Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4371 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11264
Re: [PS4] BloodBorne

Hop, plus que Amygdala du donjon maudit vicié ^^ Après, c'est le boss ultime qui n'a d'ultime que le nom donc même en lvl 4, ça va rouler.

Du coup le premier boss de ce donjon calice. Admirez ma super barre de vie encore plus petite que ma barre d'endurance XD

Purée, le chien de garde des seigneurs anciens du donjon maudit/vicié... OMG le combat a duré 30 mn ! Je faisais perdre rien du tout! J'upload et je post les 15 dernières minutes du fight (la ps4 n'enregistre que 15mn).

EDIT : voilà le sac à pv. Je peux vous assurer que crever à la fin, ça fait vraiiiiment chier ^^

Edité par fafnir le 13/01/2017 - 17:43

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5496
Re: [PS4] BloodBorne

Salut les gens!

Ouah, GG pour le chien, déjà que, normalement, il est bien chaud tellement il encaisse les coups, j'imagine pas en BL4^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11264
Re: [PS4] BloodBorne

Ah oui, je crois qu'il a la palme du fight le plus long que j'ai pu faire dans la série ^^ Je regardais sa barre de vie en jouant... C'est comme regarder pendant une heure l'aiguille des minutes d'une horloge !

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PS4] BloodBorne

Fafnir a écrit:
Du coup le premier boss de ce donjon calice. Admirez ma super barre de vie encore plus petite que ma barre d'endurance XD

Ca a au moins le mérite d'être clair, si jamais il prend l'envie au boss de t'éternuer dessus, t'es mort, pas de question à se poser.

Bravo pour la solidité des nerfs ! :)

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11264
Re: [PS4] BloodBorne

Ah ah oui c'est exactement ça. Du coup aujourd'hui pour mon blood lvl 4, J'ai achevé le donjon maudit vicié en tuant Amygdala. J'ai du farm pleins de trucs (je me souviens pourquoi ils étaient gonflants ces donjons) dans Loran et Loran inférieur. Je me suis fait pas mal de boss mais je n'ai capturé que le monstre odieux.

Je me suis arrêté au premier boss du dernier donjon, le descendant Pthumerien qui va être bien chiant ^^

Edité par fafnir le 14/01/2017 - 23:52

Portrait de Liebert
Hors ligne
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1379
Re: [PS4] BloodBorne

T'as du courage pour t'attaquer aux donjons en BL4 :p

Je me rappelle même plus du second boss du dernier donjon, c'est le monstre décapité avec le ver non ? Ça va être violent.

Edité par Liebert le 15/01/2017 - 00:24
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11264
Re: [PS4] BloodBorne

Ca doit être lui oui il me semble. Je vais voir ça ^^

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5496
Re: [PS4] BloodBorne

Oui, c'est bien lui^^
Va pas être simple non plus, celui-ci...

Le Descendant Pthumérien non plus, quand j'y pense; il est très rapide, le bougre!

EDIT et les Chaussettes Noires:

Coucou!

Et boum! 1:13:12 IGT pour Elajjaz^^

https://www.twitch.tv/elajjaz/v/114665204

Edité par NicoNico le 15/01/2017 - 10:40

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11264
Re: [PS4] BloodBorne

Ahaha Elajjaz en transe ^^ Il ne s'arrête plus c'est fou !

Hop du coup voilà Amygdala du vicié. J'ai découvert une nouvelle strat bien safe du coup ^^

Et le monstre odieux du donjon de Loran. Il est possible de le tuer uniquement avec des poignards empoisonnés (façon Demon's souls et son nuage empoisonné^^) mais bon, c'est long et pas très intéressant.

J'ai vite fait testé le descendant Pthumerien. Je descend la moitié de sa vie sans mal, très facile à contrer mais après aïe, son boomerang de la mort là :/

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11264
Re: [PS4] BloodBorne

Descendant Pthumerien dead ! Purée il m' a fait galérer. Il s'est fait mastercomboter le cul sur sa deuxième phase qu'il n' a même pas réussi à lancer. Je suis plutôt fier je dois dire ^^

Edité par fafnir le 15/01/2017 - 21:19