Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4371 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [PS4] BloodBorne

Hellipsir a écrit:
Je poursuis ici concernant BB.

Ce jeu de piste est mieux pensé que le level design de Bloodborne.

Non mais ! évidemment qu'il y a des traits de génies dans le level design de Bloodborne, sinon je n'en aurais pas demandé plus. Simplement, je trouve qu'une fois la première zone passée, toutes les autres sont en deça de leur potentiel. Vous parliez de la forêt sur l'autre topic, elle est effectivement très bien cette forêt, mais aussi minuscule. On la traverse en si peu de temps.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6366
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Vous parliez de la forêt sur l'autre topic, elle est effectivement très bien cette forêt, mais aussi minuscule. On la traverse en si peu de temps.
Minuscule, n'exagérons rien :v
N'empêche, la 1ère fois, j'y suis restée assez longtemps dans cette forêt car assez paumée, j'étais xD

Edité par Hellipsir le 22/08/2024 - 11:30

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [PS4] BloodBorne

Hellipsir a écrit:
j'y suis restée longtemps dans cette forêt car assez paumée j'étais xD

....................

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25014
Re: [PS4] BloodBorne

Bah alors Pasa, ils vont te retrouver fais attention a toi.

Alors effectivement ça peut surprendre mais je comprend complétement ce que tu raconte, car j'ai eu un peu le même sentiment, la première partie du jeu est la meilleure, passé le vicaire, que ça soit par la gauche ou la droite c'est la déception, cependant on retrouve cette ambiance au vieux Yharnam mais par la porte de derrière de nuit, le château (annexe) est sympa surtout la façon d'y aller, les 2 dernières zones sont sympa, la rouge full action et le cauchemar de Mensis mais malheureusement on y arrive un peu en parachute, le bois fut la déception mais un boss intéressant a affronter, la biblio est utile pour faire le full soin et la frontière un cauchemar impraticable cependant je n'irai pas jusqu’à dire "boss rush" car on y passe quand même une trentaine d'heures la première fois.

Cependant le comparer a Hollow Knight n'est pas judicieux, les 2 jeux n'ont pas le même objectif et tout le reste en fait, et figure toi que il y a beaucoup de gens qui n'ont pas réussi a rentrer dedans, les premières heures sont pénibles, ensuite on se rend compte que la mappe est énorme et que les TP se trouve a des KM l'un de l'autre, ensuite on se rend compte que le jeu devrait songer de se finir au lieu d'offrir un peu plus de la même chose, si bien qu'une fois passé HK j'ai stop sans aller plus loin, aussi bien ce fut.

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5496
Re: [PS4] BloodBorne

Ça avance à une vitesse dingue O_o


https://youtu.be/p__2QIv5P60?si=ftYYoOYLJv0v0Ilu

EDIT :

Ok, les mecs sont chauds comme des baraques à frites :D
On a maintenant la majorité des textures, les 60 fps et donc l'audio qui fonctionne alors qu'on pensait que ça prendre 1 mois ou 2


https://youtu.be/odDRuG_nAs0?si=k5ntplQH-HyxT2Pd

Edité par NicoNico le 31/08/2024 - 12:14

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Henrafel
En ligne
A rejoint: 29 août 2024
Contributions: 259
Re: [PS4] BloodBorne

On y est presque ...

https://x.com/Pirat_Nation/status/1831298265167339614

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5496
Re: [PS4] BloodBorne

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10178
Re: [PS4] BloodBorne

.

Edité par Genesis le 26/10/2024 - 10:48

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10178
Re: [PS4] BloodBorne

" Brève" ...xD

Edité par Genesis le 26/10/2024 - 11:34

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Al3XD
Hors ligne
A rejoint: 22 juin 2013
Contributions: 724
Re: [PS4] BloodBorne

Ha, un épisode de la boule de Feu, très bien ça.
Je vais me regarder ça tiens.