Skip to Content

[PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Dernière contribution

1187 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: Rayman Legends

Ouais en gros on est dans le flou total... Vivement des nouvelles un peu plus complètes, et manières à être vraiment fixé, parce que le solo risque en effet de perdre beaucoup d'intérêt, s'il faut se contenter d'incarner Murphy dans la moitié du jeu (pourquoi ne pas pouvoir faire l'un ou l'autre ??). Après, il est clair que toute la partie "recherche de lums" classique se fera avec Rayman, je pense avant tout ce que ce sera pour les moments musicaux, qui se rapprochent davantage d'un jeu de rythme vu que Rayman semble avancer tout seul. Si c'est seulement dans ces cas-là ça va, sinon ça risque en effet d'être dérangeant.

Un bon gros "wait & see" bien sceptique donc...

Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3181

Ce qui serait parfait c'est qu'on ait le choix de jouer Murphy ou Rayman (et les autres persos évidemment) dans tout les niveaux donc une super replay value ! Ainsi les gamers seraient ravi de contrôler Rayman et pour les casuals, le multi ou le solo avec murphy peut vraiment être drôle de leur coté ! Et on aurait un jeu adapté aux gamers et casuals ! Chose énorme en gros !

Edité par TheJejesasa le 18/09/2012 - 20:56

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Ou de jouer en ligne, avec un qui joue Murphy et l'autre Rayman... :P

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Citation:
(pourquoi ne pas pouvoir faire l'un ou l'autre ??)

Si Murphy peut être gérer tout le long par une IA, ça voudrait dire que le jeu peut être adapté sur d'autre support sans avoir la possibilité de controler murphy, hors il ne faut pas que ça se sache, même si c'est faisable, pour que l'exclu Wii U soit crédible.

Portrait de Kysir
Contributions: 4796

Citation:
Si Murphy peut être gérer tout le long par une IA, ça voudrait dire que le jeu peut être adapté sur d'autre support sans avoir la possibilité de controler murphy, hors il ne faut pas que ça se sache, même si c'est faisable, pour que l'exclu Wii U soit crédible.

Ouais, y a probablement de ça, en effet. + le fait que le joueur préfère sûrement pouvoir actionner certains mécanismes à un moment donné, et pas qu'une mouche le fasse à sa place. Mais je pense que la raison première est ce que tu as dit, en effet. Après, perso, je compte le faire avec mon frère, donc ça ne me gênera pas spécialement, mais c'est clair que ça s'annonce dommage pour le solo. Néanmoins, je fais confiance à Michel Ancel, il ne m'a jamais déçu :)

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Dire que j'ai faillit préco la Wii U pour ce jeu, je regrette pas de pas l'avoir fait, parce-que je suis un joueur presque exclusivement solo, donc si je dois jouer Murphy, j'ai dû mal à me réjouir à cette idée, cela dit, je garde espoir, je prendrais le jeu plus tard, quand la Wii U aura plus de jeu à proposer.

Portrait de D.A.M.S
Contributions: 392

Citation:
Ainsi les gamers seraient ravi de contrôler Rayman et pour les casuals, le multi ou le solo avec murphy peut vraiment être drôle de leur coté ! Et on aurait un jeu adapté aux gamers et casuals ! Chose énorme en gros !

Si Ubi à un minimum était driver par Nintendo je crains qui y est plus de causalisme qu'autre chose et vu le temps de sortie entre l'opus Origins et celui ci il y a forcement eu des choix à faire et ces choix on peu t'etre étaient fait de manière à satisfaire Nintendo pour la sortie de la Wii U.
Espèront qu' Ancel a su avoir le dernier mot...mais '' bizness is bizness ''.

Restons quand méme optimiste mais il y a comme une odeur bizarre mmmmmhh... d'argent, oui d'argent.

Edité par D.A.M.S le 18/09/2012 - 21:21
Portrait de BarbaLem
Contributions: 2403

Citation:
Si Ubi à un minimum était driver par Nintendo je crains qui y est plus de causalisme qu'autre chose et vu le temps de sortie entre l'opus Origins et celui ci il y a forcement eu des choix à faire et ces choix on peu t'etre étaient fait de manière à satisfaire Nintendo pour la sortie de la Wii U.
Espèront qu'Ancel à su avoir le dernier mot...mais ''bizness is bizness''.

Restons quand méme optimiste mais il y a comme une odeur bizarre mmmmmhh... d'argent, oui d'argent.

Edité par BarbaLem le 18/09/2012 - 21:14
Portrait de TheJejesasa
Contributions: 3181

Non franchement ce serait parfait ! Qu'on puisse choisir les 2 et si c'est un minimum intéressant murphy (j'ai de la peine à m'en rendre compte) je ferai peut être 2x le jeu ! Une fois avec rayman et une autre avec murphy !

D'après les développeurs de ZombiU Nintendo n'arrête pas de leur demander des jeux gamers donc je ne pense pas qu'ils aient grand chose avoir la-dedans...

Edit :

c'est un peu hors sujet mais ils disent bien que Nintendo veulent du Hardcore gamers :p
Peut être pour avoir le champ libre des jeux casuals qui sait :p

Edit : Quand j'ai lu cette news j'ai eu très peur... au début et à la fin j'ai été rassuré à cause du début mais d'après-vous la majorité des niveaux seront joué avec Rayman ça veut dire quoi ? 60%, 70%, 80%

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-31845_rayman_ne_sera_pas_le_seul_heros_du_mode_solo_de_rayman_legends.htm

Edité par TheJejesasa le 19/09/2012 - 05:49

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Kysir > Le coup du Murphy exclusivement contrôlable sur les niveaux musicaux ( du style la Lande qui nous a été montrée à l'E3 ), pour éclaircir le passage de Rayman, j'y avais pensé, mais le problème c'est que dans ces phases, Murphy ne sert qu'à transformer des Lums :P .

Donc cela nous ferait un étrange paradoxe : dans des passages comme le château du 1er niveau, Murphy a vraiment une utilité ( faire bouger des plateformes, éclater des mobs ), mais dans des niveaux que j'appelle "OneTry", tous fluides qu'ils sont et tout en run & jump, la bestiole n'est pas exploitée à son maximum ?!

Mouais .
D'ailleurs si ma mémoire ne me fait pas défaut, le trailer du 1er post contient une sinon plusieurs phases musicales, mais pas aussi rapides que d'autres...

Donc on se demande vraiment comment il va être utilisé ce Murphy décidément :P .

"Lucidity-style !"
Voilà qui ne serait pas mal ;) .