Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4371 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5496
Re: [PS4] BloodBorne

Bon ben ça avance bien, tout ça, bravo :)
Si, après tout ça, tu ne te fais pas l'Orphelin et Laurence en first try, je comprends plus :P

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11264
Re: [PS4] BloodBorne

Oui ça avance. Le monstre de saignée va y passer demain, J'ai pigé le truc. Il a failli crever là. La reine, une broutille ^^

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11264
Re: [PS4] BloodBorne

Et voilà, tous les donjons calices en restant level 4, c'est fait ^^

Monstre de saignée sans tête

Et enfin, la reine Pthumerienne. Franchement bidon ce boss ^^

Edité par fafnir le 17/01/2017 - 07:54

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PS4] BloodBorne

Fafnir a écrit:
Il s'est fait mastercomboter le cul

Enorme XD

Mais c'est effectivement la bonne manière de décrire ce que tu lui as fait. Pourtant il a bien tenté de se caler contre un mur ou une statut le pauvre.

Rien à voir mais, j'ai pas rêvé, la reine Yharnam est enceinte nan ? Si c'est bien le cas, sont vraiment malsains chez From ...

En tout cas, bravo à toi, tu peux faire une encoche de plus sur la console.

Edité par Plopolop le 16/01/2017 - 22:12

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Liebert
Hors ligne
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1379
Re: [PS4] BloodBorne

Enceinte nan mais elle a accouché d'une manière pas net, ça c'est sûr :p

Bien joué Fafnir en tout cas, te restes plus qu'a ré-aller affronter Remy sans famille qui joue au yoyo avec un placenta.

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3499
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Remy sans famille qui joue au yoyo avec un placenta.

A cause de toi chaque fois que je me referais le DLC de Bloodborne je ne pourrais pas m'empêcher de penser à cette phrase :'(

En tout cas bravo Fafnir :)

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11264
Re: [PS4] BloodBorne

Merci les gens. Je vais faire une pause avant de reprendre le blood level 4 pour l'orphelin et probablement Laurence. Là J'ai eu ma dose ^^

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11264
Re: [PS4] BloodBorne

Mais looooooooool finalement, je me suis remis sur l'Orphelin en blood level 4 et je l'ai dézingué ahah. Le contre c'est la vie putain. J'upload et je poste ça, c'est magnifique :D

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11264
Re: [PS4] BloodBorne

Et voilà l'orphelin en lvl 4. Alors, la première phase, rien de compliqué mais sa deuxième a peu d'ouvertures. Je maîtrise maintenant relativement bien. Bon, pour le coup, mon enchaînement de contres à la moitié de sa barre de vie n'avait pas pour vocation de faire perdre autant de vie, juste raccourcir la durée du combat sur la deuxième phase. Sauf que... J'ai réussi à enchaîner je ne sais pas combien de contres. C'est difficile d’enchaîner autant dans la mesure où à chaque fois, je recule un tout petit peu plus et le timing du tir au pistolet diffère un poil. D'ordinaire, je parviens à en faire 3 ou 4 mais rarement plus et là ^^ Le boss est scripté pour refaire toujours cette attaque après un contre. Encore faut-il ne pas se planter derrière donc.

Bref, j'ai quand même passé un peu de temps sur ce boss qui n'est vraiment pas simple. Décortiquer correctement le pattern n'est pas évident, surtout pour la deuxième phase même si pour le coup, dans ma vidéo, je n'ai pas eu à vraiment l'affronter à ce moment là.

Edité par fafnir le 18/01/2017 - 14:23

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PS4] BloodBorne

Ha, j'ai tellement cru que t'allais nous sortir un perfect en plus ! C'est propre, pluuuuuus que propre. Je suis définitivement impressionnée.

Ben GG, y'a pas grand chose à dire de plus en fait. ^^

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "