Skip to Content

[PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Dernière contribution

1187 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Rayman Legends

Bah niveau gameplay, j'ai envie de te dire, la grenouille on s'en passe; dans rayman origins, les éléments du décord, plateforme, roue à pique, avait tout simplement un mouvement de va et vient, ou tournait, enfin tout simplement bougeait, sur Wii U la seule feature, c'est que ces éléments, un des joueurs les fait bouger, je pense qu'on peut s'en passer; d'ailleurs, à mon avis, même sur Wii U, quand le gars joue seul, il va quand même pas s'amuser à gérer la grenouille en plus xD; enfin les vidéos te font croire que la grenouille est essentiel à tout les niveaux, mais en réalité elle exécute des trucs qui dans tout les jeux de plateforme sont automatiques.
Donc à mon avis les versions consoles seront loin d'être des sous-versions.

Et pour les statuettes, que tu poses sur la tablette, c'était expérimental; rien ne dit qu'on trouvera cette feature là.

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Ben moi, je trouve cette grenouille volante plutôt utile pour tout vous dire, surtout dans un mode multijoueur comme celui-là, qui se veut bordélique . Dans à peu près toutes les bandes annonces visibles, ses facultés s'avèrent intéressantes, je trouve : il révèle des lums, coupe des lianes faisant s'affaisser des mécanismes, déplace des cages pour les rendre accessibles au joueur, catapulte les protagonistes, bloque des ennemis, etc ...
Seulement, il y a 2 problèmes : il n'est vraiment utilisable qu'en coopération, ce qui diminue sa difficulté . Et le fait de le diriger à la mablette peut handicaper le joueur qui le dirige, vis-à-vis du reste du jeu .

Portrait de DarkTom
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953

Ca permet de jouer avec des gens peu aux faits des jeux vidéos à un jeu de plateforme exigeant et que tout le monde s'amuse, si je l'ai j'espère vraiment pouvoir faire jouer ma copine avec moi =) .

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Amazon mentionne Rayman Legends sur PS360, en espérant qu'il ne s'agisse pas d'une information erronée.

http://www.gameblog.fr/news/29996-rayman-legends-liste-sur-ps3-et-xbox-360-par-amazon

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Pitié pas d'exclu Wii U, Ubisoft ne dois pas vendre son Héros au vautour de Nintendo .

Si il font ça, j'aurai peur pour l'avenir du jeu de plateforme .

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

Amazon c'est bien le site qui change tout le temps de prix pour la pré-commande de la Wii U non ? Pas sur que ce soit très fiable. Mais je suis sur que ce Rayman sortira sur PS360, ainsi que sur PC, Ubi a bien vu que c'est grace aux adaptations sur toutes les plateformes du moment que Origins s'est bien vendu.

Portrait de dosu
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 249

bah ils n'ont absolument aucun intéret a faire de rayman legends une exclu wii u, vous imaginez le nombre de recette perdues ?

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
bah ils n'ont absolument aucun intéret a faire de rayman legends une exclu wii u, vous imaginez le nombre de recette perdues ?

Oui ils auront largement plus de bénéfices a rester multi-plateforme plutôt que de se faire avoir par les pots de vin de nintendo.. Mais bon je pense pas que ubisoft ce fasse avoir. Ils ont tout a perdre a faire passé ça pour une exclusivité nintendo ..
Si c'est le cas j'ai aussi peur pour le futur du jeu de plateforme x) ..
De toute façon se rayman legends ne m’attire pas tant que ça.. Autant j'étais comblé par le retour de rayman dans rayman origins.. autant là quand je vois qu'ils refont la même chose alors que ce que je souhaite véritablement c'est un bon rayman 3D .. j'en ai limite rien a faire de ce jeux ^^"..

Edité par BlackCatsXIII le 10/07/2012 - 17:54
Portrait de DarkTom
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953

Quand je vois ça, il faut le dire c'est un truc de grand malade, et d'un sens ça me désole car je vais devoir me prendre une Wii U ! Heuresement je n'ai pas de PS360. Ce jeu est vraiment la "killer app" de la nouvelle console de Nintendo pour l'instant.

Cette vidéo c'est le niveau de l'E3 mais en entier. C'te remix avec le gameplay en rythme à la fin, comment résister ! Et le gameplay du player 2 sur l'écran tactile n'est pas du tout gadget, ça a l'air d'être de la coop hyper fun.

Spoiler

Edité par DarkTom le 26/07/2012 - 20:22

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

C'est LE jeu que tous les possesseurs de la Wii U devront s'acheter !
Moi j'ai pas envie d'acheter la Wii U, mais si par chance, cette console m'arriverait dans les mains, Rayman Legends serait le premier jeu que je prendrais.

Espérons qu'ils le portent sur les autres consoles, il me le faut !

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg