Les trophées caché si ça t'intéresse je peux te les dévoiler mais j'imagine que tu t'en fous ^^
Sinon moi je l'ai finit en difficile donc je l'ai eu automatiquement ! Professionnel c'est les trois dernier mode de difficulté et les deux premiers c'est vétéran je crois bien .
Pour les preuves c'est super simple sérieux puis amusant finalement ! J'ai recommencé tous les niveaux mais en bourrin ... j'ai nettoyé les zones au complet (fun) puis j'ai vite fait cherché les preuves ! C'est pas compliqué :)
Sinon moi j'aurai prit Far Cry 3 perso' !
Pas parce que je suis sur PS3 et que donc Forza je ne peux pas le prendre mais à choisir entre jeu de bagnole lambda et un jeu avec une histoire j'hésite pas :)
Puis Forza tu pourras te le prendre quand il coutera moins cher ! Sauf si il te faut ta dose de vroum vroum :p
un HS en mode 3615 la vie à Dudu pour répondre au message précédent ▼▲
Bin sachant que j'ai opté pour Forza 4 y'a pas très longtemps, j'vais surement opté pour Far Cry 3. Et puis, j'ai alluciné, j'ai filé mon ancienne Xbox (qui avait RRODé puis qu'on avait réparé) à mon père qui aime beaucoup les jeux de voitures mais qui n'y avait pas joué depuis la PS1. Là il s'est pris F1 2011 et Forza 4, mais surtout... il s'est fait un poste de pilote, avec un volant à retour de force, et un siège baqué. J'ai testé ça quand je suis rentré chez mes parents, et maintenant, les jeux de voitures à la manette, je n'ai plus très envie.
Sinon, si, j'veux bien les succès secret, des fois que je décide d'y rejouer en attendant jeudi la sortie de Far cry 3 (en espérant l'avoir mercredi pour ma sortie sur bordeaux)
spoiler sur la fin du jeu que je voudrais que l'on m'éclaircisse-à ne pas lire si vous n'avez pas fini ▼▲
Du coup, Diana, si j'ai bien suivi, c'est la femme qu'on tue au début, et qui finalement n'est pas morte à la fin ?
Faut que tu me dises entre quels succès ils sont tes trophées manquant ^^
Mais j'ai peut-être ma petite idée :
Spoiler ▼▲
Lenny-Fiant : ne tue pas lenny , laisse dans le désert ! La foi déplace les montages : tu dois tuer sanchez à main nu ! J't'avais déjà dit comment faire . Dans le hangars où tu dois récup' la carte d'accès prend le déguisement du catcheur le patriote . Puis tu frappes à la porte et on va te laisser entrer .
J'espère que c'est un dès deux ^^
Sinon pour ton spoiler :
à ne pas lire si vous ne l'avez pas finit ▼▲
Dans les précédents Hitman tu travailles pour l'agence et ta correspondante est Diana ... elle te file les contrats et te paye !
Du coup 47 c'est peut-être attaché à elle comme il le dit dans absolution "sa seule amie" .
Donc il n'arrive pas à la tuer mais ça on ne le sait pas vu qu'elle se prend une balle !
A la fin on apprend donc qu'effectivement elle est en vie et qu'en plus c'était un contrat qu'elle lui avait donné ... protéger la fille !
Bah oui, à priori ça peut être que ça, j'ai la flemme de ré-ouvrir le site xbox qui rame la nouille pour vérifier entre lesquels ils sont. Mais vu que ces 2 trucs, je ne les ai pas fait, j'vois pas comment j'aurais pu débloquer les succès ^^
Après, j'suis peut-être pas un grand fan des succès, mais y'a moyen que je rejoue un peu au jeu pour essayer d'autres trucs.
spoiler de mission ▼▲
Notamment sur la mission où il faut chopper Leny, j'aimerai bien choper le costume du coiffeur, je me doutais qu'il y en avait un, mais je ne l'ai pas trouvé.
Ah j'avais pas vu ta réponse pour la fin du jeu mais
bon vous commencez à savoir, faut pas lire ▼▲
ça avait quand même était mis en scène de telle façon qu'on nous faisait vraiment croire qu'elle était morte, avec la caméra qui s'éloignait de son corps inerte. Enfin, j'avoue que je trouve ça un peu pourri...
Ok, je verrais ça, faut aussi que je vois pour celle de Sanchez, parce-que je me doutais de ce que t'avais dit, mais je m'étais fait cramer, pourtant, j'avais trouvé la technique pour que ses potes s'éloignent de lui.
Spoiler ▼▲
Faut prendre le nounours qu'il y a sur la chaise à côté de lui. Ses potes se mettent à le chercher, mais j'ai sûrement pas attendu assez longtemps pour aller le chopper, et entre les flics et les potes, c'est un peu tendu.
Mais bon, finalement j'avais fait avec la carte d'accès, qui m'avait bien saouler à trouver d'ailleurs.
EDIT : Je viens de le refaire, et avec le coup du nounours, ça passe tout seul, faut juste après une clé à molette ou autre pour faire venir le catcheur dans un coin
Du coup, j'ai fais ces 2 succès secret ce soir, plus ceux liés au contrats en ligne, bien sympa d'ailleurs, mon contrat est complètement foiré mais c'est pas grave.
Sinon bin me reste 7 succès à faire, mais je l'ai ferais pas.
Bon, je me suis fait un petit gunfight à Chinatown et je dois dire que contrairement à d'autres, je les trouve plutôt réussis, en tout cas bien mieux qu'auparavant! Le truc c'est qu'il faut la jouer tactique, en restant à couvert le plus possible. Evidemment, si vous restez debout au milieu d'une pièce ou de la rue, vous vous faites fumer!
Sinon je voulais dire que je trouvais les dialogues des pnj, dans la foule de Chinatown par exemple, vraiment variés. Certains dialogues entre les personnages sont aussi très réussis, comme celle du cuistot et du garde dans le prologue, ou celle du Roi et de son dealer, le ton de voix est vraiment juste et la gestuelle est parfaite, du bon travail de la part d'IO! Et merci aux doubleurs français dont ont dit trop souvent du mal!
Les trophées caché si ça t'intéresse je peux te les dévoiler mais j'imagine que tu t'en fous ^^
Sinon moi je l'ai finit en difficile donc je l'ai eu automatiquement ! Professionnel c'est les trois dernier mode de difficulté et les deux premiers c'est vétéran je crois bien .
Pour les preuves c'est super simple sérieux puis amusant finalement ! J'ai recommencé tous les niveaux mais en bourrin ... j'ai nettoyé les zones au complet (fun) puis j'ai vite fait cherché les preuves ! C'est pas compliqué :)
Sinon moi j'aurai prit Far Cry 3 perso' !
Pas parce que je suis sur PS3 et que donc Forza je ne peux pas le prendre mais à choisir entre jeu de bagnole lambda et un jeu avec une histoire j'hésite pas :)
Puis Forza tu pourras te le prendre quand il coutera moins cher ! Sauf si il te faut ta dose de vroum vroum :p
Sinon, si, j'veux bien les succès secret, des fois que je décide d'y rejouer en attendant jeudi la sortie de Far cry 3 (en espérant l'avoir mercredi pour ma sortie sur bordeaux)
Ah putain j'avoue classe ton papa :p
Faut que tu me dises entre quels succès ils sont tes trophées manquant ^^
Mais j'ai peut-être ma petite idée :
J'espère que c'est un dès deux ^^
Sinon pour ton spoiler :
Ah putain balèze, ça doit être ça vu que ce sont 2 choses que je n'ai pas faites.
Bah moi en tout cas c'est les deux qu'il me manquait ^^
Bah oui, à priori ça peut être que ça, j'ai la flemme de ré-ouvrir le site xbox qui rame la nouille pour vérifier entre lesquels ils sont. Mais vu que ces 2 trucs, je ne les ai pas fait, j'vois pas comment j'aurais pu débloquer les succès ^^
Après, j'suis peut-être pas un grand fan des succès, mais y'a moyen que je rejoue un peu au jeu pour essayer d'autres trucs.
Ah j'avais pas vu ta réponse pour la fin du jeu mais
Ok, je verrais ça, faut aussi que je vois pour celle de Sanchez, parce-que je me doutais de ce que t'avais dit, mais je m'étais fait cramer, pourtant, j'avais trouvé la technique pour que ses potes s'éloignent de lui.
Du coup, j'ai fais ces 2 succès secret ce soir, plus ceux liés au contrats en ligne, bien sympa d'ailleurs, mon contrat est complètement foiré mais c'est pas grave.
Sinon bin me reste 7 succès à faire, mais je l'ai ferais pas.
Je n'ai jamais suivis la série, mais ayant vue le trailer sur le Xbox live, pouah ! déjà graphiquement ça claque la rétine y'a pas a chier !
Bon, je me suis fait un petit gunfight à Chinatown et je dois dire que contrairement à d'autres, je les trouve plutôt réussis, en tout cas bien mieux qu'auparavant! Le truc c'est qu'il faut la jouer tactique, en restant à couvert le plus possible. Evidemment, si vous restez debout au milieu d'une pièce ou de la rue, vous vous faites fumer!
Sinon je voulais dire que je trouvais les dialogues des pnj, dans la foule de Chinatown par exemple, vraiment variés. Certains dialogues entre les personnages sont aussi très réussis, comme celle du cuistot et du garde dans le prologue, ou celle du Roi et de son dealer, le ton de voix est vraiment juste et la gestuelle est parfaite, du bon travail de la part d'IO! Et merci aux doubleurs français dont ont dit trop souvent du mal!