

Edité par Genesis le 07/08/2017 - 19:43

Portrait de fan2lc

Oui tout à fait 'Résistance'... et pour la sniper aussi, je n'ai connu que Perfect Dark...

T'étonnes pas si tu joues sur PS4, à mon avis... c'est comme comparé Coca à Pepsi c'est pas une marque de qualité la popularité par ici.

Hitman j'ai eu "Absolution" à 7€ (ma 3ème et dernière grosse surprise après "SEIII" et "MGSV", premier jeu de la saga aussi) et reçu le rude "HD Pack" où la villa est trop trop dure!...

Je peux pas trop traîner sur des sujets pour pas me faire voir... des choses mais j'ai craqué dernièrement pour une mission de virus en PT sur YT...

Portrait de Genesis

En tout cas la saga Sniper Elite a encore des beaux jours devant elle.

Pour la commu ps4 pas d'accord. Suffit de voir Battlefield 1 pour voir qu Il y a des bons joueurs. Je pense surtout que les gens n ont pas pigé cette histoire de mode de jeu sans aide a la visée et que beaucoup joue sans de base mais quand tu joue avec des joueurs qui l'active c'est pas cool. Se faire tuer du premier coup a plus de 250 m c est quasi impossible en quick scope. Après c'est surtout un jeu coop avant le multi competitif je trouve.

Absolution c'est pas le meilleur hitman. Sur la HD Blood Money est excellent ! Mais le dernier episode est la nouvelle référence. Tu joue a Hitman 2016, tu oubli direct Absolution.

Edité par Genesis le 07/08/2017 - 21:29

Portrait de tonio88
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897

Je me refais les niveaux de SE3, j'essaie de choper le maximum d'items.
C'est marrant en reprenant les niveaux, on voit qu'il y a plusieurs possibilités pour traverser les zones, des passages encore plus discrets que à mon 1er run.
Je me demande même si certains niveaux on pourrait se passer de tuer des soldats (hormis les tanks et les officiers demandés dans les objectifs)..
Par contre j'ai halluciné dans l'Oasis Siwa: je me suis mis en tête de tout trouver/récupérer. Et il y des cabanes que j'ai fouillé 2-3 fois à mon premier run en me disant là obligé il y a sûrement un item à ramasser, non rien, bon tant pis.
Et là 2e run, j'y vais au même endroit, une note ou une carte à ramasser. Suis-je aveugle ou le jeu a déconné ? Ou bien les cartes sont minuscules et il faut vraiment être au contact ? Je vous jure il y a une cabane il m'avait semblé qu'il n'y avait rien au début.

Edité par tonio88 le 10/08/2017 - 12:28
Portrait de Genesis

Oui oui a l'epoque un des intérêts c'était le multi passage pour arriver a ses fins.

Dans le 3 je ne sais pas trop si on peut se permettre de tuer personne. Jouer full infiltration oui mais sans victimes...

Par contre dans le 4 c est encore plus marqué l'infiltration.

Content que ça te plaise. Mais sans deconner je me répète mais le 4 est tellement sous estimé ! J suis étonné que Fan2lc ai pas craqué encore ^^

Portrait de fan2lc

Bah pour tout dire ça se passe à Noël et 6 mois plus tard, en cycle. Et de toute manière comme désormais pour les albums KPOP, j'attends les versions ultimes quand elles existent. Je n'ai pas de Xbox One, il se peut même que j'attende le tout dernier moment... Puis au bas mot 70 jeux HD á finir, compte d'ici fin d'année et je n'en termine quasiment aucun. Là je suis en cure 3DS avec des jeux eu l'an dernier.

Portrait de Genesis

La Kpop j'ai toujours eu du mal. Par contre la Jpop passe tranquillement dans mes oreilles. Enfin ça dépend du groupe et de la voix bien sur.

Citation:
Puis au bas mot 70 jeux HD á finir,

Marrant dit comme ça on dirait que pour toi la HD n'est pas le standard :P

Sinon oui attend la version ultime mais crois moi que tu va t'éclater sur cet épisode ^^ J'ai l'impression d'être seul dans mon délire avec ce jeu.