Skip to Content

[PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Dernière contribution

1187 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: Rayman Legends

Ben perso, c'est le seul jeu qui pourrait me faire prendre la Wii U. Et franchement, quand je regarde cette vidéo, je suis vraiment tenté... Le truc, c'est que certaines rumeurs de line-up auraient tendance à dire que le jeu ne serait pas dispo à la sortie... et on ne sait toujours rien sur les jeux à venir en 2013.

Mais sinon, tout y est : ça a l'air toujours aussi parfait en matière de gameplay, musicalement c'est énorme, c'est encore plus beau, et la difficulté a l'air aussi bien dosée. Et, franchement, le jeu a l'air vraiment fun à la mablette également. Sur le peu que l'on voit, il est clair et net que la nouvelle manette est bien mieux utilisée que sur New Super Mario Bros U.

Portrait de DarkTom
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953

Oui ils le sortiront probablement sur d'autres consoles, mais ce niveau ne sera pas présent, ou sera revu. Enfin l'expérience à 2 avec le tactile sera évidemment exclusif Wii U, et cette co-op me donne vraiment envie. Surtout que je pourrais peut-être faire jouer ma copine avec moi avec un tel gameplay ^^.
Pour le coup, Nintendo qui répète à tout va qu'ils veulent faire des jeux pour tout le monde, ils devraient prendre exemple sur Ubisoft. Car vraiment, cette phase ça a l'air d'être l'occasion de réunir "casual" et "gamer" et que tout le monde s'éclate !

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

pitié pas une exclue wii u,pitié,j'adore,la vidéo que tu as donné darktom est géniale,en plus comme tu l'as souligné,la fin avec la musique qui est dans le rythme,excellent!

il me faut ce jeu,pitié pas une exclue,mais j'y crois pas à l'exclue,ubisoft perdrait beaucoup d'argent

Portrait de Kysir

kenneth > Le problème, c'est que le jeu a l'air totalement pensé pour la Wii U. Je vois difficilement comment ils pourraient se passer de la mablette. Peut-être sur PS3 en cross-play vita ? Et d'ailleurs, pourquoi pas une connectivité avec la 3DS ?

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Je vois pas en quoi le jeu est totalement pensé pour la wii u, à part en multi le coup de la mouche verte, sinon y'a rien qui oblige à mettre ce mode de jeu sur les autres consoles, sauf via cross play par psvita comme tu dis (mais ça pu le coup d'acheter le jeu sur les 2 plateforme) et pourquoi pas via l'appli XboxSmartGlass annoncé à l'E3 (si t'as le smartphone ou la tablette qui va bien).
Mais sinon ça reste un jeu de plate forme, y'a juste des features qui seront exclues à la wii u mais ils peuvent adapter le reste sur les autres consoles.

Portrait de Kysir

El_Dudu > oui, je suis d'accord, mais je trouve quand même qu'une bonne partie des trucs perdraient de leur saveur si ce n'était pas joué comme ça, notamment le mini-jeu où le joueur à la mablette utilise le gyroscope pour faire tourner le mini-niveau dans lequel le joueur à la wiimote se trouve.

Edité par Kysir le 27/07/2012 - 08:04
Portrait de Dudu

Citation:
notamment le mini-jeu où le joueur à la mablette utilise le gyroscope pour faire tourner le mini-niveau dans lequel le joueur à la wiimote se trouve

Sûrement faisable avec le "j'sais plus quoi" de la manette de la PS3, pas avec la 360 par contre.
Mais tout ce dont tu me parles, c'est du mode multijoueurs, en ce qui me concerne, je finis le jeu en solo, et j'y reviens de temps en temps en multi, mais c'est le mode solo qui prime pour moi ^^

Portrait de Kysir

Ah oui tiens c'est une bonne question, ça : ça se joue comment en solo, ce niveau ? Parce que ça doit vraiment être galère de faire des actions sur la mablette ET avancer avec son personnage. Il y a pas mal d'endroits inaccessibles sans l'utilisation du gamepad.

Portrait de Dudu

Je me rappelle pas de quoi tu parles, mais on peut imaginer qu'on peut faire la rotation grâce aux gachettes L&R je pense que ça pourrait le faire, ou alors je pense tout simplement que y'a des niveaux exclusif au mode multijoueur.

Portrait de Kysir

Oui, tu as probablement raison. Je parlais de cette vidéo :)