Skip to Content

[PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Dernière contribution

1187 posts / 0 nouveau(x)
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9297
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

ont débloque quoi quand ont a les 700 machin ? , pasque personnellement si c'est pas le land of the living dead de origins , j'en ait rien a foutre de ces truc.

Edité par Rezard le 08/09/2013 - 20:49
Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Tu débloque

Spoiler

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de bakosaint
Contributions: 3125

Pour ceux qui veulent pas se spoil c'est un personnage !

pour l'histoire des ticket a gratter a moins de mal avoir verifié ca peut clairement etre un bug !

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de AriaCeles
A rejoint: 25 juillet 2013
Contributions: 197

Citation:
pour l'histoire des ticket a gratter a moins de mal avoir verifié ca peut clairement etre un bug !

Je suis dégoûtée :(

Edit : Bon je viens de vérifier de nouveau...et j'en avais oublié un :p Quel boulet *facepalm*

Edité par AriaCeles le 08/09/2013 - 21:23
Meteor Swarm
Portrait de Rezard

J'ai jamais fait origins et je compte pas le faire pasque je croche pas dessus.

Mais j'ai demander a un pote de me le prêté avec ça save... juste pour jouer a "land of the livid dead" je doit pas être bien :P.
J'avais vu une vidéo ya 3 jours du level >

Et puis je veut ce lv en dlc dans legends

Portrait de POB22
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348

Ben c'est clair "land of the livid dead" est clairement un des points forts de origins avec sa difficulté a s'arracher les cheveux, et c'est bien mieux comme bonus de fin comparé aux niveaux 8bits qui eux te donnent envie de t'arracher les yeux.
Ils auraient du mettre un niveau équivalent comme bonus de fin(meme si certains niveaux avec DarkRay sont tout aussi chiants)

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard

je peut pas faire les niveau 8 bits clairement orchestral chaos a commencé a me filer mal au crane donc j'ai quiter.
Et j'ai été voir le reste sur youtube, non merci.

Portrait de POB22
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348

Autant Orchestral chaos m'a pas trop dérangé mais Mariachi madness m'a bien brulé les yeux, Dragon slayer et Glou-glou ca va encore mais Grannys on tour il est baleze aussi niveau defoncage de rétine.

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16091

J'ai jamais joué à cette licence. J'avais vu quelques images dans des magazines de presse vidéoludique et j'en avais entendu dire du bien alors j'ai téléchargé la démo sur le PSN, puis j'y ai joué sur mon nouvel écran Full HD flambant neuf, purée la claque!!! Pour un petit jeu de plateforme, j'en reviens pas! Les textures sont lisses, nickel chrome, c'est super coloré, très joli! Il y a un gros travail sur l'animation, c'est plein d'humour, très drôle. Le gameplay est parfait, la BO entraînante, les niveaux sont justes énormes (ceux que j'ai fait en tout cas). Le royaume des crapauds ou je sais pas quoi, hyper bien fait! Les crapauds en parachute mdr Quant au niveau Castle Rock ou je sais pas quoi, avec les petits bonhommes qui chantent pendant que vous courrez pour échapper aux flammes XD C'est juste du génie! ça enterre de loin tout ce que j'ai vu dans le domaine de la plateforme.

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:
Pour un petit jeu de plateforme, j'en reviens pas !

xD ! C'est pas parce-que c'est d'la plateforme que c'est un p'tit jeu hein :p !

Citation:
C'est juste du génie! ça enterre de loin tout ce que j'ai vu dans le domaine de la plateforme.

T'inquiète va ! Le prochain DK va lui casser les fesses :p ! Quoi ? Je sais chui chiant. Mais Country Returns déboitait Origins. J'vois pas pourquoi ça changerait avec le prochain :troll: . Mais j'avoue que la direction artistique, j'ai pas vu mieux !