Grosse claque pour Nintendo en tout cas, il manquerait plus que Bayonetta 2 sorte sur multi-console pour avoir le gros gros pompon. (après, c'était peut-être arrangé dans leur contrat, va savoir de quoi sont capables ces grosses boites pour vendre leurs produits!)
C'est une expérience différente sur Wii U. Évidemment, il y aura de la co-opération sur PS3 et Xbox 360, mais sur Wii U, il y a toujours cette magie d'avoir un joueur qui profite d'une nouvelle expérience [grâce au Gamepad], et un autre qui joue au jeu avec une manette traditionnelle. Ainsi, par définition, cela reste une exclusivité Wii U
Arrêtez le concours de troll, on a un vainqueur ici...
En cours : Let's play : DKC Tropical Freeze (100%) - The Last Remnant - Super Mario 3D World (100%)
J'ai quand même l'impression que Nintendo est la seule entreprise dans le jeu vidéo qui n'a "pas droit" aux exclus d'éditeurs tiers dans l'esprit des "gamers". Pour beaucoup t'achetes une console Nintendo pour jouer à Nintendo ( et c'est quasiment c'que je me suis dit en achetant ma Wii U - "j'pourrais jouer aux licences Nintendo", sans spécialement pensé aux éditeurs tiers.)
J'ai l'impression que les exclus sur les autres consoles c'est normal, mais pas sur celle de Nintendo, ça a bien changé avec la Wii quand même !
Même si je suis content du fait que je vais pouvoir y jouer sans acheter de Wii U je compatis avec les pro-Wii U (enfin un peu hein :p).
Je me demande quand même où est-ce que Nintendo a merdé pour pas avoir su garder l'exclu. Ils ont mal négocié leur contrat ou quoi ?
Surtout que l'entreprise (et la Wii U) n'avaient pas besoin de ça.
Certains ne sont pas de ton avis visiblement. ^^
Grosse claque pour Nintendo en tout cas, il manquerait plus que Bayonetta 2 sorte sur multi-console pour avoir le gros gros pompon. (après, c'était peut-être arrangé dans leur contrat, va savoir de quoi sont capables ces grosses boites pour vendre leurs produits!)
Aller, au tour de Bayonetta 2 maintenant ! :D
Que c'est beau.
Arrêtez le concours de troll, on a un vainqueur ici...
En cours : Let's play : DKC Tropical Freeze (100%) - The Last Remnant - Super Mario 3D World (100%)
Mauvaise foi: savoir fort bien que l'on dit une chose fausse. (sont très forts chez Ubi)
J'ai quand même l'impression que Nintendo est la seule entreprise dans le jeu vidéo qui n'a "pas droit" aux exclus d'éditeurs tiers dans l'esprit des "gamers". Pour beaucoup t'achetes une console Nintendo pour jouer à Nintendo ( et c'est quasiment c'que je me suis dit en achetant ma Wii U - "j'pourrais jouer aux licences Nintendo", sans spécialement pensé aux éditeurs tiers.)
J'ai l'impression que les exclus sur les autres consoles c'est normal, mais pas sur celle de Nintendo, ça a bien changé avec la Wii quand même !
Édit : excellentissime le troll d'Ubi
Oh putain, j'étais pas prêt pour ça.
Ah bin oui ça change tout ! Y'a le gamepad, donc sur PS3 et 360 on peut pas test !
On est cons quand même hein les mecs ?
C'est vraiment un coup de p*te pour nintendo xD
Le portage sur les autres support on s'en doutait tous, mais alors de la a le retardé sur Wii U ....
Maintenant avant 2014 y a quoi sur Wii U ? on ma offert la console début décembre, je l'ai mise de coté pour rayman xD .... bon ben je vais la vendre
Pour ma part ce sera surement sur PS3.
Même si je suis content du fait que je vais pouvoir y jouer sans acheter de Wii U je compatis avec les pro-Wii U (enfin un peu hein :p).
Je me demande quand même où est-ce que Nintendo a merdé pour pas avoir su garder l'exclu. Ils ont mal négocié leur contrat ou quoi ?
Surtout que l'entreprise (et la Wii U) n'avaient pas besoin de ça.