Skip to Content

[PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Dernière contribution

1187 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DarkTom
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: Rayman Legends

kenneth, tu as toutes les infos ici.

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

ah ba oui quel con^^merci darktom,

et je me demande si elle sera rétro compatible avec la gamecube...

enfin,faut déjà voir le prix...

Edité par kenneth le 21/08/2012 - 10:58
Portrait de DarkTom
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953

Non pas de rétro compatibilité GameCube, ce qui est logique vu que les dernières Wii ne le sont pas.

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

ouais c'est vrai...ok merci de l'info

Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3181

ça m'étonnes un peu je pensais que ça serait polémique de savoir que ça serait une exclue ! je voyais déjà se plaindre Vegeta :p

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Franchement, je pense que RL va tout déchirer. Mais sinon, objectivement, on a vu seulement des sequences en multi avec Murphy et la mablette. Et pour les joueurs solo comme moi, comment ça va se passer ? Parce-que sur RO, t'as pas besoin d'être 2 ou 3 pour profiter du jeu à 100 % . Je suis donc très sceptique à ce niveau la :S !

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Eiki > Mon mode solo m'a suffit pour prendre mon pied sur Rayman Origins moi, le multi n'était pas forcément incontournable . Pas à la façon d'un NSMB Wii ou d'un Mario Kart en tout cas ( simple exemple ) .

Dans Legends, je ne sais pas s'ils exécuteront je ne sais quel remaniement de formule, mais si je m'appuie uniquement sur les images que l'on a vu du jeu, je l'attends à une coopération un poil plus poussée que dans Origins .

Il suffit de regarder la vidéo de gameplay de l'E3 par exemple, le 1er truc qui nous est montré ? Un chemin qui se fait tout le long éclaircir par les actions de Murphy : couper des cordes / lianes, faire exploser des mobs enflammés, faire bouger / pivoter des plateformes ...

Peut-être suis-je induit en erreur par la présence de Murphy, c'est vrai qu'on ne peut pas vraiment considérer cela comme du multi, mais je m'imagine quand même que les autres personnages ( 6 au total, à présent ) auront une utilité lorsqu'il s'agira d'avancer à plusieurs .

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

On nous diffuse aujourd'hui un nouveau trailer très rock ^^
Pour le coup je suis assez partager, l'habillage est excellent, cela dit, ça n'a pas l'air très difficile, donc j'espère que c'est pas ce qu'on aura de plus épique. En revanche l'OST, avec c'te chanson ça me plait.

Spoiler

Edité par Dudu le 12/09/2012 - 11:37

Portrait de Skelemax
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955

je pense surtout parsque ca doit etre le 1er monde! j'éspere qu'on aura que des musiques rock perso pour les autres niveaux!:)

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

Apparemment, on aura plein de niveaux de ce type, intéressant :P

Mais ce trailer est loin d'être mieux que celui de l'E3, et je préfère amplement la musique orignale pour le coup :p

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg