Ce gif est immonde ^^ Je me suis arrêté dans la zone suivante, je pense reprendre demain. J'ai édité mon message précédent Nico. Ca peut t'intéresser (ou pas, j'en sais rien :D).
Tiens d'ailleurs, désolé j'ai pas repris le Stream. Comme j'ai fait un peu de farming pas franchement intéressant, je me suis dit que ça ne valait pas la peine.
J'en ai aucune idée mais ça me soulage de trancher du cochon ^^
j'arrive a peine à le mettre mid-life ... j'ai vu sa deuxième forme qu'une seule fois ..
Edit : Le pire c'est que la seconde phase mise à part l'AOE géante elle est hyper simple :'(
Yes !!!!!!!!!!!! It's good !
EDIT : j'adore la zone suivante
Elle ressemble
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Ce gif est immonde ^^ Je me suis arrêté dans la zone suivante, je pense reprendre demain. J'ai édité mon message précédent Nico. Ca peut t'intéresser (ou pas, j'en sais rien :D).
Moi, ça m'intéresse toujours
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Tiens d'ailleurs, désolé j'ai pas repris le Stream. Comme j'ai fait un peu de farming pas franchement intéressant, je me suis dit que ça ne valait pas la peine.
Put*** mais ENFIN il est mort !!
Ca fait plaisir hein ^^ J'ai pas ressenti ça depuis le rodeur enflammé. C'est vous dire mes bons amis!
C'est clair ! que ce soit Demon's Soul Dark 1 ou 2 et Bloodborne, aucun boss ne m'a donner autant de fil à retordre :O