Skip to Content

[PS3][X360][PC] Far Cry 3

Dernière contribution

534 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de serpent2mer
A rejoint: 12 décembre 2012
Contributions: 20
Re: Far Cry 3

C'est comme Willis hein! C'est pas vraiment un agent infiltré en activité n'est-ce pas, il se fait son petit film, sa petite hallu, il ressasse le passé pommé sur une île à coup de champipis bien baveux!... :D

Edité par serpent2mer le 12/12/2012 - 17:13
Portrait de Neko-Ch@n
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 560

xD Je sais pas ,honnêtement je l'ai pas bien cerné ce perso ,tout ce que j'ai calé c'est qu'il était bien raciste comme c'est pas permis :P Un comble que ca soit lui qui fasse toute les descriptions du jeu :P Sinon bah, ça m'étonne qu'ils aient pas eu de problèmes sur ça ,vu la censure en France :O :P

Je suis gentil maintenant :D

Membre bloqué
Portrait de serpent2mer

Ils montrent jamais la prise il me semble, c'est du sous-entendu, ça passe!

Je viens de voir le dernier débat de Marcus, avec le mec qui présente le journal du JV sur canal +, ils étaient en kiff sur le jeu aussi, le qualifiant à ce sujet de jeu extrêmement orienté "adulte"... :)

Edité par serpent2mer le 12/12/2012 - 17:14
Portrait de Neko-Ch@n

Ouais, d'ailleurs je sais pas si t'as passé Buck déja ,mais tu devrais voir ce que je veux dire. C'est pas seulement la drogue et le cul dans Far Cry 3 ,ca va encore plus loin ,et voila pourquoi c'est pas un jeu à mettre entre toute les mains :P J'ai "presque" été choqué :O Presque hein :D

Membre bloqué
Portrait de serpent2mer

Oui je vois ce que tu veux dire, Buck pour moi c'est la désinhibition totale, le mec le poitrail a l'air, l'état d'euphorie, toujours une bouteille d'alcool à la main
Lui il aime manipuler le GHB, que ce soit pour lui ou ses "victimes"... :D

Portrait de Neko-Ch@n

Il est plus flippant qu'un fantome ou une connerie de ce genre ,plus crédible et plus dangereux que la plupart des "vilains ".C'est leur côté réaliste qui les rend effrayant ,Vaas a beau avoir la classe ,je ferais pas le mariole en face de lui :P Pour ce qui est de Buck ,je m'en approche pas à dix kilomètre :P

Membre bloqué
Portrait de serpent2mer

Je suis carrément d'accord!...
Peut-être que ça ressemble un peu à ça les prisons haute-sécurité américaines :D

Edité par serpent2mer le 12/12/2012 - 17:35
Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

ce jeu a laire bi1, vou me le conseillé sur ps3 ou xbox ??...

Membre bloqué
Portrait de serpent2mer

Je te conseille d'arrêter la poudre, tu saignes du nez.

Portrait de Batô
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860

En fait tu détiens la moitié des nouveaux comptes créés chaque jour, ton ban IP a changé ta vie j'ai l'impression. :-D