Le tromblon est juste pratique pour la gestion de groupe mais sa faible portée le rend parfois un peu limite pour certains boss je trouve. Personnellement je joue sur ma partie principale avec le fusil de Ludwig (portée plutôt faible aussi et grosse dispersion).
je veux vraiment pas me faire spoiler quoi que ce soit du dlc
Ne met pas le tchat. C est pas forcément volontaire mais des fois il y a des mots qui nous échappe et si tu tiens vraiment à garder les surprises je te conseille de ne pas le mettre.
La maison est derrière, le monde est devant.
Nombreux sentiers ainsi je prend
A travers l'ombre, jusqu'à la fin de la nuit
Jusqu'à la dernière étoile qui luit
Brume et nuage, noyé dans l'obscurité.
Tous va se méler
je t'envie moi aussi je voudrais trop faire des stream mais le problème si la connexion ne suit pas c'est pas la peine sa doit être vraiment sympa de jouer et parler au gens en même temps
Moi la mienne on dirait un travesti. Je voulais faire une jeune au cheveux blanc mais on dirait Raiden. X)
Le jeu à plus de charme avec un perso féminin.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Nan mais les persos sont toujours très moches dans les jeux FS :) Il vaut mieux les cacher sous des capuches ^^
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Ca marche :) Tu fais un run à contrainte ou juste du jeu pour le fun ?
PS : regarde dans diffusions précédentes si elles ne sont pas encore là.
Oki !
Le tromblon est juste pratique pour la gestion de groupe mais sa faible portée le rend parfois un peu limite pour certains boss je trouve. Personnellement je joue sur ma partie principale avec le fusil de Ludwig (portée plutôt faible aussi et grosse dispersion).
Ne met pas le tchat. C est pas forcément volontaire mais des fois il y a des mots qui nous échappe et si tu tiens vraiment à garder les surprises je te conseille de ne pas le mettre.
La maison est derrière, le monde est devant.
Nombreux sentiers ainsi je prend
A travers l'ombre, jusqu'à la fin de la nuit
Jusqu'à la dernière étoile qui luit
Brume et nuage, noyé dans l'obscurité.
Tous va se méler
je t'envie moi aussi je voudrais trop faire des stream mais le problème si la connexion ne suit pas c'est pas la peine sa doit être vraiment sympa de jouer et parler au gens en même temps