Skip to Content

[PS3][X360][PC] Far Cry 3

Dernière contribution

534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Far Cry 3

Moi je les bute au snipe après je plonge pour profanner leur cadavres mouahaha !
En tous cas fortiche le gars pour se coltiner un lance-flamme, un lance-roquette, une mitrailleuse lourde et fusil à pompe à la fois

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Néanmoins je préfère que ca ne fasse pas "réaliste" et que l'on puisse transporter 4 armes plutôt que 2 comme dans COD. Autant un système pareil pour marcher pour ce dernier mais quand des jeux comme Duke Nukem Forever s'en inspirent ca devient la cata et ca gâche le jeu.

Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

C'est vraiment dommage qu'on puisse pas se servir du couteau sous l'eau, y'avait largement moyen!

Membre bloqué
Portrait de Miasme
A rejoint: 10 décembre 2012
Contributions: 19

Un petit fusil harpon ça aurait pété la classe!

Portrait de Neko-Ch@n
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 560

C'est clair perso je préfère les anciens fps ou t'as 15 armes ! :D Pourquoi se limiter ? après t'es tout le temps en train de te demander "j'prend celle la ou celle la "? ca nuit au fun je trouve.Heureusement que ya pas ça dans un Bioshock :P
Ah ouais ,et Jason Brody ,l'homme qui tue les sangliers a la Kalash et attaque les crocos aux canif :P

Je suis gentil maintenant :D

Membre bloqué
Portrait de Miasme

C'est sûr, on est loin d'un Far Cry Simulator... Mais c'est les meilleurs jeux ça!

Portrait de Neko-Ch@n

Jouons un jeu : Imaginons dans trois mois ,Ubi nous propose un Dlc avec Vaas ,ou on découvre son background ,on l'incarne ou a la limite on fait partie de sa milice ,bref ; Z'achetez ou pas ? :P

Membre bloqué
Portrait de Miasme

J'achète direct personnellement!
En ayant quand même peur quelque part qu'ils en fassent du coup un peu trop avec Mr Montenegro. C'est une bonne chose finalement qu'on ne le voit pas tant que ça, ça le rend encore plus puissant et charismatique je trouve!

En tout cas moi tout ce qui sera des DLC solo sur Far Cry 3, je suis preneur!
Quand je vois la qualité d'un Macaco Déglinguo ou des Lost Expeditions, c'est emballé et pesé.

Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

Tout dépendrait de la durée du truc et de voir si ils égratignent pas le personnage en lui inventant une histoire de 3 lignes juste pour surfer sur la vague. On parle des DLC d'Ubi là.

Portrait de Neko-Ch@n

Les lost expeditions ? Je les ai eu en préco ,j'en ai fait une pour l'instant ,finie en 8 minutes, j'avais commencé l'autre mais pas super emballé sur l'instant (avec des parties de 4 heures ya moyen d'en avoir marre parfois :P) J'éspère qu'elle sera bien.
J'ai mis le jeu de côté pour l'instant ,retourné sur Borderlands 1 ,histoire de le finir avant d'attaquer le 2 :P
Ah oui petite question : même si j'adore far cry3 ,suis je le seul à vider mes chargeurs sur les Rakyat ? nan sérieux ils m'énervent ces clones pis ils font un peu les autistes des fois ... "if you got the bullets ,nothin' to be affraid of ! *tête de méchant* " :P
If you continue the path of the warrior,you should take a look at the billets on board " :O
Une fois que tu l'a entendu 50 fois ça suffit xDD