Si si ca me fait marrer de faire des Stream. J'ai retrouvé mon micro en plus. C'est juste que la qualité est quand même pas terrible ^^ Pour Knock Knock ça passe mais bloodborne moins
Knock knock c'était drôle n'empêche si c'est bien le jeu que tu faisais lorsque je suis passer rapidement en tout cas vivement demain les gens , vivement ;)
Knock knock c'était drôle n'empêche si c'est bien le jeu que tu faisais lorsque je suis passer rapidement en tout cas vivement demain les gens , vivement ;)
Oui c'est ça. Mais c'était drôle pour toi cat tu n'es pas resté longtemps ^^
Sinon, ouep, les tests semblent unanimes. J'aiguise mon arme pour demain :)
EDIT : quelqu'un a une idée de l'heure pour le DLC ? J'ai le droit de dormir avant minuit ?
Si si ca me fait marrer de faire des Stream. J'ai retrouvé mon micro en plus. C'est juste que la qualité est quand même pas terrible ^^ Pour Knock Knock ça passe mais bloodborne moins
Franchement, je préfère voir du Bloodborne pixellisé que du Knock Knock (même si c'était pas totalement inintéressant) ^^
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Ahaha, tu as le droit de dire que c'était chiant comme la pluie, je vais pas me vexer !
J'ai pas dit que c'était pas chiant :P
You gain brouzouf
My legs are ok
Je le savais !
:D
You gain brouzouf
My legs are ok
Bon les Tests sont tous unanimes, l'extension de Bloodborne est une bonne grosse Tuerie.
J'ai hâte de retourner à Yharnam défourailler du vilain pas beau.
Oui c'est ça. Mais c'était drôle pour toi cat tu n'es pas resté longtemps ^^
Sinon, ouep, les tests semblent unanimes. J'aiguise mon arme pour demain :)
EDIT : quelqu'un a une idée de l'heure pour le DLC ? J'ai le droit de dormir avant minuit ?
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**