Skip to Content

[PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Dernière contribution

1187 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de AriaCeles
A rejoint: 25 juillet 2013
Contributions: 197
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Ah oui quelle horreur ce niveau x)

Bon sinon j'ai enfin réussi "labyrinthique", me reste plus que ce satané labo sous l'eau.

Edité par AriaCeles le 10/09/2013 - 19:01
Portrait de jinbei
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251

Citation:
Tain oui le derrnier stage de la princesse ma fait chier.

il est pas spécialement dur, ce qui est chiant c'est que si tu te foires tu recommences depuis le début mais moi aussi j'ai eu dumal à le faire celui là

Edité par jinbei le 10/09/2013 - 19:05
Portrait de D.A.M.S
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 392

Bon ça y est !!! fini, plié, souillé, plumé, décortiqué, nettoyé, fumé, déglingué à 100%,
je ne vais pas revenir sur tout ce qui à était dit de positif sur l'opus (c'est largement mérité) mais je note quand même que la difficulté a énormément était revue à la baisse, tout ceci est compensé par un contenu conséquent (les défis aidant) donc passons... Toutefois il est difficile pour moi de dire qu' R.L. est vraiment au dessus d' R.O. c'est juste La suite logique mais destiné à être plus accessible et c'est un tantinet dommage...

J'ai envie de m'attarder sur les niveaux Origins qui ont certes subi un petit lifting graphique (l'original avait son charme...) mais ont surtout subi pas mal de changement coté difficulté c'est l'abus ils ont enlevés pas mal d'embuches, scies, racines, ennemis et j'en passe (dans le Pic Mystique c'est flagrant) et je trouve que ce n'est pas faire honneur à Origins, sans parler des Lums gratuits ici et là... moins de challenge, à l'époque il fallait beaucoup plus d'acharnement pour tous les récupérer notamment les levels du vieux Moskito...et les 150 lums du boss...
Passons aux coffres à pattes... celui du pic mystique, tout est espacé de manière à ne pas recommencé 40 fois, y manque des choses c'est juste flagrant ! voilà un peu déçu, certains codes ont étaient bousculés et donc ''dénature'' un poil ce qu'était R.O, maintenant si cela amène les gens à acheter la galette original c'est moindre mal...

Le système des Lums fois 2 ne m'à pas forcement hâté, je préférai celui d'origins, en tout cas le jeu n'en n'est pas moins excellentissime sur nombres de plans quoiqu'un peu plus casu à mon gout (reste les défis), quand on passe dans les bureaux de chez Nintendo forcement...
Bref un achat indispensable et ceux biiiiien avant GTA 5...selon moi.

Edité par D.A.M.S le 11/09/2013 - 17:47
Portrait de Mestubesdd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1079

J'ai fini le jeu à 100% il y a quelques jour ( après 1 semaine de jeu ), maintenant il me reste plus que le 11eme niveau de génialitude et les 1 000 000 lums ! ( j'en ai en ce moment 745 000 )

Edité par Mestubesdd le 13/09/2013 - 18:35

Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

Mestubesdd a écrit:
maintenant il me reste plus que le 11eme niveau de génialitude et les 1 000 000 lums ! ( j'en ai en ce moment 745 000 )

J'ai essayé de calculer dans combien de temps je pourrais l'atteindre, eh bien c'est mathématiquement impossible :/
D'ailleurs je n'ai pas encore vu de personne qui l'est atteint.

Edité par Tiflorg le 13/09/2013 - 18:38

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de AriaCeles
A rejoint: 25 juillet 2013
Contributions: 197

En principe, en ayant eu tous les trophées à part les 2 cités précédemment, il faut environ 1700 points pour atteindre le niveau 11 de génialitude ( je me base sur mes stats, car oui j'ai enfin tout fini même le labo sous l'eau envahi qui me posait tant de problèmes :p)

Donc en visant les 2 coupes d'or hebdomadaires + les 2 journalières des défis : on gagne environ 640 points par mois ( une coupe d'or valant 10 points)
Il faudra donc environ 2 mois et demi pour atteindre ce dernier niveau ( à condition d'y jouer quotidiennement) Oui ça fait assez long à avoir comme trophée x).
Après avec les coupes de diamants, ça irait beaucoup plus vite, mais beaucoup moins facile à avoir que l'or :/

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:
quoiqu'un peu plus casu à mon gout (reste les défis), quand on passe dans les bureaux de chez Nintendo forcement...

Un peu p'tit comme excuse :p !

Portrait de jinbei
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251

Citation:
Le monde 4 me rendors un petit peu, en tout cas les trois premiers niveaux.
Putain mais sans déconné, c'est quand que le jeu commence réellement ?

le monde sous-marin ? il est excellent pourtant
le monde 3 t'as pas aimé non plus ?

Edité par jinbei le 14/09/2013 - 19:52
Portrait de D.A.M.S
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 392

eiki a écrit:
Un peu p'tit comme excuse :p !

Oui mais tellement vrai... ;p

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:
Oui mais tellement vrai... ;p

C'est surtout à cause des gens qui trouvent Origins trop difficile, qu'ils ont baissé le niveau. Alors que RO était juste trop facile. Perso, j'ai commencé y'a 4 jours, chui au monde 4, et j'trouve ça mou ... J'm'amuse, c'est beau et l'ost est stylé, mais y'a rien de bien transcendant. Un bon jeu mais sans plus. J'attendrai le prochain DK pour le challenge et du Time Attack :troll: ! Pourtant j’attendais RL comme un messi !

Edité par Eiki le 14/09/2013 - 20:58