Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4371 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11264
Re: [PS4] BloodBorne

Il va être très chaud. Sa deuxième phase... ... ... Puis la première phase, avec ma technique "safe" est longue.

Edité par fafnir le 11/01/2017 - 01:02

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5496
Re: [PS4] BloodBorne

Pour le coup, j'imagine que tu as très peu le droit à l'erreur.
Je viens de regarder un mec le faire en BL4... bon, le contre avec le flingue marche très bien, c'est limite complètement cheaté si tu as le timing^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11264
Re: [PS4] BloodBorne

Je suis naze pour les contres au flingue ^^ Mais si il faut je m’entraînerais pour lui. J'aimerai faire sans mais bon, je verrai bien.

Portrait de Liebert
Hors ligne
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1379
Re: [PS4] BloodBorne

Tu as les backstabs aussi. Dans la première phase, ils sont simples à placer. Dans la seconde tu as aussi des ouvertures mais les placements sont beaucoup plus risqués.

Bien joué pour être arrivé jusqu’à lui en tout cas.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11264
Re: [PS4] BloodBorne

Oui les backstabs sont très simples, juste après son attaque sautée ^^

Edité par fafnir le 11/01/2017 - 15:19

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11264
Re: [PS4] BloodBorne

Je tiens un truc là. Backstabs de l'infini ^^ Dommage que je me sois foiré à la fin !


Edité par fafnir le 11/01/2017 - 18:58

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PS4] BloodBorne

Désolée Fafnir, j'ai fait ma curieuse et regardé ton combat sur Lady Maria, bravo, c'est joli à regarder et un peu impressionnant aussi.

C'est du SL4 sur Bloodborn parce qu'aucun perso commence lvl 1 ?

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11264
Re: [PS4] BloodBorne

Yep c'est ça, c'est la classe gâchis, la plus faible et qui est lvl 4. Il n'y a pas de lvl 1 dans Bloodborne ^^

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PS4] BloodBorne

Je suis trop maline.

Du coup, tu lives tout ton run, on peut suivre ou tu captures que des bouts, ou ça te dérange qu'on jette un œil peut être ? Ouais, on pourrait dire qu'une fois que c'est sur Twitch c'est public mais je trouve plus poli de demander.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11264
Re: [PS4] BloodBorne

Sur le DLC je stream de temps en temps. J'ai juste fait l'un des boss dans mon coin vu qu'il n'est pas très intéressant. Sinon, d'habitude, je capture dans mon coin pour les souls sauf Demon's, ds1 et ds2 que j'avais sur ps3, je prenais des photos à des instants clefs vu que je n'avais rien pour enregistrer contrairement à la ps4 qui permet ça facilement.

Sinon, pour ds3 et Bloodborne, c'est sur ma chaîne dailymotion. Mais oui tu pourras venir voir sans problème, c'est juste que je ne préviens jamais, je fais ça un peu à l'arrache ^^