@Lans Nwé: Ah bah oui... Un fouteur de merde de bas étage, j'aurai du direct deviner qui c'était... Suis-je bête!
T'es un peu la mascotte du site en fait?
Honteux de la part d'Ubi... MAIS! Je suis putain de trop content. :-D
Je n'ai pas la thune pour m'acheter la Wii U alors que ce Rayman me tentait vraiment. Au final, je me retrouve à faire de grosse économies en ressortant ma 360 du placard et là je dis, merci Ubi, je vous aime. <3
Nope, juste une constatation. J'ai vu le commentaire je me suis dis: un beau spécimen de chieur celui-là... Puis j'ai vu ton avatar et le message d'UltimaFouina et là j'ai compris qu'en fin de compte tout était normal.
Je suis revenu me faire la vidéo de Ni No Kuni, Kenneth m'a prévenu sur Facebook qu'il y avait enfin un truc intéressant ici... ;p
Le forum je vous le laisse vous inquiétez pas
Sinon j'étais persuadé que le jeu allait sortir sur les autres plateformes mais après! Le coup du "on retarde le jeu sur Wii U pour coller avec la sortie multi-plateforme" c'est juste hilarant! Quelle baffe dans la gueule de Nintendo! Allez on vous fait une exclu... Ah ... ben.... non... Finalement c'est de la merde!
Hahahaha ! Excellent le Fuck U ! xD
Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.
@Lans Nwé: Ah bah oui... Un fouteur de merde de bas étage, j'aurai du direct deviner qui c'était... Suis-je bête!
T'es un peu la mascotte du site en fait?
Ne rage pas Lloyd! Fais plutôt chauffer ta Wii U, d'ici septembre faudrait pas qu'elle prenne la poussière!
Il est où Jejesasa sinon? J'aimerai danser sur son visage!
tien slt sucha bien quoi ?
Tu me manque sur le forum sa commence à se ramollir ici heureusement que tu revient de temps à autres :)
: LIVE
Honteux de la part d'Ubi... MAIS! Je suis putain de trop content. :-D
Je n'ai pas la thune pour m'acheter la Wii U alors que ce Rayman me tentait vraiment. Au final, je me retrouve à faire de grosse économies en ressortant ma 360 du placard et là je dis, merci Ubi, je vous aime. <3
Qu'est-ce que tu veux fouifoui, on est bon ou on l'est pas!
Nope, juste une constatation. J'ai vu le commentaire je me suis dis: un beau spécimen de chieur celui-là... Puis j'ai vu ton avatar et le message d'UltimaFouina et là j'ai compris qu'en fin de compte tout était normal.
lans: j'approuve^^
mais je suis content qu'il sorte sur ps3/360
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
Coucou Hei, coucou Batô!
Je suis revenu me faire la vidéo de Ni No Kuni, Kenneth m'a prévenu sur Facebook qu'il y avait enfin un truc intéressant ici... ;p
Le forum je vous le laisse vous inquiétez pas
Sinon j'étais persuadé que le jeu allait sortir sur les autres plateformes mais après! Le coup du "on retarde le jeu sur Wii U pour coller avec la sortie multi-plateforme" c'est juste hilarant! Quelle baffe dans la gueule de Nintendo! Allez on vous fait une exclu... Ah ... ben.... non... Finalement c'est de la merde!
Mouhahahaha
Fais pas chiez et revient :p
: LIVE