Skip to Content

[PS3][X360][PC] Far Cry 3

Dernière contribution

534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de AlexRebel
A rejoint: 2 décembre 2012
Contributions: 25
Re: Far Cry 3

Je ne sais pas vous mais quand j'entend Vaas parler on croirait vraiment qu'il nous parle a nous, je n'ais jamais ressenti cette sensation de "peur" lorsqu'un personnage de jeux nous parlais. Rien que pour l'ambiance le jeux vaut le coup d'être acheté.

Tic Tac Tic Tac, entend t-il sa vie qui s'écoule ?

Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062

J'ai trouvé que de toutes façons toutes les animations de Jason et le travail d'immersion (qu'on se prenne vraiment pour lui) sont juste géniales. Se remboiter le doigt quand on fait une grosse chute (pas si grosse que ça), ou se retirer une balle du bras pour se soigner, bé euh, j'ai jamais vu ça et ça témoigne d'une envie de rendre le jeu réaliste. Moi je m'y suis cru (en relief+Ultra PC ça doit déboiter)!

Sinon, modding is coming!

Citation:

Nous en profitons pour évoquer la mise en place des premiers mods conçus par la communauté. Encore rares, ces modifications sont déjà l'occasion de quelques améliorations notamment au niveau de la qualité des textures.

Source: http://www.jeuxvideo.fr/jeux/far-cry-3/pc-far-cry-3-premiers-mods-actu-530990.html#ixzz2ExBu691c

Portrait de John Rambo
A rejoint: 8 décembre 2012
Contributions: 271

Perso j'ai pas un PC performant, donc je pourrai jamais profiter des graphismes au max >< jusrz du medium

Portrait de mitch62
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 199

_ Non non t'inquiètes. Même si de toutes façons j'aurai trouvé un simple gunfight aussi moisi, donc limite je vois pas comment ils auraient pu

Réponse :

bin pourquoi pas un combat au sniper contre vaas c'est du déja vu mais ça aurai pu être bien plus jouissif et surtout dans un environnement comme farcry 3

ou pourquoi pas par exemple Vass qui serait maître de plusieurs tigres cela aurais pu le faire grave non ?

Edité par mitch62 le 19/12/2012 - 13:41

mitch

Portrait de John Rambo
Re: [PS360 - PC ]Far Cry 3

Je viens de finir le jeu, un peu bizzard la fin.

Spoiler

Un pur jeu, il mérite vraiment tous ces honneurs et ces bonnes notes qu'on lui dit. La durée de vie avait été estimé à 20h de jeu, perso j'ai fait 20h et 15 min, pile dans les temps lol
Bref je recommence chaudement ce jeu.

Portrait de Neko-Ch@n
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 560
Re: [PS3 - Xb360 - PC ]Far Cry 3

Spoiler

Je suis gentil maintenant :D

Portrait de John Rambo

Spoiler

Edité par John Rambo le 15/12/2012 - 11:00

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Je viens de finir le jeu, y a pas à dire c'est vraiment ma meilleure expérience vidéoludique de cette année. Explorer l'ile, chasser, conduire des véhicules, vider des camps sont des activités que j'ai toutes trouvées excellentes.
Il y a cependant de gros points noirs je trouve:

Spoiler

Mais bon sur certains points je pinaille.

Edité par Dantesqueman le 15/12/2012 - 11:47
Portrait de Neko-Ch@n
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 560

Spoiler

Je suis gentil maintenant :D

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Ahah les petits joueurs moi j'ai fais le jeu 2 fois pour voir les deux fins. Faut dire que j'ai adoré le jeu, mais ça y'est là j'ai eu ma dose. Par contre effectivement la bad ending effectivement c'est crade mais elle a au moins le mérite de m'avoir surpris, bien plus que la good ending en tout cas.